Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Avoue quand même que les comportements de certains dans les base shop ne sont pas très reluisant ( et c'est un doux euphémisme) . Devoir fermer temporairement des magasins et appeler la police parce qu'il y a des mini emeutes c'est quoi ca pour un savoir vivre et un manque de respect?

Mais attention je n'ai pas dit que tous les clients BASE étaient des groseilles mais tu as plus de ces gens là chez base que chez mobi ou proxi
    Je pense que ta déduction est un peu trop facile! Je suis pret à mettre ma main à couper que si Proximus ou Mobistar fait la même chose (GSM à 7 euro) il y aura aussi des debordements!
    A ce que je sache cette offe n'est pas réservée au client BASE! Ne t'en fais pas que beaucoup de client Proximus ou Mobistar en ont acheté!
    Comment peux-tu les différencier et dire que ce sont les vrais clients BASE qui ont créé les débordements et non les autres?

Commentaire

Il y a peut etre des clients mobistar ou proximus qui ont achetés ces gsm siemens c'est tout à fait possible mais je mets ma main à couper que la très grande majorité de ces clients sont des clients BASE prepaid ou postpaid. Pour moi cette action est plus un coup marketing sans lendemain pour faire parler de BASE qu'une action réfléchie mais là aussi rien ne m'étonne avec BASE.

Puis ce qui me dérange le plus ce ne sont pas les attitudes peu reluisantes de ces clients qui se comportent plus comme du bétail mais plutot les soit disantes pénuries de stock rencontrées un peu partout dans les points de vente. C'est limite illégal ce genre de pratiques au regard de la loi sur les pratiques du commerce

Commentaire

Avoue quand même que les comportements de certains dans les base shop ne sont pas très reluisant ( et c'est un doux euphémisme) . Devoir fermer temporairement des magasins et appeler la police parce qu'il y a des mini emeutes c'est quoi ca pour un savoir vivre et un manque de respect?
        Puis ce qui me dérange le plus ce ne sont pas les attitudes peu reluisantes de ces clients qui se comportent plus comme du bétail mais plutot les soit disantes pénuries de stock rencontrées un peu partout dans les points de vente. C'est limite illégal ce genre de pratiques au regard de la loi sur les pratiques du commerce

Tu changes quand même tout à fait ton point de critique! Dans le premier post tu critiques les comportement des gens dans les Base shop (Bien reflechi il y a des gens de Proximus et Mobistar aussi dans le lot), et compte tenu de ca, tu critiques maintenant les pratiques de base! En tout cas leurs coups marketing est très bien reussi, vu qu'on parle d'eux, et que des clients proxi et mobi achetent aussi ces GSM

Commentaire

il y a peu de clients proximus ou mobistar je le dis et répète surtout que ce gsm est sans aucun intérêt car il ne dispose pas des mms et je doute qu'il soit même compatible gprs. D'ailleurs on en retrouve déjà un paquet en vente sur ebay preuve que les gens cherchent déjà à s'en débarasser...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
            Je pense que ta déduction est un peu trop facile! Je suis pret à mettre ma main à couper que si Proximus ou Mobistar fait la même chose (GSM à 7 euro) il y aura aussi des debordements!
            A ce que je sache cette offe n'est pas réservée au client BASE! Ne t'en fais pas que beaucoup de client Proximus ou Mobistar en ont acheté!
            Comment peux-tu les différencier et dire que ce sont les vrais clients BASE qui ont créé les débordements et non les autres?
            Mais justement, ils ne le font pas car ils ne visent pas la même clientèle
            MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Mais justement, ils ne le font pas car ils ne visent pas la même clientèle
              Arretez de dire qu'il n'y a que les clients Base qui en achètent, c'est totalement faux

Commentaire

Entierement d'accord avec Mastamath
                Pas mal de gens qui achètent ce gsm veulent le revendre pour se faire du benef...même les gars de chez Base le dise
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Tu peux vendre à perte pendant les soldes.
                  On peut vendre à perte pendant les soldes à condition que les produits soldés n'ont pas été commandés pour ces soldes : lors d'un contrôle durant les soldes, les factures sont épluchées dans ce but... et là, ça peut nous coûter très cher une telle connerie!
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                    Arretez de dire qu'il n'y a que les clients Base qui en achètent, c'est totalement faux
                    J'ai pas du tout dit ça... j'ai dit qu'ils visaient une certaine clientèle. Et cette action n'est justement pas destinée aux client BASE mais pour attiré de NOUVEAU client !
                    MacAddict

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                      je sens que si ils en ont,je vais aller en chercher un pour mon frère (en attendant un vrai gsm lol)
                      Moi aussi un pour mon fils de 2ans et demi, qui me pique toujours le mien depuis qu'il sait marcher (sans jamais l'avoir fait tomber ) et qui passe son temps sur le wap alors y a 5 minutes, je lui ai dit que je vais lui en acheter un pour lui (7 euro c'est raisonnable à son âge, en attendant un vrai ... ) s'il me rend le mien... il a dit : d'accord, un petit GSM pour Simon maman, on va acheter tousuite maman?

Commentaire

2ans , lol deja? on commence de plus en plus jeunes maintenant

Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                          2ans , lol deja? on commence de plus en plus jeunes maintenant
                          oui, et quand ça commence à cet âge, ça promet pour mon porte-feuille dans qqs années, geek de mère en fils

Commentaire

Je viens de lire les 4 pages du topic et ma réflexion est la suivante: en général les gens qui vont dans les magasins base ( je tiens à préciser que je parle de manière très générale ) sont plutôt ce qu'on appelle vulgairement des groseilles ou à Liège des barakis. Il ne faut donc pas forcément s'attendre à y voir des comportements très relevés . Cette image va se refleter sur celle de BASE à mon avis
                            +1

Et Miraclelg sait que je parle par expérience!

Je ne dis pas non plus que TOUS les clients Base sont des groseilles (barakis, barlos, ...), mais j'ai quand même souvent remarqué que, lorsque je demandais à un de ces barakis leur opérateur, dans la plupart des cas, ils me répondaient Base. C'est logique, la plupart sont chômeurs, CPAS, ... et cherchent tout au moindre prix ; et comme dès lors Base s'est positionné "opérateur pas cher", ils se sont tous rués dessus!

Allez un peu faire une enquête d'opérateur devant Aldi et Lidl

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                              +1

Et Miraclelg sait que je parle par expérience!

Je ne dis pas non plus que TOUS les clients Base sont des groseilles (barakis, barlos, ...), mais j'ai quand même souvent remarqué que, lorsque je demandais à un de ces barakis leur opérateur, dans la plupart des cas, ils me répondaient Base. C'est logique, la plupart sont chômeurs, CPAS, ... et cherchent tout au moindre prix ; et comme dès lors Base s'est positionné "opérateur pas cher", ils se sont tous rués dessus!

Allez un peu faire une enquête d'opérateur devant Aldi et Lidl

Bonne idée tiens, si j'avais une petite après midi à perdre ça pourrait être bien marrant
                              MacAddict

Commentaire

Non mais hé ho ça va pas non ?? C'est malheureux de voir que tant de gens font des généralités
                                [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X