Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'office que c pour faire passer les gens à payer par minutes!!!
    J'ai du tapper scandale dans un base shop pour une de mes connaissances qui c'est faite avoir.
    Surtout que mnt à ce qu'il parait, c'est plus possible de faire marche arrière!!!
    C'est une belle promo, mais c clair que c'est de l'arnaque pour ceux qui ne savent pas comment ça marche!!!

De plus, je trouve rien sur leur site.

C'est à partir d'une recharge de combien

Commentaire

Je me suis rendu dans un base shop (il y a environ 1 mois) en leur expliquant que j'étais prepaid 123 et que je voulais bénéficier le la promo 90+90 à la condition de pouvoir repasser 123, et ils m'ont dit qu'il suffisait de se rendre à nouveau chez eux pour nous remettre à ce tarif (123). Donc n'ayez pas peur de changer pour la promo, vous pourrez revenir en arrière une fois la promo terminée...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
        c est la nouvelle promotion de Base
        ZAvant de recharger vous envoyer le code PROMO au 1913 et ils vous donnent 3600 minutes gratuite pour 1 mois et a chaque recharge de min 10€ rebelotte
        quid des 90 minutes vers les fixes?? et si un prepaid 1 2 3 recharge, il a aussi 3600 minutes? a en lire ce forum, il suffit de recharger pr bénéficer des minutes

Commentaire

WOW je viens de lire le post de titinium... et que vois-je?????

Il est impossible de revenir 123? C'est quoi cette histoire?

Si c'est le cas je sens qu'il va y avoir un petit scandale dans un base shop...
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
            J'ai du tapper scandale dans un base shop pour une de mes connaissances qui c'est faite avoir.
            Dis moi , après ton scandale l'ont-ils repassé en 123?
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

ca serait uniquement pour les base prepaid si on en croit les quelques un qui ont droit à cette promo qui n'est toujours pas sur le site internet soit dit en passant ce que je ne comprends pas. Cherchent-ils à faire en sorte que les clients ne le sache pas ? De toute facon BASE n'a plus aucune imagination ils ne font que copier mobistar sans arret mais l'original reste plus intéressant que la copie( 120 minutes par jour vers mobistar ou 120 sms par jour vers tous réseaux) . Cette promo BASE s'arreterait donc fin aout alors que mobistar la continue jusque fin de l'année .
              Dernière modification par Miraclelg, 08 juin 2007, 22h27.

Commentaire

le gprs internet est gratuit 1 mois ça marche du tonnerre

Commentaire

Envoyé par lunetor Voir le message
                  le gprs internet est gratuit 1 mois ça marche du tonnerre
                  Tu as vu ça où ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

dans 1base chop le vendeur me l a dit

Commentaire

Envoyé par lunetor Voir le message
                      dans 1base chop le vendeur me l a dit
                      Pour les Postpaid ?
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

prépaid, jim mobile, puis tu envoye wap au 1913 et tu configure ton téléphone sur le site de base data c est facile

Commentaire

Je viens d'essayer et ça fonctionne très bien Merci pour l'info.

Peut-être qu'il vont lancer les options data pour les prepaid .

-----
                          Edit : Ils ont lancé le data pour les prepaid
                          Dernière modification par YAS, 09 juin 2007, 09h43. Motif: ajout de lien
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

bon il semble qu'il y ait bcp de confusions pour cette promo j'ai une connaissance qui m'a activé la promo.. je vous explique j'étais sur le système 1-2-3 prepaid
                            j'ai d'abord du changer sur le tarif new prepaid (0,25€ la minute) en envoyant CHANGE au 1905.. le retour en arrière est IMPOSSIBLE adios les bon vieux tarifs variables.. après 1h +/- j'ai envoyé le message PROMO au 1913 et la j'ai reçu un sms après 5-10 minutes pour me confirmer l'activation de la promo.. J'ai recharger de 10€ et Zou 60h sur BASE...

@+..

Commentaire

Envoyé par foxmulder333 Voir le message
                              bon il semble qu'il y ait bcp de confusions pour cette promo j'ai une connaissance qui m'a activé la promo.. je vous explique j'étais sur le système 1-2-3 prepaid
                              j'ai d'abord du changer sur le tarif new prepaid (0,25€ la minute) en envoyant CHANGE au 1905.. le retour en arrière est IMPOSSIBLE adios les bon vieux tarifs variables.. après 1h +/- j'ai envoyé le message PROMO au 1913 et la j'ai reçu un sms après 5-10 minutes pour me confirmer l'activation de la promo.. J'ai recharger de 10€ et Zou 60h sur BASE...

@+..
                              Poutant le gérant de mon base shop m'a dit que pour repasser 123 il suffisait de se rendre chez eux, et qu'ils le feraient eux-même car impossible de le faire via sms...

Alors ??? J'irais la semaine prochaine avoir des réponses...
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

je confirme que BASE ne fait plus le tarif 123.

Mais je rigole quand j'entends parler d'arnaque... allez soyons sérieux deux minutes, BASE offre 60 heures (valeur d'appel 900 euros) pour une recharge de 10... la balance penche plutôt en faveur du client non? Et encore je ne compte pas les 90 minutes vers fixe...

Ok, il s'agit d'une promotion disponible uniquement pour les nouveaux prepaids et oui, peut être que BASE souhaite voir migrer ses clients sur des tarifs plus récents, mais bon, je n'ai pas vu un seul shop manager de BASE se prendre pour un Tarantino du prepaid et hurler en mettant un couteau sous la gorge d'un client façon "Tu vas l'activer ma promo oui?".

Le choix d'activer ou pas la promotion est libre, ainsi que le fait de rester ou pas sur l'ancien système. Les clients prepaid 123 qui envoient le sms reçoivent un message leur disant que leur système n'est pas bon. S'ils veulent changer ils doivent obligatoirement passer dans un magasin ou demander au call center, donc s'est une démarche CONSCIENTE du client, pas quelque chose qui est fait dans une ruelle sombre et à la réputation douteuse...

Mais ce n'est que mon opinion

Commentaire

Chargement...
                                X