Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Base vers Mobistar qui ne se fait pas!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis allé au Mobistar Center tout prêt de la place St-Lambert ^^

Je vais encore attendre jusque demain midi et sinon, j'irais demander quoi chez Mobistar; merci de vos messages.

Commentaire

Vendant moi mêmes des abos et cartes mobi*, je sais que l'activation est assez rapide mais que ce sont souvent les autres opérateurs qui ne se dépechent pas de désactiver la carte... il faut les comprendre, ils perdent un client
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
        Vendant moi mêmes des abos et cartes mobi*, je sais que l'activation est assez rapide mais que ce sont souvent les autres opérateurs qui ne se dépechent pas de désactiver la carte... il faut les comprendre, ils perdent un client
        Ça dépend si la demande MNP est bien complétée correctement.
        Tu penses vraiment que les opérateurs jouent à ce jeu là ?
        Perso je ne penses pas.

Mobistar n'est pas le plus rapide en tout cas : 24h pour un bête swap sim .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

En meme temps un bête swap sim chez mobistar ne prend jamais 24h...

je sais de quoi je parle, je l'ai assez fait...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            En meme temps un bête swap sim chez mobistar ne prend jamais 24h...

je sais de quoi je parle, je l'ai assez fait...
            Je sais de quoi je parle également puisque c'est ma carte M* .
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
              salut Dolce-Banana,je suppose que tu t'es rendu dans le Mobistar-Center de Ans?

Pour ma part,j'étais client chez Base (abonnement) et l'employé m'avait dit aussi dans 24h,etc...
              Dix minutes après avoir quitté le magasin,je n'avais plus de réseau Base mais...ai inséré ma carte sim Mobistar (j'ai pris abonnement aussi) et là,pas de réseau non plus!
              J'ai téléphoné au help chez Mobistar et ils m'ont signalé que tout était en ordre et qu'il fallait attendre et éventuellement téléphoner chez Base.J'ai téléphoné chez Base et là on m'a répondu que la portabilité avait bien été effectuée et que je n'était plus client chez eux...qui croire!?
              Je suis resté injoingnable (pas réseau chez Base ni chez Mobistar )pendant + de 24h.

Mercredi passé,je suis retourné dans ce Mobistar Center pour effectuer un transfert en pré-payé pour ma femme de Base vers Mobistar.Après +/- 2 heures,elle était chez Mobistar.

A mon avis,comme c'est le week-end,il ne doit pas y avoir grand monde chez Base et c'est pour cela que ça prend du temps...

Sinon,tente de sonner chez Base!
              Réfléchis un peux stp!
              Si ta carte Base a été désactivé c'est que pour Base tout est ok...
              sinon il ne désactive pas.
              "Logique"
              Si t'as été désactivé dans les 10 min c'est qu'il n'ont pas trainé chez Base.

Amusant, dire "éventuellement téléphoner chez Base"
              C'est pas toi qui doit faire les démarches.

Le manque de personnel chez Mobistar je suppose où bien ton contrat n'était pas bien remplit,
              Je sais c'est la faute de Base, pour les problèmes de réseaux à Liège c'est aussi eux

Commentaire

Je ne voudrais pas te décourager, mais chez Mobistar, ils ne sont pas très au point. Moi je suis passée d'une carte tempo à un abonnement et ça a été galère pendant des mois. Encore maintenant, je dois normalement récupérer les minutes non consommées, et rien ne se fait. De temps en temps, je disjoncte et je me farcis le quart d'heure d'attente au service clientèle ou j'envoie un mail ... parfois, ils font un geste commercial ... Nous pensons sérieusement à passer chez proximus. Mobistar fait de la pub, mais ne tient pas la route !

Commentaire

Pro-3g,t'as pas l'air très "pro" lol lol lol
                  Tu crois que je vais m'amuser à inventer des histoire ?
                  Ah mais tu es très certainement le boss des télécom qui sait tout et qui dit que tout système est infaillible!
                  Reste chez proximus,t'as raison et....bonne hibernation! hi,hi,hi

Commentaire

Superman, Proximus c'est le service! Toute la stratégie de l'entreprise est basée sur le service.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

J'expliquais mon cas,c'est tout!
                      Pourquoi agresser les gens et venir sous entendre qu'ils racontent des bêtises...
                      Tu parles tant de service:tu penses sérieusement que Belgacom est une entreprise où la stratégie est basée sur le service?

Commentaire

Oui très sérieusement! Le positionnement de Belgacom/Proximus est basé sur le service.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Et behn là avec eux,on est sauvé...

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                            Si tu as encore de réseau avec ta carte BASE et tu mets la Mobistar, cette dernière serait activée avec un autre numéro.
                            Droles d'infos, j'ai encore eu le coup 4 fois aujourd'hui, et malgré que j'ai passé un appel avec le sim box tempo avant que le numéro ne soit porté, il a bel et bien été porté!
                            Tu peux mettre directement la carte mobistar mais tu ne récupères le numéro qu'une fois que base aura donné son accord.
                            Dernière modification par jabirout, 24 octobre 2007, 00h16.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                              Droles d'infos, j'ai encore eu le coup 4 fois aujourd'hui, et malgré que j'ai passé un appel avec le sim box tempo avant que le numéro ne soit porté, il a bel et bien été porté!
                              Tu peux mettre directement la carte mobistar mais tu ne récupères le numéro qu'une fois que base aura donné son accord.
                              Drôle de critique !
                              J'ai eu le cas il y a quelque temps ( + ou - 1 an ) , peut-être que ça a changé depuis !
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                                Et behn là avec eux,on est sauvé...
                                pas compris
                                iPhone 7@ PROXIMUS
                                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                                X