Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go vers Smile.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gilleto Voir le message
    gregory, stp je travaille chez proximus !!!
    Moi c'est pire, je suis client chez eux

proximus c'est ça : Nombre de clients actifs : 4.300.000 , mobistar c'est environ 3.000.000 et base c'est quoi 2.000.000 p-ê
    Ouais, et alors ? Ca change quoi ?
    Ceci ne fait que confirmer ce que j'ai dit : c'est pas parce qu'une société à plus de clients que ses concurrents qu'elle ne peut plus faire de promos...
    Pour reprendre dans les exemples que j'ai donné, si Carrefour est l'hypermarché ayant le plus de clients, cela voudrait dire qu'ils ne peuvent plus faire des réductions de prix pour les clients habituels ?

Si une société B a moins de clients que la société A, ce n'est pas la faute de A... C'est pas la société A qui doit être moins bonne, c'est la société B qui doit être meilleure...

tu devrais savoir que quand j'avance qqchose je ne parle jms dans le vide! donc stp évite de parler des choses que tu ne connais pas ça serait sympa
    Toutes mes excuses, je ne faisais que m'exprimer dans un lieu conçu à cet effet...

Puis, par monopole, moi j'entends être une société qui a tous les droits car la seule en service... Proximus n'est plus la seule depuis 10 ans... il n'y a donc plus de monopole...
    Et avec le portage du numéro, rien de plus facile de changer d'opérateur... Si les gens ne le font pas, c'est qu'ils ne sont pas attirés par le produit des concurrents, c'est pas plus difficile que ça...

ils ne peuvent pas car ils sont leaders et si ils pouvaient je ne te dis pas comme mobi et base perdraient des clients
    C'est comme ça que fonctionne la vente et la concurrence (ouais, enfin, peut-être pas en Belgique où l'Etat controle tout mais c'est pas le débat )

je ne te dis pas la hausse de clients qui sont venus chez proxi c'était le produit miracle je ne te dis pas les base et mobistar devenu proxi!!!
    Et qd Base a lancé son Unlimited, bcp ont quitté Proxi et Mobi pour Base... qui n'a pas réussi son coup car le réseau a laché...

Et qd Mobistar a lancé BestDeal, ils ont gagné des clients (moi par exemple) qui sont parti car trop problème (moi par exemple )

Ca confirme encore ce que j'ai dit : t'as pas un bon produit, t'as pas de clients

à ciao
    Qd tu veux
    Et désolé d'avoir osé donner mon avis, je le ferai plus, promis
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec ***** et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Vous ne vivez plus que par les promos!!!!!

Je suis client Proximus depuis 9 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes! J'ai eu une carte Base et Mobi..... no comment!

J'ai vendu les 3 opérateurs ; objectifs obligent, j'ai vanté les 3! Mais, quand il y avait un problème, Proximus règlait toujours tout en ligne dans les 10 minutes! Les autres réclamaient des tonnes de papier et des jours et des jours!

C'est vrai, c'est plus cher (soyons honnêtes), mais c'est justifié!

Commentaire

Et qd Base a lancé son Unlimited, bcp ont quitté Proxi et Mobi pour Base... qui n'a pas réussi son coup car le réseau a laché...
        grégory stp ne dis pas n'importe koi, g les chiffres !!! les gens ont gardé proximus mais certains ont pris une carte base ou un deuxième petit abo en plus. c'est juste ça (bien sûr un très légère minorité on changé ça c'est normal et puis vive la concurence car c'est grâce aux gens qui sont chez base et mobi que je gagne très bien ma vie ^-^)

pour le monopole comme je vois tu ne veux pas comprendre donc j'arrête pourtant c'est pas difficile quand t'es n°1 et que tu dépasses le deuxième de plus d'un million et le troisième de plus de 2 millions , oui t'es leader et t'as le monopole des ventes. je ne sais pas si tu travailles et si oui dans koi mais certainement pas dans le commercial et si oui change de secteur : un conseil

greg, agressif moi jamais ^-^
        t'es le maître sur la terre, on peut plus rien dire ?
        faut avouer qu'il ne met pas du sien pour comprendre excuse moi...
        g les chiffres des 3 groupes, on a des réunions vu que je suis commercial chez proxi, lui il persiste et signe c'est lourd à la fin!

bye
        Dernière modification par gilleto, 20 August 2007, 07h39.

Commentaire

Si si Greg a raison!, c'est ce qui transparet mais je suis sur qu'en réalité t'es bien cool ;-)

Commentaire

pro3g, bien sûr que j'suis cool pkoi ne le serai-je pas???

hihi ^-^

Commentaire

Très bientot la carte Pay&Go aura la corde qui manquait à son arc pour être compétitive sur tous les domaines prépayés.

Réponse... dans quelques heures à mon avis :-)

Commentaire

Un grand merci à tout ceux qui ont voté

Commentaire

Chargement...
                X