Est-il libre d'opérateur ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GSM à 7 euros chez BASE
Réduire
X
-
Envoyé par Christu Voir le messageEst-il libre d'opérateur ?
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageMais tout comme la vente conjointe est interdite dans le code de commerce belge, la vente a perte aussi ! Et qd on vend des GSM à ce px là ... Je crois que c'est à perte non ?
Bon ceci dit C'est tant mieux pour les 10 000 chanceuxV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonne question : Benq-Siemens = Siemens ?[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
C'est pas bien grave ... va en acheter quelques uns supplémentaires si tu en trouves comme ca,t'auras pas de problème ...
Au fait,j'ai pas bien compris:vous dites qu'ils ont un stock de 10000 alors que d'autres disent qu'au base shops ils n'en ont plus et ils vont encore avoir des rentrées de stock ... serait-ce une limite fictive??
PS: je croyais que la vente à perte était uniquement autorisée sur la maroquinerie et les textiles ....
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJe nuancerai; vendre des objets qu'on avait avant les soldes en stock a perte OUI; Mais je crois plutot qu'ici (pour 10 000 appareils) Base a fait une commande specifique pour les vendre.
Bon ceci dit C'est tant mieux pour les 10 000 chanceux
Ils affichent 69€ barré donc à mon avis c'est bien considéré comme une solde... maintenant, c'est jusque là lol.MacAddict
Commentaire
-
il ya truc qui ma tapé sur les nerfs tantot dans un base-shop ya un ga qui est venu en meme temps que moi lui il avait signé pour un abonnement et il a demander si ils en avaient encore des siemens le ga de chez base lui répond oui monsieur vous en voulez un ?? et moi quand j'ai demander le ga n'est meme pas parti chercher et ma repondu directement nonnnn
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageC'est pas bien grave ... va en acheter quelques uns supplémentaires si tu en trouves comme ca,t'auras pas de problème ...
Commentaire
-
Seulement Base-shop je pense, généralement il ouvre à 10h00...[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
Commentaire