Je ne pourrais plus te dire s'ils ont ouvert la boite devant moi où si elle l'était déjà. Par contre il y a qqchose qui me semble bizarre maintenant, en y repensant. Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emploi en français. Ils n'y avait que la version anglaise et néerlandaise.
Tant que le GSM fonctionne tout va bien, mais à partir du moment où il doit rentrer en réparation, là je commence à m'inquiéter. Si ces GSM viennent effectivement d'Asie, NOKIA refusera de les réparer. Alors comment font-il eux pour ces réparations ???
Qui nous dit alors qu'ils ne les envoient pas chez des réparateurs non agréés (avec tous les risques que ca implique: perte de garantie (quoique dans notre cas elle n'était déjà plus valable
), utilisation de matériaux non conformes (mauvaises batteries, risques d'explosions et j'en passe), ...)
Bon ok je deviens peut être un peu parano :P
Ced
Tant que le GSM fonctionne tout va bien, mais à partir du moment où il doit rentrer en réparation, là je commence à m'inquiéter. Si ces GSM viennent effectivement d'Asie, NOKIA refusera de les réparer. Alors comment font-il eux pour ces réparations ???
Qui nous dit alors qu'ils ne les envoient pas chez des réparateurs non agréés (avec tous les risques que ca implique: perte de garantie (quoique dans notre cas elle n'était déjà plus valable

Bon ok je deviens peut être un peu parano :P
Ced
Commentaire