Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confirme qu'il y a eu des débordements à Namur et qu'ils ont dû appeler police.

Commentaire

44,95€ y en a qui se font pas chier, attention à ce prix là, la livraison est gratuite!!!
      Laissez-moi rire
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Quelqu'un ayant un compte ebay pourrait il envoyer un mail à un vendeur pour lui demander à voir une photo de la facture ???
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Je me trompe ou les siemes n'ont plus de garantie ?

Commentaire

Et on attaquera encore Mobistar pour de la vente conjointe après ça!

Commentaire

Et on attaquera encore Mobistar pour de la vente conjointe après ça!
              et oh calme toi, on a pas parlé de mobistar
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Ma répnse était dans le sens où ils vendent un GSM plus du crédit...

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                  et oh calme toi, on a pas parlé de mobistar
                  C'est toi qui n'est pas calme la apparement

Commentaire

Envoyé par Ludomobi Voir le message
                    Ma répnse était dans le sens où ils vendent un GSM plus du crédit...
                    Sauf qu'ici il s'agit de soldes...et absolument pas de vente conjointe... (enfin sur le papier vu l'expérience de certains membres)
                    Mais c'est certain que je trouve ca dommage de pas avoir des offres comme celles des pays voisins
                    Quelqu'un peut m'expliquer l'avantage?
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

Commentaire

Je viens de lire les 4 pages du topic et ma réflexion est la suivante: en général les gens qui vont dans les magasins base ( je tiens à préciser que je parle de manière très générale ) sont plutôt ce qu'on appelle vulgairement des groseilles ou à Liège des barakis. Il ne faut donc pas forcément s'attendre à y voir des comportements très relevés . Cette image va se refleter sur celle de BASE à mon avis

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        en général les gens qui vont dans les magasins base ( je tiens à préciser que je parle de manière très générale ) sont plutôt ce qu'on appelle vulgairement des groseilles ou à Liège des barakis
                        Euh excuse moi mais pq généralises-tu tes expériences perso ?

Commentaire

N'importe quoi, Base est un opérateur comme un autre
                          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Avoue quand même que les comportements de certains dans les base shop ne sont pas très reluisant ( et c'est un doux euphémisme) . Devoir fermer temporairement des magasins et appeler la police parce qu'il y a des mini emeutes c'est quoi ca pour un savoir vivre et un manque de respect?

Mais attention je n'ai pas dit que tous les clients BASE étaient des groseilles mais tu as plus de ces gens là chez base que chez mobi ou proxi

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                              N'importe quoi, Base est un opérateur comme un autre
                              Envoyé par raphido
                              c'est qu'ils sont pas tout à fait clair non plus

Mobistar et Base sont des voleurs, c'est pour ça que je reste chez proxi mais si Astel mobile devait naitre, c'est sans hésitations
                              Raphido il faudrait savoir ce que tu dis
                              Dans un post tu critiques Base en disant que ce sont des voleurs, et ici tu dis que Base est un opérateur comme un autre...

Commentaire

Sache qu'un grand nombre de ces personnes ne sont même pas clients Base donc ... Enfin, le genre de discours qui ne sert à rien. Soit... Bon aprem

Commentaire

Chargement...
                                X