Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM à 7 euros chez BASE

Pour les soldes, Base propose un GSM Siemens A62 pour 7 euros !

Je me rends dans un BaseShop (à Waterloo) et là surprise, on m'annonce que c'est 21 euros: 7 euros pour le GSM et 14 euros pour les crédits d'appel.

Pas content je dis qu'il s'agit d'une pub mensongère et là on me dit "bon allez on va vous le faire à 7 euros sans les crédits"...

HONTEUX ! Client depuis Base depuis des années, j'ai hésité à changer d'opérateur pour cela (je sais que d'autres ont déjà eu des blagues du même genre avec eux).

J'imagine les pauvres gens qui vont tomber dans le panneau: n'hésitez pas à faire un scandale dans le magasin si on vous oblige à prendre un pack complet car (pour l'instant) cela ne figure nulle part ni en petits caractères(à moins que ce soit le magasin de Waterloo pour gonfler son chiffre d'affaires).

Bref, je ne suis PAS CONTENT qu'il faille montrer ses dents pour avoir ce qu'on nous promet !

je suis aller dans tout les base-shop que je connais a bruxelles et aucun n'en avait sois disant

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

il m'ont sortis le disque de : revenez demain a l'ouverture

Galaxy Note 3

Commentaire

Je vais passer au Base-shop de lln et je vous tiens au courant.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

bonne chance

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par Fredmons Voir le message
            Pour les soldes, Base propose un GSM Siemens A62 pour 7 euros !

Je me rends dans un BaseShop (à Waterloo) et là surprise, on m'annonce que c'est 21 euros: 7 euros pour le GSM et 14 euros pour les crédits d'appel.

Pas content je dis qu'il s'agit d'une pub mensongère et là on me dit "bon allez on va vous le faire à 7 euros sans les crédits"...

HONTEUX ! Client depuis Base depuis des années, j'ai hésité à changer d'opérateur pour cela (je sais que d'autres ont déjà eu des blagues du même genre avec eux).

J'imagine les pauvres gens qui vont tomber dans le panneau: n'hésitez pas à faire un scandale dans le magasin si on vous oblige à prendre un pack complet car (pour l'instant) cela ne figure nulle part ni en petits caractères(à moins que ce soit le magasin de Waterloo pour gonfler son chiffre d'affaires).

Bref, je ne suis PAS CONTENT qu'il faille montrer ses dents pour avoir ce qu'on nous promet !
            Bah, c'est de bonne guerre! Ils ont essayé de te vendre une carte en plus! Ils ont pas réussi et t'es quand même reparti avec ton tél à 7€ -> où est le problème. Leur but, c'est de vendre, pas de faire du social.

Base lance cette action pour augmenter ses ventes, pas pour le plaisir de voir des gens se balader avec un tél à 7€

Commentaire

Je reviens du base-shop de Louvain-la-Neuve, rupture de stock, il y avait une queue jusque dehors, le vendeur a juste crié qu'il venait de vendre le dernier et tout le monde a crié. J'ai pas eu le courrage de faire la file pour demander quand ils en rentreront .

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

"Lance un morceau de viande avariée dans un troupeau de moutons obèses, ils vont quand même se ruer dessus!"

La plupart des gens qui se jettent sur cette offre on des téléphones de fous hyper-perfectionnés en poche ; mais juste parce que c'est [quasi] gratuit, on pète une case!

P.S. : pour l'annecdote, Base s'est bien gardé de mentionner que ce téléphone n'est pas compatible MMS! Ce serait le comble de l'afficher en grand pour un réseau qui ne les supporte pas http://www.base.be/BASE/fr/Home/page.aspx/2440
                Dernière modification par Buzz, 03 janvier 2007, 23h29.

Commentaire

mais il faut dire qu'il nya que Base qu'il fait une belle offre en gsm,depuis combien de temps on a plus vu un gsm a moin de 15.50€ nouveau,la derniere offre c'etait a l'epoque d'orange avec le Trium Mars a 15.50€ avec une oreillette et une gaine ou le 5130 a 990fb

Commentaire

C'est clair que c'est presque gratuit, et ca peut toujours venir à point même comme second téléphone
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je suis repassé au Base-shop de lln, il en ont vendu 140 en 8h... les nouveaux arrivent mardi.

Sinon, il y a d'autres promos sympas :

Ipod Nano 2GB 80€
                      Appareil photo Sony DSC-S600 (6 millions de pixels) 100€
                      et quelques gsm's bien reduis...

=>je crois que je vais prendre un petit appareil photo Sony

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Mouhahahahahaha !

C'était étonnant qu'il n'y avait pas anguille sous roche.

De plus, la vente conjointe est interdite, qu'il m'obligent ... Je les assignerais bien en justice pour la peine perso
                        Mais tout comme la vente conjointe est interdite dans le code de commerce belge, la vente a perte aussi ! Et qd on vend des GSM à ce px là ... Je crois que c'est à perte non ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je pense que la vente à perte est autorisée pendant les soldes non?

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                            Mais tout comme la vente conjointe est interdite dans le code de commerce belge, la vente a perte aussi ! Et qd on vend des GSM à ce px là ... Je crois que c'est à perte non ?
                            Tu peux vendre à perte pendant les soldes.
                            MacAddict

Commentaire

J'ai été à Belle-Ile vers 18h et je suis reparti avec.
                              Et il y avait 0 personne en magasin, le pied.

Commentaire

Chargement...
                              X