Envoyé par gilleto
Voir le message
proximus c'est ça : Nombre de clients actifs : 4.300.000 , mobistar c'est environ 3.000.000 et base c'est quoi 2.000.000 p-ê
Ceci ne fait que confirmer ce que j'ai dit : c'est pas parce qu'une société à plus de clients que ses concurrents qu'elle ne peut plus faire de promos...
Pour reprendre dans les exemples que j'ai donné, si Carrefour est l'hypermarché ayant le plus de clients, cela voudrait dire qu'ils ne peuvent plus faire des réductions de prix pour les clients habituels ?
Si une société B a moins de clients que la société A, ce n'est pas la faute de A... C'est pas la société A qui doit être moins bonne, c'est la société B qui doit être meilleure...
tu devrais savoir que quand j'avance qqchose je ne parle jms dans le vide! donc stp évite de parler des choses que tu ne connais pas ça serait sympa
Puis, par monopole, moi j'entends être une société qui a tous les droits car la seule en service... Proximus n'est plus la seule depuis 10 ans... il n'y a donc plus de monopole...
Et avec le portage du numéro, rien de plus facile de changer d'opérateur... Si les gens ne le font pas, c'est qu'ils ne sont pas attirés par le produit des concurrents, c'est pas plus difficile que ça...
ils ne peuvent pas car ils sont leaders et si ils pouvaient je ne te dis pas comme mobi et base perdraient des clients
(ouais, enfin, peut-être pas en Belgique où l'Etat controle tout mais c'est pas le débat
)
je ne te dis pas la hausse de clients qui sont venus chez proxi c'était le produit miracle je ne te dis pas les base et mobistar devenu proxi!!!
Et qd Mobistar a lancé BestDeal, ils ont gagné des clients (moi par exemple) qui sont parti car trop problème (moi par exemple
)Ca confirme encore ce que j'ai dit : t'as pas un bon produit, t'as pas de clients
à ciao

Et désolé d'avoir osé donner mon avis, je le ferai plus, promis

Commentaire