Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Apakoh@13 Jan 2005 a 17:01
    Maintenant je pense que c'étais pas le but du topic de débattre de l'eternel sujet des opérateurs !

Chacun ses gouts comme dis Virus !

J'ai toujours peur que ce genre de conversation par en fly !

@ +
    [snapback]90585[/snapback]
    T'as raison :P Le principal c'est d'être content de l'offre que nous avons.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

oui tout a fait , pour ma part je trouve que proximus me convient fort bien , pour d'autre ce n'est pas le cas !

Chacun fait selon ses besoins

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@13 Jan 2005 a 16:01
        ok bon est ce que pour 50a 60h d'appel tu es en dessous des 300 € mensuelle ?

C'est ce que je paye tout les mois un peut près !

@ +
        [snapback]90592[/snapback]
        C'est pas vraiment représentatif d'un utilisateur non-business ca hein
        Mais si tu as tes communications a 0.15EUR, faudra m'expliquer comment tu as des factures en dessous de 300 EUR, parce que (frais d'abonnement mis a part), 50h a 15 cents ca fait 450EUR...

Commentaire

je dispose dans mon abonnement déja de quelque heure compté dans le prix de celui ci !

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@13 Jan 2005 a 16:01
            je dispose dans mon abonnement déja de quelque heure compté dans le prix de celui ci !

@ +
            [snapback]90603[/snapback]
            Oui mais bon 33h a 15 cents ca te fait déja 300 EUR. T'as qd même pas 30 heures gratuites pour commencer le mois

Commentaire

Non effectivement mais vu le nombre d'heure d'appel avec le proxi club monte vite et ont pioche pour ainsi dire contament dedant !

De Base a Base , c'est plus interessant que moi vu que moi je suis toujours a 0.15 et toi a 0.12

Tout ce que j'aime chez Base c'est l'imode , car proximus ne dispose pas d'un tel service , ont a le wap packet 3mb et 5 mms pour 7.5€ ou le mobile internet pour 10 mb et 25 € .

Comme je l'ai dis avant il ne faut pas que cela part en Fly ! Il est vrai que je n'aime pas bcp base , mais je trouve que pour mon utilisation mon opérateur est bon , et je classe mobistar a la même hauteur ! ( c'est mon avis )

Pour ton utilisation Base est peut être ce qui te convient , et puis il y a des gens content comme mécontent dans chaque réseaux

@ +

Commentaire

Non mais je cherchais juste a comprendre, vu que je ne suis pas borné non plus, si jamais Proximus me permettait d'appeler plus pour le même prix je considérerais la chose... même si les poules auront des dents qd ca arrivera!

Commentaire

:P

Commentaire

Zen les gars, faut pas rêver non plus, Base c'est pas la terre promise, c'est super intéressant en prepay, c'est surement le moins cher des 3 opérateurs en prepay.

Mais l'abonnement Base n'est pas comparable avec le tarif proximus ou mobistar et ce même si il n'y a pas de frais d'abo chez Base!

Pour ma part je suis chez Base parceque, de un je n'ai pas d'abo, de deux j'ai beaucoup de contacts Base et de trois je suis très friand de l'imode. Mais, si demain je devrai prendre un abonnement, ce ne serai surement pas chez Base.

Il n'y a pas de plus cons ou de plus malins qui prennent un opérateur ou un autre, vous avez choisi selon vos besoins et ceux-ci évolue, le seul truc est qu'il ne faut pas être borné en se disant "untel opérateur est mauvais", non chaque opérateurs a ses avantages et désavantages, a vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Sur ce, je retourne hiberner lol

Mano
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Originally posted by Apakoh@12 Jan 2005 a 14:01
                      En ce qui concerne le service clientelle de Proximus je peut dire qu'ils sont supérieur a tout les autres opérateurs , j'étais abonner au trois opérateur !

La qualité sa se paye en effet , mais afin de prolonger les contrats avec les clients ils devrait faire des offres un peut plus sérieuse !

Leurs propositions m'ont fait rigoler

Enfin j'attend toujours leurs coup de fil

Je vous direz ce qu'il en est , si j'aurai trouver un terrain d'entende avec eux ou pas .

@ +
                      [snapback]89886[/snapback]
                      J'ai aussi été au trois et il y a vraiment un avantage point de vue service chez Proximus mais ca ne sert a rien de savoir qui a raison la dedans

maintenant ce qui est dommage, et c'est valable pour les 3 opérateurs, c'est que tu as droit a des super offres quand tu t'inscris mais tu n'auras jamais rien ou presque rien pour récompenser un client fidèle

Commentaire

Originally posted by turt@12 Jan 2005 a 03:01
                        Quand on pense que chez BASE, pour un abonnement Postpaid3 de 15 ou 24 mois tu recois 250 minutes gratuites vers BASE ou fixe, ce qui représente un cadeau de 30 a 87,5 EUR par mois, ce qui peut faire sur 24 mois MINIMUM 720 et jusqu'a 2100 EUROS oui oui vous avez bien lu 2100 EUROS d'économie sur 2 ans, avec un tarif qui est déja a la base (sans jeu de mots :P ) le moins cher de tous!!!

Alors bon, les promos Proximus et Mobistar, ca me fait toujours cet effet:

[snapback]89755[/snapback]

T'as compté les cc? La qual du réseau et du service après vente est inférieur que celui des autres réseaux. La couverture est moindre, un changement de sim payant, etc etc...
                        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

Commentaire

Originally posted by D&#045;MANO@13 Jan 2005 a 17:01
                          Zen les gars, faut pas rêver non plus, Base c&#39;est pas la terre promise, c&#39;est super intéressant en prepay, c&#39;est surement le moins cher des 3 opérateurs en prepay.

