If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by superman@28 Dec 2004 à 17:12 Moi aussi,je pensais avoir les 200minutes...
Non,je dois envoyer un sms et donc déduire 7euros de ma carte...
[snapback]82098[/snapback]
Tu as porté pourtant ton abonnement Proximus vers Tmf?si oui,normalement tu devrais avoir d'office les 200 minutes gratuits sans devoir payer 7€ pour l'activation de cette promo!!!
Originally posted by superman@29 Dec 2004 à 13:12 Behn moi,ke dale pour mon portage!!!
J'ai dû activer via sms au 1984!!!
[snapback]82534[/snapback]
Pour voir si tu avais les 200minutes,tu as quand meme fait le *777#? (et non pas le *444# qu'on fait chez Base),je dis ca,parce que le *444# chez Tmf n'affiche pas les minutes gratuites,contrairement à Base qui lui affiche les minutes avec le *444#
Oui,tout à fait j'avais préalablement formé le #777# et...pas de minutes gratos,ke dale! :-(
J'ai porté un abo proximus en tmf.Cela a duré un jour.
Voilà ce que j'ai eu d'une personne de chez Base:
"normalement les 200 min. gratuites viennent apres le 1er rechargement . ici tu n'a pas rechargé encore ,
sinon , pour les client deja sur tmf il faut envoyer un sms avec marqué PROMO au 1984 , ce sms coute 7 € qui seront deduit de la carte ."
Quelqu'un peut-il me confirmer la chose? (ou me l'infirmer).
Tout mon crédit est parti dans les sms du nouvel an alors je suis allé ce premier jour de l'an recharger ma carte TMF et la surprise:un sms m'indiquant ceci:"une fois votre recharge confirmée,appelez 200 minutes gratuitement 30jours de validité vers TMF & BASE".
Commentaire