Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par raphido Voir le message
    Non mais hé ho ça va pas non ?? C'est malheureux de voir que tant de gens font des généralités
    Et comment crois tu que BASE fait pour choisir ses stratégies ? En généralisant un type de clientèle !

Pourquoi dans un closer tu trouve des pub pour aldi et pas pour breitling ? Parce que l'on peut te classer économiquement suivant les choix d'achat que tu fais. Et par là tu peux créer des groupes sociaux.

C'est pas comme si on disait "Tous les blancs sont cons", tu n'as fait aucun choix économique d'être blanc, on ne peut donc pas tirer de conclusion !

Ce ne sont évidement que des généralités et pas un loi universelle, il y a plein d'exception..
    Dernière modification par Tanguy8899, 06 janvier 2007, 18h40.
    MacAddict

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      il y a peu de clients proximus ou mobistar je le dis et répète surtout que ce gsm est sans aucun intérêt car il ne dispose pas des mms et je doute qu'il soit même compatible gprs. D'ailleurs on en retrouve déjà un paquet en vente sur ebay preuve que les gens cherchent déjà à s'en débarasser...
      il est gprs je suis allé avec ma carte Dixitel sur le wap via gprs

Commentaire

Si l'on pense ainsi moi je dis que Mobistar est l'opérateur fétiche des adolescents prépubères...

Edit : maintenant Base fait l'Ipod nano 2 Go pour 79 €, assurément le lecteur des pauvres.
        Dernière modification par ditche, 06 janvier 2007, 22h35.

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
          Si lon pense ainsi moi je dis que Mobistar est l'opérateur fétiche des adolescents prépubères...
          Ton ptit frère est chez mobistar ?
          MacAddict

Commentaire

Non, mais à l'époque, à 18 ans, quand j'étais toujours à l'école, tut le monde ou presque avait Mobi. T'avais pas Mobi, on te sonnait pas....
            Oui, pour prépubère, c'est un peu exagéré.
            Oups t'as 18 ans

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
              Non, mais à l'époque, à 18 ans, quand j'étais toujours à l'école, tut le monde ou presque avait Mobi. T'avais pas Mobi, on te sonnait pas....
              Oui, pour prépubère, c'est un peu exagéré.
              Oups t'as 18 ans
              Oui mais je suis à l'unif et je suis chez Proximus donc pas de souci
              MacAddict

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message

Allez un peu faire une enquête d'opérateur devant Aldi et Lidl
                Tu serais bien étonné des gens qui vont chez Aldi et Lidl!!! meme pas besoin d'arriver à l'entré du magasin tu regarde juste les voitures sur le parking et jte promet que tu auras deja ta petite idée

Commentaire

Evidemment qu'il y a de tout comme clients chez BASE comme devant chez Aldi ou Lidl mais tu as plus de barakis que de multi milliardaires hein lol

Commentaire

Vous dites vraiment n'importe quoi et en plus, vous mélangez tout

Ce topic est plus en train de partir en sucette plus qu'autre chose...

Z'en avez pas marre de comparer ce qui est incomparable???

Arretez un peu vos bêtises, car vraiment là c'est désolant...

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                      Vous dites vraiment n'importe quoi et en plus, vous mélangez tout

Ce topic est plus en train de partir en sucette plus qu'autre chose...

Z'en avez pas marre de comparer ce qui est incomparable???

Arretez un peu vos bêtises, car vraiment là c'est désolant...
                      en voilà une qui écrit mes pensées entre opticiennes, y a des ondes qui se décryptent... Biz Titinium!
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                        en voilà une qui écrit mes pensées entre opticiennes, y a des ondes qui se décryptent... Biz Titinium!

non mais sérieux faut pas abuser
                        "ceux qui sont chez Base, c'est des pauvres et ils vont au Aldi" "ceux qui sont chez Proximus, ils mangent du caviar tout les soirs"

Si Proximus ou Mobistar se mettent à vendre des gsm à 7€, ça serait la même catastrophe que se qui se passe en ce moment dans les Base-shop...

Et jpeux vous dire que ceux qui ont acheté le Siemens, c'est pas que des membres de Base...
                        Donc les théories à 2 balles c'est pour la poubelle...

Ca fait 2 jours que mes doigts me titillent mais jme retient pour pas tapper trop fort sur mon clavier, mais là c'est abusé, je suis sûre que vous vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez...

Et si les bêtises continuent, on va passer un tit coup d'aspirateur, parce que ce topic en question, c'est pour parler du Siemens à 7€, c'est pas pour passer un coup de gueule sur Base, ou sur le type de clientèle qui sont abonnés chez eux!

PS: Je suis chez Base et je n'ai rien d'une groseille, encore moins d'un baraki

PSS: Chacun le pourquoi du comment veux acheter ce gsm à 7€
                        Certains n'ont pas d'argent, d'autres veulent un 2ème téléphone, d'autres encore le revende pour du bénéf donc il n'y a aucune généralité à faire

Sur ce à bon entendeur...SALUT

Commentaire

• Oui oui tu sors, tu connais la sortie

Commentaire

• Oui, heueusement que c'est libre opérateur.

Commentaire

• Merci Titinium... !!! Je pense tout exactement comme toi et j'ai préféré ne pas me meler à toutes ces balivernes car mes propos auraient été certainement trop virulent...Ce tropic
                              tournait petit à petit plus à la ségrégation qu'à autre chose !
                              Chasses le naturel ,il revient vite au galop
                              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message

non mais sérieux faut pas abuser
                                "ceux qui sont chez Base, c'est des pauvres et ils vont au Aldi" "ceux qui sont chez Proximus, ils mangent du caviar tout les soirs"

Si Proximus ou Mobistar se mettent à vendre des gsm à 7€, ça serait la même catastrophe que se qui se passe en ce moment dans les Base-shop...

Et jpeux vous dire que ceux qui ont acheté le Siemens, c'est pas que des membres de Base...
                                Donc les théories à 2 balles c'est pour la poubelle...

Ca fait 2 jours que mes doigts me titillent mais jme retient pour pas tapper trop fort sur mon clavier, mais là c'est abusé, je suis sûre que vous vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez...

Et si les bêtises continuent, on va passer un tit coup d'aspirateur, parce que ce topic en question, c'est pour parler du Siemens à 7€, c'est pas pour passer un coup de gueule sur Base, ou sur le type de clientèle qui sont abonnés chez eux!

PS: Je suis chez Base et je n'ai rien d'une groseille, encore moins d'un baraki

PSS: Chacun le pourquoi du comment veux acheter ce gsm à 7€
                                Certains n'ont pas d'argent, d'autres veulent un 2ème téléphone, d'autres encore le revende pour du bénéf donc il n'y a aucune généralité à faire

Sur ce à bon entendeur...SALUT

Merci d'avoir mis un peu d'ordre, le but du départ étais de filer un bon tuyaux... Tu as trouver quelqu'un pour te prendre ? Demain ils en rentrent à LLN, je peux t'en prendre un mais j'avoue que je vais que très rarement sur BXL et les frais de port seront plus élevés que le gsm... donc dis moi quoi...
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X