Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fais l'expérience de téléphoner trois fois successivement au 1999 pour avoir une info, tu n'auras pas la même réponse en général
    En plus ils connaissent pas bien les lois Belge j'en ai fais l'expérience et il persiste!!!
    Oh le 1999 je connais bien
    Si un jour tu vois que tu as un bléme technique qui ne se régle pas, insiste pour qu'on y mette une note dans le back office.
    Je pourrais tant raconter des histoires...
    Moi je pense que c'est une perte de temps

Daoud
    Dernière modification par daoud577, 19 juin 2007, 13h08.

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
      Fais l'expérience de téléphoner trois fois successivement au 1999 pour avoir une info, tu n'auras pas la même réponse en général
      En plus ils connaissent pas bien les lois Belge j'en ai fais l'expérience et il persiste!!!

Moi je pense que c'est une perte de temps

Daoud
      peut etre me suis mal exprimé. Leurs problemes internes n'influe en rien sur la relation légale entre le consommateur et son fournisseur. Le consommateur en belgique dispose de nombreuses protections légales, c est donc a lui d'utiliser les outils et leviers à sa disposition. D'abord en traitant directement avec Base, ensuite si le probleme n'est pas résolu en s'adressant au médiateur fédéral des télecomunications et aux associations de consommateurs. Et en final en deposant plainte avec constitution de partie civile Et en médiatisant le probleme via les agences de presse.

Comme je le disais dans mon précédent post les benefices engrangés par Base dans cette opérations ne sont probablement pas négigeables, combien ont rechargé leur carte en esperant bénéficier de la promotion.......?

Chacun bien entendu agit comme il l'entend, mais je peut t'assurer que lors d'un probleme avec notre "operateur historique" Bel.. pour ne pas le citer lol , ils ne voulaient rien entendre malgré des courriers, visites en teleboutique etc... lorsque nous leur avons fait parvenir copie de la plainte (avec constitution de partie civile) que nous allions deposer , ainsi que copie du futur communiqué de presse,.... revirement immédiat, envoi d'un technicien pour remettre la ligne déviee en état, geste commercial etc...

je serais vraiment curieux de savoir combien Base a engrangé de rechargements de 10€ lors de cette "promotion" lol

Commentaire

Ben non on parlait pas de la même chose
        Mais de toute façon ils peuvent faire des actions limitées dans le temps et c'est pas la première fois il faut voir les dispositions légales.
        Les lois évoluent et changent.

Daoud

Commentaire

[Actu Astel] : BASE stoppe sa promo d'été et scandalise ses clients

Après avoir lancé sa promotion d'été vendredi, BASE a décidé de la stopper net lundi à midi précises, soit moins 4 jours plus tard. Pour certains clients, c'est un véritable scandale. Explications.

Lire la suite...

Commentaire

Ils prennent vraiment leurs clients pour des c*ns chez Base... J'ai bien fait de le quitter il y a peu (manque de couverture réseau).
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

je serais vraiment curieux de savoir combien Base a engrangé de rechargements de 10€ lors de cette "promotion" lol[/quote]
              Moi, j ai acheté mon ticket à 10euros le 13/06, a 10h57 et 28 sec lol mais le temps de revenir chez moi (13h05: on a été au mc do avant de rentrer a la maison et j avais pas mon g sur moi!) pour recharger, il était trop tard! heureusement, j'ai lu le forum avant de faire ma recharge, et je n 'ai pas rechargé du coup! donc je garde mon ticket, pour la prochaine "promotion flash" lol en attendant, j utilise plus base, et je ne l utiliserai plus, quand j aurai utilisé mon ticket de 10€!

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
                Ben non on parlait pas de la même chose
                Mais de toute façon ils peuvent faire des actions limitées dans le temps et c'est pas la première fois il faut voir les dispositions légales.
                Les lois évoluent et changent.

Daoud
                a condition de ne pas induire en erreur leur clientele , enfin je pensais avoir été assez clair et detaillé pour ne pas etre mal compris

enfin bon moi j continue sur la route de ne pas lacher l'affaire, on verra bien

Commentaire

Salut,
                  en tous cas quand Proximus ou Mobistar promettent quelques chose, ce n'est pas pour le retirer de leur client par après, car je trouve qu'il aurait du laisser la promo au client qui avait déjà la promo, et les nouveaux, ben 90 minutes :s

Soit, encore un épisode à la BAiSE

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

C'est vraiment du grand n'importe quoi cet opérateur téléphonique!
                    sigpic

blogtendances

Commentaire

• un peu Hors sujet mais ....

Envoyé par hakem Voir le message
                      Bonsoir à tous,

Pour ma part, je suis déterminé à profiter de toute promotion qui passe. J'ai investi dans un téléphone avec 02 cartes sim simultanément opérationnelles.
                      Quel Gsm est ce Stp ?

Add

Commentaire

• C'est le même coup bas que lors de l'abonnement Base soit-disant unlimited...

Commentaire

• moi j(ai envoye le code promo et il m'ont repondu par sms que j'etais deja prepaid et je n'ai rien recu ou est l erreur?

Commentaire

• Envoyé par luc-54 Voir le message
                            moi j(ai envoye le code promo et il m'ont repondu par sms que j'etais deja prepaid et je n'ai rien recu ou est l erreur?
                            As-tu rechargé par la suite ?
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par mehdibxl Voir le message
                              a condition de ne pas induire en erreur leur clientele , enfin je pensais avoir été assez clair et detaillé pour ne pas etre mal compris

enfin bon moi j continue sur la route de ne pas lacher l'affaire, on verra bien
                              Moi non plus je ne la lâche point , je suis avec toi hihihi

A chaque fois que je me renseigne j'ai des versions différentes...
                              Il faut leur mettre la pression, j'estime que nous avons été lésés donc demandons des dommages et intérêts compensatoires, s'ils ne veulent pas un petit e-mail aux presses belges...
                              Très utopique tout ça... .

Commentaire

• Silence radio de Base pour l'instant
                                mon dernier mail apres leur reponse evitant le probleme :

Bonjour,

Je ne peut que me référer a mon mail précédent dans lequel je vous expliquais en detail la procédure effectuée.

Au rechargement de 10€ je n'ai pas reçu de sms me confirmant la reception des 3600 minutes. Mais au contraire 2 sms se suivant immediatement m'informant de la reception de 90 minutes gratuites.

si j'avais reçu le sms des 3600 minutes, je n'aurais pas contacté immédiatement le 1999 et apprit ainsi que BASE avait stoppé sa promotion sans en avertir ses clients y compris ceux qui avaient envoyé le sms "promo" avant l'heure de coupure inopinée de la promotion lol

Au vu des réactions sur internet, plusieurs centaines de clients Base sont dans le meme cas que moi, ayant activé la promotion, rechargé leur carte ..... et n'ayant reçu que 90 min en lieu et place des 3600 minutes.
                                Que comptez vous faire pour nous ?

Bien a vous
                                reponse de Base le 18 juin :

Bonjour

Je vérifie ceci et vous tiens informé.

Cordiales salutations
                                Sophie
                                BASE help

depuis le 18 silence radio , la planete Base aurait elle disparu de nos ecrans ? Allo Houston nous avons un probleme

Commentaire

Chargement...
                                X