If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est pas de la sécurité plutot viol de la vie privé d'enregistré des conversation a l'insu des gens seul la police peux le faire et les tribuneau
Quand tu demande a parler a quelqu un du call center chez Mobistar en tout cas, tu entend le message " cet appel peut etre monitore" donc voila on est prevenus comme ca
d'apres vous doit je passer en best deal ou en proxi je ne sait toujours pas l'avis et je ne sait toujours pas toucher leurs service lient en rade depuis 4 jours chez proximus
La premiere question a te poser c est combien de contacts Proximus et combien de contacts Mobistar tu as.
En fonction de ca regarde egalement quelle est ta consommation en temps et en sms. alors a ce moment il sera possible d evaluer +/- quel serait le montant theorique de tes factures
MOBISTAR FORFAITS Mobistar BestDeal > 5 euros par mois
Pour qui?
> vous voulez payer moins quand vous appelez plus et vous ne voulez plus recharger.
Les avantages BestDeal et BestDealSMS
> plus vous appelez, plus votre prix par minute diminue
> vous résiliez quand vous voulez en toute liberté, sans frais supplémentaires.
Nos 2 offres
Hors temps d'appel inclus Par mois ------------------Inclus-----------------21-300 min------- > 300 min--------- SMS SMSBestDeal---- 5 €20 min-----------------0,20 €------------------- 0,15 € --------------0,15 € BestDealSMS---- 10 €20 min + 50 SMS--- 0,20 €------------------- 0,15 € --------------0,10 €
Plus vous restez, plus vous recevez
Chez Mobistar, chaque abonné est récompensé pour sa fidélité.
> en tant que client BestDeal ou BestDealSMS, vous recevez tous les 6 mois 50 minutes gratuites pour appeler tous les clients Mobistar. Après 2 ans vous les recevez encore plus fréquemment.
> vos minutes avantages sont valables pendant 1 mois en Belgique.
Vous devenez client ? Nous vous attribuons automatiquement votre avantage. Vous êtes déjà client ? Appelez le 5454 et recevez dès maintenant votre avantage de fidélité. Conditions générales
Après la première minute, chaque appel est facturé par seconde. Bien entendu, si vous n’établissez pas de connexion, vous ne payez rien. Les clients Mobistar existants peuvent bien entendu passer à Mobistar BestDeal. Vous restez toutefois tenu par votre période d’abonnement initiale, à l’exception de promotions éventuelles.
le prob c'est que tout mes contacts sont mobistar je fait pas mal de sms je sonne souvent sur un fixe mais aussi sur des gsm mobistar j'ai tres peux d'ami qui sont proximus d'ou ma peur qu'il m'oblige a rester chez eux moi je veux partir pour ecoinomisé mes facture
le prob c'est que tout mes contacts sont mobistar je fait pas mal de sms je sonne souvent sur un fixe mais aussi sur des gsm mobistar j'ai tres peux d'ami qui sont proximus d'ou ma peur qu'il m'oblige a rester chez eux moi je veux partir pour ecoinomisé mes facture
j'ai eu des infos aujourdhui par pxoximus on m'a dit que mon contact courait jusque le 15/08 2007 donc je n'ai pas le choix que d'allez a terme de mon contact sinon je doit payer tout les frais mais est ce que best deal exsistera jusque la
j'ai eu des infos aujourdhui par pxoximus on m'a dit que mon contact courait jusque le 15/08 2007 donc je n'ai pas le choix que d'allez a terme de mon contact sinon je doit payer tout les frais mais est ce que best deal exsistera jusque la
Il existera toujours il a beaucoup de succes ce ptit abonnement en plus il est resiliable sur un seul coup de fil donc tracasse pas pour ca.
Si je peux te donner un dernier conseil envoie une lettre de resiliation au moins 6 semaines ou 2 mois avant la fin de ton contrat. Ptet que d autres asteleurs connaissent le delai exact pour la resiliation m
et comment doit je m y prendre faut ecrire koi 6 semaine ou 2 mois mais pourkoi vu que je devrait les payer ses facture
Tu ecris une lettre de resiliation qui explique qu a dater de l echeance de ton contrat chez eux (alors la tu mets tes refs de contrat) tu ne reconduira pas ton contrat chez eux et donc, que tu le resilies. la periode de 6 a 8 semaines, c est en quelque sorte un delai de preavis (comme dans tout type de contrat)
oui mais bon faut indiqué le motif de la resilliation dans cette lettre et si je l'envoie 6 a 8 semaine avant la fin de l'écheance il vont couper mon gsm? et koi je devrait quand meme payer la facture puisque elle tombe tout les fin de moi c'est vraiment pas claire
Commentaire