Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar rafraichit son logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On commence à sentir l'Esprit d'Orange dans les Pubs mobistar ! La présence du bocal et du poisson qui se fait libérer n'est sans doute pas un hasard puisqu'une grande partie de la campagne menée en France en Espagne et au Pays Bas est basée sur ce thème !

    Voici trois des dernières pub sorties en France :

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • #32
      Moi je touve que le logo n'est pas si mal...C'est clair que ca change un peu de Base et Proximus mais c'est pas plus mal

      Commentaire


      • #33
        Avec un peu de chance, Orange viendra mettre des offres aussi intéressante qu'en France, c'est peut-être ça qui va faire bouger les choses. Maintenant c'est vrai que c'est encore dommage qu'une marque représentant la Belgique qui se termine ... mais bon en Belgique c'est souvent comme ça, on est racheté de par tout.

        Commentaire


        • #34
          Le jour où Telindus revendra ses parts dans Mobistar à Orange les choses devraient s'accélérer ! Peut être es-ce pour cette année ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Mobistar a décidé de rafraichir son logo . Le vert reste de mise mais est accompagné des mots love, work et play
            Faut aimer. Moi j'aime pô !
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Moi person je pense que les logos qui sont composées de divers éléments ici 4. Comparativement à un seul élément ne font js long feu...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire

              Chargement...
              X