If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Titinium... !!! Je pense tout exactement comme toi et j'ai préféré ne pas me meler à toutes ces balivernes car mes propos auraient été certainement trop virulent...Ce tropic
tournait petit à petit plus à la ségrégation qu'à autre chose !
Chasses le naturel ,il revient vite au galop
A vous lire, on dirait qu'on soutenait des propos racistes ! Apparement vous n'avez pas bien saisi le sens de nos phrases. Mais soit, on va en rester là. Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait aucun propos raciste dans tout ça pour ceux qui n'ont pas saisi
A vous lire, on dirait qu'on soutenait des propos racistes ! Apparement vous n'avez pas bien saisi le sens de nos phrases. Mais soit, on va en rester là. Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait aucun propos raciste dans tout ça pour ceux qui n'ont pas saisi
Personne ne parle de rascisme!
Tu peux me dire ou encore mieux citer une phrase dans laquelle on parle de rascisme?
Moi j'en vois aucune.
Donc, désolé Tanguy mais jvois pas du tout de quoi tu parles...
Si si, on a bien saisi le sens des phrases, pour vous Base = Caca
Ben pour les autres (et moi même) c'est pas le cas!
(Et d'ailleurs, c'est de toute façon pas le sujet du topic)
Je ne suis ni pour Mobi, ni pour Proxi, ni pour Base, les 3 opérateurs ont leurs inconvénients, et les 3 ont leurs avantages.
Si maintenant ceux de Base ne vous conviennent pas, et bien libre à vous d'aller chez n'importe quel autre opérateur, et je vous le dit tout de suite, l'opérateur parfait (sms gratos, appel gratos, réseau insaturable, ...) n'existe pas encore.
Alors d'ici là, vous avez pourquoi pas la possibilité de vendre vos gsm, et d'attendre cet opérateur miraculeux!
Mais jvous promet que quand il existera cet opérateur, l'ère du gsm n'existera plus, on sera passé à une autre sorte de technologie encore plus moderne.
Alors pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, ben ils vont acheter ce gsm à 7€, et ils en font ce qu'ils veulent...
Ya un certain savoir vivre, savoir se tenir certes, mais ceux qui ont foutu le bordel ché Base, ne se retiendront surement pas pour foutre le bordel ailleurs...
Merci Titinium... !!! Je pense tout exactement comme toi et j'ai préféré ne pas me meler à toutes ces balivernes car mes propos auraient été certainement trop virulent...Ce tropic
tournait petit à petit plus à la ségrégation qu'à autre chose !
Chasses le naturel ,il revient vite au galop
Ceci mais j'ai été voir au dico et ça peut s'utilisé dans d'autres contextes donc méa culpa
Moi je voudrais juste savoir...est ce que quelqu'un sait ou je pourrais en avoir sur bruxelles ou braine l'alleud ou waterloo ?...J'ai vraiment besoin d'un de ces gsms si quelqu'un a une info pourrait il me le dire en mp bpleaseee merci
Il n'y aura pas de nouveau arrivage à lln . Tout est parti donc plus de rentré nul part (c'est un vendeur qui me l'a dit) ... il faut voir si il en reste encore quelque part...
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
base est bien plus malin que j'chacun de nous, lol
et un bon coup de pub pour base mais surtout une liquitation total du stock, vu la faiilite.....et comme c'est déductible d'impôts (perte et bénéfice) c'est bien base et le fournisseur qui sont gagnant.
Et pour le reste certain propos ne corresponde en rien
juste pour info pour les plus malins lol, Base vends des blackberry et des I-mode alors la lutte de classe, mdr
Quand je lis le post c'est la même chose quand j'alume la TV et les infos du moment, nous nous comprenons, j'espère.
Soyez zen, nous sommes tous des consommateurs.
LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.
Je suis repassé au Base-shop de lln, il en ont vendu 140 en 8h... les nouveaux arrivent mardi.
Sinon, il y a d'autres promos sympas :
Ipod Nano 2GB 80€
Appareil photo Sony DSC-S600 (6 millions de pixels) 100€
et quelques gsm's bien reduis...
=>je crois que je vais prendre un petit appareil photo Sony
Salut
tu dis que dans les base shop il vende des apparreilles photo sony j'ai été me renseigner dans un base shop et téléphoner au help desk de chez base aucune information a se sujet
même sur le site de base ils en parle pas
Personne ne parle de rascisme!
Tu peux me dire ou encore mieux citer une phrase dans laquelle on parle de rascisme?
Moi j'en vois aucune.
Donc, désolé Tanguy mais jvois pas du tout de quoi tu parles...
Si si, on a bien saisi le sens des phrases, pour vous Base = Caca
Ben pour les autres (et moi même) c'est pas le cas!
(Et d'ailleurs, c'est de toute façon pas le sujet du topic)
Je ne suis ni pour Mobi, ni pour Proxi, ni pour Base, les 3 opérateurs ont leurs inconvénients, et les 3 ont leurs avantages.
Si maintenant ceux de Base ne vous conviennent pas, et bien libre à vous d'aller chez n'importe quel autre opérateur, et je vous le dit tout de suite, l'opérateur parfait (sms gratos, appel gratos, réseau insaturable, ...) n'existe pas encore.
Alors d'ici là, vous avez pourquoi pas la possibilité de vendre vos gsm, et d'attendre cet opérateur miraculeux!
Mais jvous promet que quand il existera cet opérateur, l'ère du gsm n'existera plus, on sera passé à une autre sorte de technologie encore plus moderne.
Alors pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, ben ils vont acheter ce gsm à 7€, et ils en font ce qu'ils veulent...
Ya un certain savoir vivre, savoir se tenir certes, mais ceux qui ont foutu le bordel ché Base, ne se retiendront surement pas pour foutre le bordel ailleurs...
j'en connais une qui parlait d'éviter les dérapages, et c'est mal parti
Commentaire