If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance Platinium et annonce Gold
Le dernier truc qui manque à Gold pour me convaincre de s'y abonner, c'est les sms.
Ils devraient être compris dans le forfait des 7h30' (avec une formule du genre 1 sms = 1 minute de communication) ou alors on devrait avoir une formule Gold bis qui pour le même prix donnerait un forfait de communication moins long mais avec des sms en plus (par exemple 6 h de communication et 200 sms). Là je signe.
Base Platinium : Nvelles conditions + avantageuses
Bonjour,
J'ai encore dû mal à le croire et pourtant c'est bien réel puisque Base vient de revoir sa copie concernant sa formule illimitée.
En tant qu'utilisateur professionnel, j'avais souscrit à la formule business unlimited pour 99 EUR/mois Htva, soit 120 EUR TTC (je récupère la Tva dans mon secteur).
Jugeant le tarif un peu trop haut par rapport à ma consommation moyenne chez mon ancien opérateur (Proximus, client depuis le début) je suis passé au Base Shop de Namur histoire de revoir ma facture à la baisse. J'envisageais de reprendre la formule GOLD pour 40 EUR par mois car selon mes calculs avec l'usage que je fais du Gsm et en faisant attention je pouvais m'en tirer pour 70, voir 80 EUR au maximum.
Je demande au vendeur de changer mon plan. Celui-ci hésite et me dit ceci.
Savez-vous que Base vient de revoir sa formule Platinium de la manière suivante :
Tjs les appels ilimités vers tous réseau et n'importe quand, MAIS maintenant :
SMS & MMS illimités également vers TOUS réseau, oui vous avez bien lu vers tous les réseaux.
Et comme si cela ne suffisait pas, comme par magie le prix a lui aussi été revu à la baisse.
Le tout pour 99 EUR/MOIS avec la TVA.
Ca change évidemment toute la donnée et même si je suis encore un peu plus haut que d'habitude par rapport à ce que j'avais avant comme facture chez mon ancien opérateur, pour quelques euros de plus je peux maintenant tjs téléphoner à volonté (selon limite de 6h/jour ou 5.000 SMS/mois).
Pour arriver aux chiffres mentionnés ci-dessus il faut être pendu tte la journée au gsm ou bien n'avoir rien à faire pour rédiger autant de message.
J'ajouterai une dernière chose, habitant dans les ardennes, je confirme que la couverture de BASE est impeccable partout. Avant ce n'était pas le cas.
Et dire que je rêvais tjs d'une formule comme celle-ci.
Qu'en pensez-vous ???
Une dernière chose : Pour l'instant je n'ai pas encore entendu parler de cette révolution autour de moi. Je trouve que Base devrait de la pub sur cette modification.
Un article devrait aussi être publié par les responsables du site astel.
Ayant souscrit au tarif business unlimited, je confirme donc que le changement a pu se faire sans problème. Seul condition : resigner à nouveau pour 2 ans, dans mon cas pas trop grave puisque migration effectuée en octobre dernier.
Que va-t-il se passer pour le peu de clients particuliers qui ont adhérés à la formule platinium du début : Vont-ils être migrés vers ce nouveau plan d'office, doivent-ils le demander ???
Le dernier truc qui manque à Gold pour me convaincre de s'y abonner, c'est les sms.
Ben faut croire qu'ils s'en sont rendu compte (ou qu'ils ont lu mon post ) car maintenant il y a 200 sms pour 5 euros en plus par mois. (Ca semble n'être que pour quelques mois, mais bon...)
Commentaire