Voda chez Base ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Olivie Voir le messageVoda chez Base ?sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageQuelqu'un peut-il me confirmer la disponibilité du service mms chez TMF?
D'avance merci!
[B]Nokia 3220 - [/B]Base unlimited
Commentaire
-
Base m'a informé qu'ils ne pouvaient pas configurer les utilisateurs Imode avec le MMS car eux peuvent l'utiliser via l'imail et donc recevoir les MMS sur leur adresse imail.
Ce n'est pas ma joie car j'ai un abo Imode que j'utilise avec un GSM traditionnel donc je pense qu'il n'y pas moyen avec un abo Imode et un téléphone normal de configurer les MMS... dommage !
Commentaire
-
Envoyé par bf2pilote Voir le messagealors gratuit ou pas quand on est base unlimited?
Qui a déjà reçu sa facture unlimited et à envoyer des mms?
Commentaire
-
Envoyé par Fredmons Voir le messageBase m'a informé qu'ils ne pouvaient pas configurer les utilisateurs Imode avec le MMS car eux peuvent l'utiliser via l'imail et donc recevoir les MMS sur leur adresse imail.
Ce n'est pas ma joie car j'ai un abo Imode que j'utilise avec un GSM traditionnel donc je pense qu'il n'y pas moyen avec un abo Imode et un téléphone normal de configurer les MMS... dommage !Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messaged'après le call center: non!
Qui a déjà reçu sa facture unlimited et à envoyer des mms?Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
Commentaire