Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur abo best deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Buzz Voir le message
    C'est pour ça que les conversations sont enregistrées!

En cas de contestation, on va rechercher l'enregistrement et on voit qui de l'opérateur ou du client à raison
    j ignorais qu ils se servaient de ca pour ca aussi
    on a rien sans rien.....

Commentaire

Sécurité pour l'opérateur et pour le client.

Maintenant, Mobi a plus tendance que les autres opérateurs à procéder de la sorte.

Commentaire

c'est pas de la sécurité plutot viol de la vie privé d'enregistré des conversation a l'insu des gens seul la police peux le faire et les tribuneau

Commentaire

Envoyé par yves12 Voir le message
          c'est pas de la sécurité plutot viol de la vie privé d'enregistré des conversation a l'insu des gens seul la police peux le faire et les tribuneau
          Tout de suite les grands mots!!!

On te demande juste si tu veux profiter d'une promo, pas ton salaire ou la taille de ton zgeek hein!

Il faut savoir aussi que tout le monde peut enregistrer une conversation, pour peu de demander l'accord de son correspondant.

Maintenant, les opérateurs ne le demandent jamais, j'imagine qu'il y a des dérogations!

Commentaire

Quand tu demande a parler a quelqu un du call center chez Mobistar en tout cas, tu entend le message " cet appel peut etre monitore" donc voila on est prevenus comme ca

Commentaire

Mais bon la raison qu ils invoquent c est qu ils vont s en servir pour des formations,....

Commentaire

d'apres vous doit je passer en best deal ou en proxi je ne sait toujours pas l'avis et je ne sait toujours pas toucher leurs service lient en rade depuis 4 jours chez proximus

Commentaire

La premiere question a te poser c est combien de contacts Proximus et combien de contacts Mobistar tu as.

En fonction de ca regarde egalement quelle est ta consommation en temps et en sms. alors a ce moment il sera possible d evaluer +/- quel serait le montant theorique de tes factures

Voila des infos sur les tarifs (trouvees sur www.phonehouse.be)

MOBISTAR FORFAITS
                  Mobistar BestDeal > 5 euros par mois

Pour qui?

> vous voulez payer moins quand vous appelez plus et vous ne voulez plus recharger.

Les avantages BestDeal et BestDealSMS

> plus vous appelez, plus votre prix par minute diminue
                  > vous résiliez quand vous voulez en toute liberté, sans frais supplémentaires.

Nos 2 offres

Hors temps d'appel inclus
                  Par mois
                  ------------------Inclus-----------------21-300 min------- > 300 min--------- SMS
                  SMSBestDeal---- 5 €20 min-----------------0,20 €------------------- 0,15 € --------------0,15 €
                  BestDealSMS---- 10 €20 min + 50 SMS--- 0,20 €------------------- 0,15 € --------------0,10 €

Plus vous restez, plus vous recevez

Chez Mobistar, chaque abonné est récompensé pour sa fidélité.
                  > en tant que client BestDeal ou BestDealSMS, vous recevez tous les 6 mois 50 minutes gratuites pour appeler tous les clients Mobistar. Après 2 ans vous les recevez encore plus fréquemment.
                  > vos minutes avantages sont valables pendant 1 mois en Belgique.

Vous devenez client ? Nous vous attribuons automatiquement votre avantage.
                  Vous êtes déjà client ? Appelez le 5454 et recevez dès maintenant votre avantage de fidélité.
                  Conditions générales
                  Après la première minute, chaque appel est facturé par seconde. Bien entendu, si vous n’établissez pas de connexion, vous ne payez rien. Les clients Mobistar existants peuvent bien entendu passer à Mobistar BestDeal. Vous restez toutefois tenu par votre période d’abonnement initiale, à l’exception de promotions éventuelles.

Dernière modification par bartelbii, 21 février 2007, 17h06.

Commentaire

le prob c'est que tout mes contacts sont mobistar je fait pas mal de sms je sonne souvent sur un fixe mais aussi sur des gsm mobistar j'ai tres peux d'ami qui sont proximus d'ou ma peur qu'il m'oblige a rester chez eux moi je veux partir pour ecoinomisé mes facture

Commentaire

le prob c'est que tout mes contacts sont mobistar je fait pas mal de sms je sonne souvent sur un fixe mais aussi sur des gsm mobistar j'ai tres peux d'ami qui sont proximus d'ou ma peur qu'il m'oblige a rester chez eux moi je veux partir pour ecoinomisé mes facture
                      alors hesite pas prend Bestdeal SMS

Commentaire

j'ai eu des infos aujourdhui par pxoximus on m'a dit que mon contact courait jusque le 15/08 2007 donc je n'ai pas le choix que d'allez a terme de mon contact sinon je doit payer tout les frais mais est ce que best deal exsistera jusque la

Commentaire

j'ai eu des infos aujourdhui par pxoximus on m'a dit que mon contact courait jusque le 15/08 2007 donc je n'ai pas le choix que d'allez a terme de mon contact sinon je doit payer tout les frais mais est ce que best deal exsistera jusque la
                          Il existera toujours il a beaucoup de succes ce ptit abonnement en plus il est resiliable sur un seul coup de fil donc tracasse pas pour ca.

Si je peux te donner un dernier conseil envoie une lettre de resiliation au moins 6 semaines ou 2 mois avant la fin de ton contrat. Ptet que d autres asteleurs connaissent le delai exact pour la resiliation m

Commentaire

et comment doit je m y prendre faut ecrire koi 6 semaine ou 2 mois mais pourkoi vu que je devrait les payer ses facture

Commentaire

et comment doit je m y prendre faut ecrire koi 6 semaine ou 2 mois mais pourkoi vu que je devrait les payer ses facture
                              Tu ecris une lettre de resiliation qui explique qu a dater de l echeance de ton contrat chez eux (alors la tu mets tes refs de contrat) tu ne reconduira pas ton contrat chez eux et donc, que tu le resilies. la periode de 6 a 8 semaines, c est en quelque sorte un delai de preavis (comme dans tout type de contrat)

Commentaire

oui mais bon faut indiqué le motif de la resilliation dans cette lettre et si je l'envoie 6 a 8 semaine avant la fin de l'écheance il vont couper mon gsm? et koi je devrait quand meme payer la facture puisque elle tombe tout les fin de moi c'est vraiment pas claire

Commentaire

Chargement...
                                X