Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-il libre d'opérateur ?

Commentaire

interdit de bloquer en belgique ....

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
        Est-il libre d'opérateur ?
        Euh, il y a le logo Base derrière le GSM.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Mais tout comme la vente conjointe est interdite dans le code de commerce belge, la vente a perte aussi ! Et qd on vend des GSM à ce px là ... Je crois que c'est à perte non ?
          Je nuancerai; vendre des objets qu'on avait avant les soldes en stock a perte OUI; Mais je crois plutot qu'ici (pour 10 000 appareils) Base a fait une commande specifique pour les vendre.
          Bon ceci dit C'est tant mieux pour les 10 000 chanceux
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

http://www.astel.be/La-mort-de-BenQ-Siemens_2183
            Ca veut dire que j'ai la garantie dans l'os ?

Commentaire

Bonne question : Benq-Siemens = Siemens ?
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

C'est pas bien grave ... va en acheter quelques uns supplémentaires si tu en trouves comme ca,t'auras pas de problème ...

Au fait,j'ai pas bien compris:vous dites qu'ils ont un stock de 10000 alors que d'autres disent qu'au base shops ils n'en ont plus et ils vont encore avoir des rentrées de stock ... serait-ce une limite fictive??

PS: je croyais que la vente à perte était uniquement autorisée sur la maroquinerie et les textiles ....

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  Je nuancerai; vendre des objets qu'on avait avant les soldes en stock a perte OUI; Mais je crois plutot qu'ici (pour 10 000 appareils) Base a fait une commande specifique pour les vendre.
                  Bon ceci dit C'est tant mieux pour les 10 000 chanceux
                  Oui fin, il suffit qu'ils en ai commandé 10 000 sans les vendre pour attendre les soldes... ça sera jamais qu'un petit contournement de la lois.

Ils affichent 69€ barré donc à mon avis c'est bien considéré comme une solde... maintenant, c'est jusque là lol.
                  MacAddict

Commentaire

lol ils ouvrent a quel heure demain les base-shop's?

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

base.be

Commentaire

je sens que si ils en ont,je vais aller en chercher un pour mon frère (en attendant un vrai gsm lol)

Commentaire

il ya truc qui ma tapé sur les nerfs tantot dans un base-shop ya un ga qui est venu en meme temps que moi lui il avait signé pour un abonnement et il a demander si ils en avaient encore des siemens le ga de chez base lui répond oui monsieur vous en voulez un ?? et moi quand j'ai demander le ga n'est meme pas parti chercher et ma repondu directement nonnnn

Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Est ce seulement dans les Base Shop ou aussi les dealer Base ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                              C'est pas bien grave ... va en acheter quelques uns supplémentaires si tu en trouves comme ca,t'auras pas de problème ...
                              C'est censé être un par personne, ils demandent quand même les coordonnées (mais n'exigent pas la carte d'identité ouf)...

Commentaire

Seulement Base-shop je pense, généralement il ouvre à 10h00...
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X