Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de Tunz, 5 € gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... payer mon paquet de clope du matin au petit paki du coin quand le premier distributeur de billet est à 500 mètres .... ma feinéantise vaut bien les quelques cents
    surtout en hiver

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
      C'est partout comme ca, en boite tu paies pour entrer, pour boire, et le comble, pour pisser...
      Ce n'est pas la même chose. Là tu payes pour un produit ou un service. Avec Tunz tu payes un service qui te permet de payer un produit ou un autre service, c'est donc différent.

C'est comme avec ta carte bancontact ou ta carte de crédit. Il y a a chaque fois une cotisation annuelle liée a ta carte. En réalité nous payons " pour une facilité de payement ". Cette facilité consiste a nous éviter d'avoir de l'argent liquide sur nous.

Je vous ai déjà dit que mon père était banquier ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par cedric@tunz Voir le message
        ... payer mon paquet de clope du matin au petit paki du coin quand le premier distributeur de billet est à 500 mètres .... ma feinéantise vaut bien les quelques cents
        surtout en hiver
        Bienvenue cedric

astel.be est non fumeur, tu n'as pas vu les panneaux en entrant?

Plus sérieusement, la difficulté avec ce genre de services, c'est d'arriver à convaincre le paki du coin, de faire en sorte que lui, que tout le monde en fait, accepte ces payements..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui c'est vrai, bienvenue a " Monsieur Tunz ".

Et en ce qui concerne le non respect de l'interdiction de fumer sur Astel ce sera 100 € d'amende a verser sur le compte de chaque asteleur qui a pris un compte Tunz.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est bon mon compte a ete lier

reste plus qu'a attendre qui ait des marchands tunz en fait !

Commentaire

Ben oui tout est payant... mais payer 0.40€ en + par achat je préfère faire les 500m qui me séparent du bancontact.

c est vrai qu'on paie déjà pour avoir un compte en banque mais je ne vois toujours pas l'avantage qu'on peut avoir à utiliser ce type de paiement.
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message

c est vrai qu'on paie déjà pour avoir un compte en banque mais je ne vois toujours pas l'avantage qu'on peut avoir à utiliser ce type de paiement.
                Ne pas marcher 500m jusqu'au Bancontact par exemple.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi j'ai eu mes 5€ c'est ce qui compte

OK
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Le système fonctionne très bien. J'ai fais un virement ING-Tunz et Tunz-ING et ça a pris moins de 24h .
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bon , je suis proximus , j'ai eu des problèmes pour l'inscription et mon frère avec sa carte mobistar aussi (le reste de la famille rien du tout , no problem)
                      Alors j'ai passé du temps à envoyer des mails à cedric de tunz et il a réglé tous les problèmes ...
                      Franchement un grand bravo à lui ... on ne rencontre pas assez souvent des gens comme lui qui se cassent le cul à satisfaire le client ...

Commentaire

Vooila c'est fait

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                          Le système fonctionne très bien. J'ai fais un virement ING-Tunz et Tunz-ING et ça a pris moins de 24h .
                          ouais et tu as perdu 40 cents...
                          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                            ouais et tu as perdu 40 cents...

Non, dis plutot qu'il a gagne 5 €

Commentaire

Je n'ai rien perdu
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

les échanges entre compte bancaire et tunz est gratuit ...

Commentaire

Chargement...
                                X