Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus

Salut a tous ,

Je suis arriver a la fin de mon contrat qui me liais a Proximus , je n'ai pas spécialement envie de partir de chez eux bien que j'hésite un peut avec mobistar !

Quoi qu'il en soit , je recois un coup de fil de Proximus et ceux ci me disent que je peut profiter d'une super offre si je resigne avec eux pour une durée de 15 mois a nouveau !

Ils me propose 3 moi d'abonnement gratuit ce qui fait un montant de 100 € !

Est ce que vous trouvez que c'est une offre allèchante ca ?

Moi je ne trouve pas sachant que l'ont prolonge pour 15 mois a nouveau ( ce qui n'est pas une petite durée ) ils pourrait tout de même proposer quelque chose de plus allèchant !

Si c'est ca qu'ils proposent a leurs clientelle ils ne risque pas de prolonger des contrats

Quoi qu'il en soit ils m'ont dis d'y réfléchir et ils me sonneront demain pour savoir qu'elle est ma réponse ( c'est non bien sur ).

Je vais voir si il y a moyen de négocier mieux car ce qu'ils proposent ne fait pas très sérieux a mon sens

@ +
    Sea sex and sex again ....

Quand on pense que chez BASE, pour un abonnement Postpaid3 de 15 ou 24 mois tu recois 250 minutes gratuites vers BASE ou fixe, ce qui représente un cadeau de 30 a 87,5 EUR par mois, ce qui peut faire sur 24 mois MINIMUM 720 et jusqu'a 2100 EUROS oui oui vous avez bien lu 2100 EUROS d'économie sur 2 ans, avec un tarif qui est déja a la base (sans jeu de mots :P ) le moins cher de tous!!!

Alors bon, les promos Proximus et Mobistar, ca me fait toujours cet effet:

Commentaire

c'est pas négociable, c'est la seule offre qui fond, et c'est que l'abonnement offert, pas les communications ou les options...

enfin c'est mieux que rien (3 * 13 euros pour moi)

Commentaire

c'est surement pas le moins cher, mais tu payes pour avoir un service

tu as le choix d'avoir beaucoup moins cher mais tu oublies le service ...

Commentaire

Originally posted by phils@12 Jan 2005 a 09:01
          c'est surement pas le moins cher, mais tu payes pour avoir un service

tu as le choix d'avoir beaucoup moins cher mais tu oublies le service ...
          [snapback]89796[/snapback]
          C'est la l'erreur des gens et le talent marketing de Proximus!
          Chez eux, on te fait croire qu'il y aurait un "service", et que c'est pour ca que tu payes plus cher.
          Malheureusement, chez Proximus comme partout, en cas de pépins y a pas moyen de trouver une solution! Et tu te trouves tout seul face a des gens qui en ont rien a f**tre de ton petit problème, et tu n'as aucun recours a part les associations de consommateurs ou le médiateur fédéral, mais bon cela implique des démarches a faire etc... En fait de "service", c'est plus une campagne de marketing savamment orchestrée...

Chez Base, tu n'as pas non plus de soit-disant "service", mais au moins, tu payes pas pour! Et ca te fait vraiment bcp moins mal au portefeuille...

Commentaire

Originally posted by turt+12 Jan 2005 a 11:01--><div class='quotetop'>QUOTE(turt &#064; 12 Jan 2005 a 11:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-phils@12 Jan 2005 a 09:01
            c&#39;est surement pas le moins cher, mais tu payes pour avoir un service

tu as le choix d&#39;avoir beaucoup moins cher mais tu oublies le service ...
            [snapback]89796[/snapback]
            C&#39;est la l&#39;erreur des gens et le talent marketing de Proximus&#33;
            Chez eux, on te fait croire qu&#39;il y aurait un "service", et que c&#39;est pour ca que tu payes plus cher.
            Malheureusement, chez Proximus comme partout, en cas de pépins y a pas moyen de trouver une solution&#33; Et tu te trouves tout seul face a des gens qui en ont rien a f**tre de ton petit problème, et tu n&#39;as aucun recours a part les associations de consommateurs ou le médiateur fédéral, mais bon cela implique des démarches a faire etc... En fait de "service", c&#39;est plus une campagne de marketing savamment orchestrée...

