Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Buzz Voir le message
    Voilà, je suis passé dans un Base shop tout à l'heure pour activer la promo (il me fallait une nouvelle carte, la mienne était dépassée), et la gentille jeune fille m'a dit que la promo des 60 heures avait duré 2 jours car c'était un bug informatique!

Dommage, ils auraient pu pour une fois se démarquer de la concurrence...
    LOl. J'ai téléphoné tout à l'heure et on m'a bien dit que c'était une promo et qu'elle était finie, c'était une promo qui ne devait durer que quelques jours...

Ils auraient au moins pu prendre la peine de tous s'arranger entre eux, histoire d'avoir des discours conformes .

Je me sens bête!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      c'est surtout du grand n'importe quoi . J'ai l'impression que BASE est complètement désorganisée actuellement mais bon soyons de bon temps et attendons la suite des évènements de cetta saga qui frise le ridicule
      oui ils sont surement désorganisé il doit y avoir un malaise qque part pour lancer une promo et l arreter qques jours apres, sans meme en avertir les clients de leur propre initiative! en général, quand une promo a un tel succès, elle est prolongée chez les autres! s'ils ne peuvent imiter les grands, ils doivent accepter de rester petit! voilà ce qu ils disent dans le mail :Bonjour

Suite au succès de la promotion des 3600 minutes gratuites, BASE a décidé de l'interrompre. Il n'est donc plus possible de l'activer actuellement. Pour chaque recharge de minimum 10 EUR, vous recevrez 90 minutes vers BASE et 90 minutes vers postes fixes. Je vous remercie de votre compréhension

Commentaire

voilà la réponse de Base suite à mon e-mail( en haut)
        Je n'ai pas trop compris la réponse mais bon ....

"Bonjour

Notre promotion n'était pas mentionnée sur notre site internet www.BASE.be car elle n'était pas encore officiellement lancée. Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vous tenir informé de nos nouvelles promotions.

Cordiales salutations
        Hélène
        BASE help"

Commentaire

Un article va arriver concernant les problèmes autour de cette promo et offrira différentes pistes pour ceux qui souhaitent porter plainte concernant ces pratiques

Commentaire

J'ai envoyé le sms PROMO au 1913 et je reçois un message me disant que mon plan tarifaire ne me permet pas de profiter de la promo...

Comment faire? comment change-t-on de plan tarifaire avec BASE??
            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

J'y comprends rien

On vient de me confirmer que l'offre est de nouveau active. Va comprendre !

A mon avis, Base ne feront pas d'extension car c'et le genre d'offre dans lesquelles ils perdent beaucoup. 3600 minutes de provision, ca veut dir epour eux limiter les revenus par utilisateur à 10 euro/mois en gros !

Commentaire

Envoyé par hakem Voir le message
                On vient de me confirmer que l'offre est de nouveau active. Va comprendre !

A mon avis, Base ne feront pas d'extension car c'et le genre d'offre dans lesquelles ils perdent beaucoup. 3600 minutes de provision, ca veut dir epour eux limiter les revenus par utilisateur à 10 euro/mois en gros !
                et moi a l instant on me confirme le contraire! c est fini, les 3600 minutes l operateur me dis que les 3600 minutes, c etait une promotion "flash" lol

Commentaire

la promo est bel et bien termin&#233;e et ce de mani&#232;re d&#233;finitive

Commentaire

Ce que je trouve dommage c'est que les minutes ne soient pas report&#233;es! En effet, il me restait 2900 minutes, mais je devais absolument recharg&#233;, resultat..j'en ai recup&#233;r&#233; 90 et perdu 2900...

Commentaire

Waouw, c'est bon de le savoir, donc si on doit absolument recharger, vaut mieux recharger une carte vide quoi...

Commentaire

pour en revenir aux 3600 minutes voici le dernier mail :

Bonjour

Après de plus amples vérifications, il s'avère vous ne pouvez bénéficier de la promotion des 3600 minutes. En effet, cette action était ciblée et ne peut plus être activée à présent.

en fait il semble que seuls ceux qui avaient reçus un sms de Base, pouvaient profiter de la promo. mais bon jlache po l'affaire, vu ke le 1999 disait kon pouvait activer.. et ke g un cervo de pittbull

Commentaire

bonjour,

c'est connu le 1999 sont au courant de rien et surtout depuis que le service helpdesk est sous traité
                          celà ne sers à rien de leur téléphoner, ils ne sont pas responsable et c'est une perte de temps.
                          ils reçoivent les infos et point c'est tout

Daoud

Commentaire

Heu... Daoud, franchement, jpense plutot qu'il re&#231;oivent aucune info, car la plupart du temps, ils sont au courant de rien!

Commentaire

bonjour,

oui c'est vrai mais même quand ils ont les infos, elles sont pas tjrs juste et en plus ils ne connaissent pas bien leur boulot en général
                              c'était quand même mieux au temps d'Orange quand le helpdesk appartenait à l'opérateur depuis qu'ils sont sous traités c'est une catastrophe

Daoud

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
                                bonjour,

oui c'est vrai mais même quand ils ont les infos, elles sont pas tjrs juste et en plus ils ne connaissent pas bien leur boulot en général
                                c'était quand même mieux au temps d'Orange quand le helpdesk appartenait à l'opérateur depuis qu'ils sont sous traités c'est une catastrophe

Daoud
                                tu as certainement raison

mais en tant que consommateur, sous traitance ou pas, le contact officiel que le consommateur a avec son opérateur Base, c'est le 1999. Ils sont donc , a mon avis, responsables juridiquement des infos que te donne le 1999. si donc ces infos ont provoqué un dol pour le consommateur, Base en est responsable juridiquement et/ou devant le médiateur federal des telecoms

les clients qui ont donc rechargé leur carte sur la foi des infos données par le helpdesk de leur opérateur ont donc subi un dommage .

10€ de recharge, on peut convenir que c'est derisoire. Mais si 20.000 clients Base ont rechargé leur carte pour obtenir la promo, base a donc empoché 200.000€ dans donner aucune contrepartie a ses clients. je pense que ca mérite donc de ne pas lacher l'affaire

Commentaire

Chargement...
                                X