Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Réflexion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Sur ces 5 personnes , 3 ont eu une bonne connection mais les 2 autres (donc ma fiancé) n'ont eu que problème sur problème pendant leur abonnement (pas de réseau,distorsion lors des conversations ,coupure de conversation ) "

Tu l'as dit toi même sur 5 personnes, a mon avis la cause de ces problèmes n'est pas Base, mais surement matérelle ( sim ou gsm). Si tu as des doutes demande a des gens de ta région, qui sont abonnés a Base si ils ont eu ce genre de problèmes.
    Résilier son abonnement sans chercher d'abord la cause, je trouve cette solution excessive... mais bon chacun ces points de vue.

"PS:Faites attention a ceux qui vous vantent les mérites d'un réseau ,surtout si ces personnes cherchent a vous parrainer ..."

ca c'est vraiment petit comme phrase.... Base a beaucoup de points positifs. Tu dis ca uniquement a cause de ton expérience personnelle, et comme Base est souvent critiqué pourquoi ne pas ajouter son grain de sel??

Commentaire

Originally posted by Magali@07 Jan 2005 a 12:01
      ...
      Déja d'une part ,on a été contraint de résilier dans la précipitation ,sinon le lendemain toute résiliation nous aurait couter 15 mois de remboursement minimum (et oui abonnement de 2 ans dans leur promotion ) .

Et lacher près de 200€ pour un service qui marche pas ...

Ensuite les GSM sont récent (environ 6 mois depuis leur sortie) et je trouves étrange que 2 GSM deviennent tout d'un coup defectueux alors qu'ils ont très bien marché sur tout les services Proximus jusqu'a la veille . (d'ailleurs renseignements pris ,ce ne sont pas les 2 seules personnes que je connais qui ont eu des problèmes)

Finalement je trouves normal de critiquer un service qui n'a pas été capable de répondre cohéramment a mes questions (une opératrice du service client nous ayant répondu strictement l'inverse de ce qu'avait dit une de ces collègues une heure plus tôt ) .
      Et il me semble légitime de tempérer l'ardeur des personnes qui disent "BASE (pu Proxi,Mobistar ou n'importe quel autre services d'ailleurs) ,c'est génial ,allez-y et surtout prenez moi comme parrain " car ces personnes ne voient que leur interet (parrainer) sans même penser que ce n'est peut être pas un cadeau qu'ils font a leurs connaissances .

Commentaire

Excuses-moi mais une personne viendrait me venter les service de tel ou tel opérateur gsm,ne te tracasse pas que AVANT de signer quoi que ce soit (même pour lui faire plaisir),je testerais d'abord le réseau avec une carte pré-payée!
        excuses-moi mais sur ce coup la,c un peu fort de venir lâcher des tomates sur Pierre,Paul ou Jacques!

Commentaire

"BASE (pu Proxi,Mobistar ou n'importe quel autre services d'ailleurs) ,c'est génial ,allez-y et surtout prenez moi comme parrain " car ces personnes ne voient que leur interet (parrainer) sans même penser que ce n'est peut être pas un cadeau qu'ils font a leurs connaissances .
          Je ne sais pas ou tu as été chercher que quelqu'un vente les services de Base afin de devenir parrain sur ce forum...
          Je pense que les gens essaye de partager leur expérience (négative ou positive) afin d'aider d'autres consommateurs afin de faire leur choix.

De plus, je suis d'accord avec superman, si j'avais été a ta place avant de m'engager pour 2 ans auprès d'un opérateur, j'aurai d'abord testé avant de signer.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ahhh mais j'ai rien signé moi , mon GSM est toujours sur proximus depuis ...oulala ca doit bien faire 6-7 ans :P

Sinon je n'ai pas dit que quelqu'un ici fait le forcing pour être parrainneur ,j'explique juste une situation où des personnes de mon entourage ont subi un forcing et ont plongé dedans a leur tord j'en conviens , mais forcing qui a été renforcé depuis par certains employés de BASE (qui nous ont baladé pendant 3 jours ,disant tout et le contraire a propos du numéro de téléphone qui peut etre gardé,qui est perdu lorsqu'il est résilé ,qu'on peut reprendre sur une carte prépayé mais que finalement c'est pas possible ...a la longue ca lasse )

Ils auraient dit clairement a la résiliation :"Attention ,votre numéro seras perdu définitivement" ont auraient cherché une autre solution mais ils n'ont rien dit ...d'où un passable énervement de devoir ressortir toutes les listes de contacts pour les rappeller pour donner un nouveau numéro .
            C'était si compliquer pour eux de nous dire que ce numéro serait mis hors service et ce y compris dans les 7 jours de résiliation légale ?

Commentaire

Pour info,c'est idem chez les trois opérateurs...

Commentaire

6000 minutes, mais dès que tu commences a les utiliser un peu ton compte est déconnecté et pour atteindre quelqu'un au service clientèle...

Commentaire

phils, tu en dis trop ou pas assez...

Moi j'ai pas ce souci, pourtant j'ai déja bien consommé mes minutes

Commentaire

Originally posted by phils@10 Jan 2005 a 12:01
                    6000 minutes, mais dès que tu commences a les utiliser un peu ton compte est déconnecté et pour atteindre quelqu'un au service clientèle...
                    [snapback]88710[/snapback]

Peux-tu approfondir le sujet svp?

Commentaire

Chargement...
                    X