Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance Platinium et annonce Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Cela vise les commerciaux ce genre de rucs non ? Pour un particulier c'est pas possible ???
    Clair que ce type de forfait (surtout le platinium) vise majoritairement et quasi uniquement les commerciaux et je peux vous dire pour en connaître beaucoup que eux et leurs employeurs seront très contents de s'en sortir avec 120€ de facture en fin de mois.
    Une facture pour un commercial c'est plus souvent le double de çà soit entre 200 et 250€.
    De plus, un commercial n'a pas de bureau et travaille dans sa voiture et donc fait parfois 10 appels de quelques minutes durant le trajet entre deux sociétés.

Sûr que ce type de forfait va en intéresser plus d'un dans la fonction.

Eric
    Eric - Liège
    PC portable: compaq pressario
    Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

EDIT 30/08
      Quelques précisions sur Platinium :
      • Son lien fonctionne à présent
      • Contrat de 24 mois obligatoire.
      • Aucun tarif n’est prévu pour pouvoir aller au delà des 6h/jour. BASE se réserve le droit de couper la ligne si dépassement régulier des 6h/jour (ou 30h/semaine).
      • Usage privé seulement. BASE se réserve le droit de couper la ligne si usage commercial ou si appels fréquents de plus de 3h consécutives ou rappels fréquents du même numéro suite à une coupure.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je serais fort surpris qu'en dépassant les 450 minutes du gold, le prix soit de 0.15/minute, le reste du forfait est tellement moins cher...
        Par contre, je préfère payer plus et avoir un vrai réseau et un vrai service, base, non merci. Les connaissant.

Commentaire

Malheureusement c'est une manie chez BASE de signer pour 24 mois obligatoirement . Jaribout je suis comme toi ils ont tellement fait des crasses que l'on devrait me payer et encore fort cher pour que je retourne chez eux. Pour moi le service qu'offre Proximus est sans équivalent

Commentaire

C'est clair que le service proximus est le meilleur, celui de mobistar est pas mal non plus et les tarifs légers, j'ai trouvé mon compromis...

Commentaire

Incendier Base n'apporte rien à la discution!
              Les minutes gratuites que vous avez ajourd'hui... c'est grace à qui?

Commentaire

bonsoir,

miracle on connait ta position et il ne faut pas revenir incendier Base à chaque nouvelle promo ou nouveau plan tarif aire.
                chacun à eux des déboires avec un opérateur
                chaque opérateur à ses atouts et il en faut pour tout le monde.
                je trouve l'action gold très intèressante
                bonne soirée

Daoud

Commentaire

Incendier un opérateur revient à mentir gratuitement, le problème c'est qu'avec base, c'est la vérité, j'habite à uccle et je peux te dire que les antennes base ont du mal à transmettre le réseau...
                  Ceci ètant, revenons en au topic...

Commentaire

Je pense prendre le base Gold à moin qu'on ne me donne un équivalent autre part !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Gold est intéressant mais je m'attends à une réplique rapide de mobistar surtout que les vendeurs mobistar sont invités prochainement donc il va y avoir des nouveautés là bas d'ici 2-3 semaines mais quoi exactement je ne sais pas du moins pas encore. Chez Proximus il y a de nombreux nouveaux projets sur la table qui attendent une réponse de l'IBPT il y aura surement bientot de nouvelles choses. Actuellement il est préférable d'attendre la réponse des 2 principaux concurrents qui sera surement rapide

Commentaire

Miraclelg, les tarifs changent en permanence. Les opérateurs lancent des tarifs neufs plusieurs fois par an, sans compter les promos. Alors, deux options:
                        - être en prépayé et changer au gré des promotions et nouveaux tarifs (ou en abonnement sans engagement de durée)
                        - à un moment donné, choisir un tarif qui convient et s'engager dedans, en connaissance de cause.

La tarif BASE gold propose pour 40 euros par mois des communications à moins de 9 centimes 24/24 vers tous les réseaux. C'est du jamais vu, en tout cas en offre grand public. C'est une offre excellente, même si elle a ses limites.

Mobistar Max offre des minutes à 20 centimes (plus de deux fois plus cher). Certes, le forfait est à 30 euris et les minutes sont reportables, mais ça ne compense pas, de loin, une telle différence de prix. Donc, oui, un jour, Mobistar va réagir. Mais ce jeu là est sans fin...

Bref, Gza, si BASE Gold te convient en ayant considéré tous les aspects (SMS hors forfait, par exemple), il n'y a pas de raison d'attendre d'hypothétiques autres tarifs ailleurs.

Commentaire

Ce que je dis chez Mobi n'est pas hypothétique, le 11 septembre les vendeurs sont conviés à une soirée où on va leur présenter de nouvelles offres donc ces nouvelles offres seront sur le marché vers la mi septembre ou peut etre un peu plus tard mettons début octobre au grand plus tard.

Pour Proximus je peux te dire que l'opérateur a énormément de projets sur la table qui sont devant l'IBPT ou qui devraient prochainement y passer . Difficile seulement de dire ce qui sera accepté et quel est le délai de la mise sur le marché .

Pour répondre à Gza si tu es pressé prends le BASE Gold sinon attends encore quelques semaines que les 2 concurrents aient fait leur rentrée avec de nouvellles offres

Commentaire

Je ne suis pas presser c'est juste que je depense +- la meme somme mensuel ...
                            Pour l'instant j'ai base 90 minutes gratuites vers base & fixe + Proximus Generation Sms gratuis après 16h00 que je conserverai si jamais je prend le Base Gold ...

Je vai donc attendre la reponse des deux concurrents !

Merci Luc et merci Lan
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

N'oublie pas non plus que l'offre Gold est limitée aux 10 000 premiers utilisateurs

Commentaire

Envoyé par Bones Voir le message
                                N'oublie pas non plus que l'offre Gold est limitée aux 10 000 premiers utilisateurs
                                C'est une vieille technique de manipulation... c'est sensé faire comme dans ton cerveau
                                "Viiiiiiiiiiiiiiiiite y'en aura plus, je signe où maaaadame ????"
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X