Chez Base, tu n&#39;as pas non plus de soit-disant "service", mais au moins, tu payes pas pour&#33; Et ca te fait vraiment bcp moins mal au portefeuille...
            [snapback]89829[/snapback]
            [/b][/quote]

Ton avis est n&#39;est pas impartial selon moi.
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

En ce qui concerne le service clientelle de Proximus je peut dire qu&#39;ils sont supérieur a tout les autres opérateurs , j&#39;étais abonner au trois opérateur &#33;

La qualité sa se paye en effet , mais afin de prolonger les contrats avec les clients ils devrait faire des offres un peut plus sérieuse &#33;

Leurs propositions m&#39;ont fait rigoler

Enfin j&#39;attend toujours leurs coup de fil

Je vous direz ce qu&#39;il en est , si j&#39;aurai trouver un terrain d&#39;entende avec eux ou pas .

@ +

Commentaire

Originally posted by virus@12 Jan 2005 a 11:01
                Ton avis est n&#39;est pas impartial selon moi.
                [snapback]89843[/snapback]
                Et en quoi est-il moins impartial que les autres avis?

Commentaire

Dire que chez Proximus il n&#39;y a pas de service et que en cas de pépins y a pas moyen de trouver une solution me semble exagéré.
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by virus@12 Jan 2005 a 14:01
                    Dire que chez Proximus il n&#39;y a pas de service et que en cas de pépins y a pas moyen de trouver une solution me semble exagéré.
                    [snapback]89939[/snapback]
                    Et bien, quels sont ces fameux "services" dont tu parles?

Et sinon je parle bien de mon expérience personnelle avec Belgacom, qui me doit toujours 6500BEF que je ne toucherai jamais... Alors je pense savoir de quoi je parle quand je dis qu&#39;il n&#39;y a pas toujours moyen de trouver de solutions a certains problèmes&#33; Ces voleurs n&#39;auront plus jamais un sou de ma part... et pourtant dieu sait combien je leur en ai donné&#33; Je suis parti sans regrets et aujourd&#39;hui je leur serais presque reconnaissant, car j&#39;aurais perdu encore bien plus d&#39;argent que ca si j&#39;étais resté chez eux...

Et mon opinion est tout aussi valable que celle de quiconque&#33; Libre a chacun de voir quel crédit il accorde a celle-ci...

Commentaire

Alors la je n&#39;en reviens pas... L&#39;opérateur historique, et le plus cher des 3... faire une promo de 100€ pour un bon client...
                      En comparaison avec les promos de Base, c&#39;est plus que risible... Ils se foutent vraiment du monde&#33;&#33;&#33;
                      Tiens nous au courant s&#39;ils te resonnent...
                      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Cette somme de 100 € est d&#39;autant plus ridicule que j&#39;ai des factures impressionante , je ne vais pas dire le montant mais j&#39;ai entre 50 et 60 h d&#39;appel sortant par moi &#33;

Donc une proposition pareille me parait pas sérieuse &#33;

NB : Ils ne m&#39;ont toujours pas resonner

@ +

Commentaire

Originally posted by turt+12 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(turt &#064; 12 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-virus@12 Jan 2005 a 14:01
                          [snapback]89939[/snapback]
                          Et bien, quels sont ces fameux "services" dont tu parles?

Et sinon je parle bien de mon expérience personnelle avec Belgacom, qui me doit toujours 6500BEF que je ne toucherai jamais... Alors je pense savoir de quoi je parle quand je dis qu&#39;il n&#39;y a pas toujours moyen de trouver de solutions a certains problèmes&#33; Ces voleurs n&#39;auront plus jamais un sou de ma part... et pourtant dieu sait combien je leur en ai donné&#33; Je suis parti sans regrets et aujourd&#39;hui je leur serais presque reconnaissant, car j&#39;aurais perdu encore bien plus d&#39;argent que ca si j&#39;étais resté chez eux...

Et mon opinion est tout aussi valable que celle de quiconque&#33; Libre a chacun de voir quel crédit il accorde a celle-ci...
                          [snapback]89962[/snapback]
                          [/b][/quote]

Je comprend fort bien ta colère , je le serais également a ta place , mais ce genre de truc ont peut le trouvé chez n&#39;importe quel opérateur , moi j&#39;ai eu une blague similaire avec Base &#33;

Commentaire

Je suis client "libre" également chez proximus,j&#39;ai recu aussi cet appel avec la meme offre que j&#39;ai bien sur refusé.
                            Je vais les relancer tient pour leur demander ce qu&#39;i m&#39;offrirait
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Salut Auka ,

Bein moi je vait tout de même attendre leurs coup de téléphone et taper fort ; je vais leur demander 1 ans de wap gratos pour voir en espérant 6 mois

@ +

Commentaire

Chargement...
                              X