Mais l&#39;abonnement Base n&#39;est pas comparable avec le tarif proximus ou mobistar et ce même si il n&#39;y a pas de frais d&#39;abo chez Base&#33;

Pour ma part je suis chez Base parceque, de un je n&#39;ai pas d&#39;abo, de deux j&#39;ai beaucoup de contacts Base et de trois je suis très friand de l&#39;imode. Mais, si demain je devrai prendre un abonnement, ce ne serai surement pas chez Base.

Il n&#39;y a pas de plus cons ou de plus malins qui prennent un opérateur ou un autre, vous avez choisi selon vos besoins et ceux-ci évolue, le seul truc est qu&#39;il ne faut pas être borné en se disant "untel opérateur est mauvais", non chaque opérateurs a ses avantages et désavantages, a vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Sur ce, je retourne hiberner lol

Mano
                          [snapback]90628[/snapback]

C&#39;est justement ce que je disais , chacun prend sont opérateur selon ses besoins &#33;

Je n&#39;ai jamais eu l&#39;imode même du temps au j&#39;étais abonné chez base ( mon gsm n&#39;étais pas compatible ) mais je l&#39;envie

@+

Commentaire

Originally posted by Pulsation+13 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Pulsation &#064; 13 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-turt@12 Jan 2005 a 03:01
                            Quand on pense que chez BASE, pour un abonnement Postpaid3 de 15 ou 24 mois tu recois 250 minutes gratuites vers BASE ou fixe, ce qui représente un cadeau de 30 a 87,5 EUR par mois, ce qui peut faire sur 24 mois MINIMUM 720 et jusqu&#39;a 2100 EUROS oui oui vous avez bien lu 2100 EUROS d&#39;économie sur 2 ans, avec un tarif qui est déja a la base (sans jeu de mots :P ) le moins cher de tous&#33;&#33;&#33;

T&#39;as compté les cc? La qual du réseau et du service après vente est inférieur que celui des autres réseaux. La couverture est moindre, un changement de sim payant, etc etc...
                            [snapback]90705[/snapback]
                            [/b][/quote]

Chacun ses choix je ne suis pas particulierement pour base mais bon je respecte le choix des autres &#33;

C&#39;est toujours que la 3eme fois que je le dis , faut revenir au sujet car ca a tendance a partir en Fly

@ +

Commentaire

Originally posted by Pulsation+13 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Pulsation &#064; 13 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-turt@12 Jan 2005 a 03:01
                              Quand on pense que chez BASE, pour un abonnement Postpaid3 de 15 ou 24 mois tu recois 250 minutes gratuites vers BASE ou fixe, ce qui représente un cadeau de 30 a 87,5 EUR par mois, ce qui peut faire sur 24 mois MINIMUM 720 et jusqu&#39;a 2100 EUROS oui oui vous avez bien lu 2100 EUROS d&#39;économie sur 2 ans, avec un tarif qui est déja a la base (sans jeu de mots :P ) le moins cher de tous&#33;&#33;&#33;

T&#39;as compté les cc? La qual du réseau et du service après vente est inférieur que celui des autres réseaux. La couverture est moindre, un changement de sim payant, etc etc...
                              [snapback]90705[/snapback]
                              [/b][/quote]Perso j&#39;ai jamais de pb avec le réseau, et je serais plutôt de l&#39;avis contraire pour la qualité sonore, car la norme qu&#39;ils utilisent est de qualité supérieure au GSM900 de Mobistar, le service après vente je les appelle jamais car jamais de pb, jamais eu de pb de couverture la où je l&#39;utilise et j&#39;ai changé ma SIM gratuitement y a 2 semaines

Mais bon, si ca rassure qqun de casser du sucre sur le réseau de Base, grand bien lui fasse&#33; Ca ne m&#39;empêchera pas de dormir sur mes 2 oreilles et de profiter de mes centaines d&#39;euros d&#39;économies annuelles

Oui bon on va revenir au sujet de Apakoh c&#39;est vrai quoi

Que dirais-tu de faire le piquet de grève devant leurs locaux? Et en même temps je viendrai avec toi faire le forcing pour l&#39;argent qu&#39;ils me doivent

Commentaire

Originally posted by Apakoh@13 Jan 2005 à 17:01
                                Non effectivement mais vu le nombre d&#39;heure d&#39;appel avec le proxi club monte vite et ont pioche pour ainsi dire contament dedant &#33;

De Base a Base , c&#39;est plus interessant que moi vu que moi je suis toujours a 0.15 et toi a 0.12

Tout ce que j&#39;aime chez Base c&#39;est l&#39;imode , car proximus ne dispose pas d&#39;un tel service , ont a le wap packet 3mb et 5 mms pour 7.5€ ou le mobile internet pour 10 mb et 25 € .

Comme je l&#39;ai dis avant il ne faut pas que cela part en Fly &#33; Il est vrai que je n&#39;aime pas bcp base , mais je trouve que pour mon utilisation mon opérateur est bon , et je classe mobistar a la même hauteur &#33; ( c&#39;est mon avis )

Pour ton utilisation Base est peut être ce qui te convient , et puis il y a des gens content comme mécontent dans chaque réseaux

@ +
                                [snapback]90616[/snapback]
                                le multimedia packet,c&#39;est 6Mo maintenant
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X