If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et mon opinion est tout aussi valable que celle de quiconque! Libre a chacun de voir quel crédit il accorde a celle-ci...
Oui
[snapback]90484[/snapback]
Tu parles de ca?
Merci beaucoup. J'ai retéléphoné au service clientèle 3 fois d'affilée encore aujourd'hui et ce n'est qu'a la 3ème fois que j'ai eu cette réponse-la.
Ou de ca?
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu ou relancer un débat mais j'avais cru comprendre qu'en étant chez Proxi au lieu de Base, on payait pour un service (téléphonique, commercial, helpdesk,...) de qualité.. ?
ou bien de ca?
Je suis Chez Proximus , mais pendant plus de deux ans j'ai été abonner au 3 reseaux , et proximus ne sais pas toujours répondre oui c'est vrai
Mon point de vue était que la différence de prix ne justifie pas le "service", vu qu'il faut quand même rappeler plusieurs fois même chez Proximus!
Alors bon, rappeler 5 fois Base ou 2 fois Proximus, vu que l'appel est qd même gratuit, ben je vois pas trop l'intérêt de dépenser des centaines d'euros par an en plus...
Lorsque mon contrat est arrivé a échéance, Proximus m'a aussi appelé pour me faire cette offre.
Offre que j'ai accepté car je n'avais aucune intention d'aller voir ailleurs... Donc je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas profité !
Maintenant, si tu comptes partir prochainement, refuse. Mais si tu ne comptes pas les quitter dans les 15 prochains mois, accepte l'offre même si elle est minable. C'est toujours ca de gagné Bien sûr, rien ne t'empêche d'essayer d'en avoir plus...
Si je ne quittes pas Proximus c'est pas tellement pour une question de service. Je fais rarement appel au helpdesk. Quand je le fais, qques jours plus tard je recois un petit questionnaire a remplir pour donner mon avis sur leur helpdesk... J'commence d'ailleurs a en avoir marre... J'appelle pas souvent mais qd même...
Je ne vais pas chez Base (opérateur le moins cher) car il ne font pas le GPRS ni les MMS. J'envoie pas énormément d'MMS, certes, mais qd même de temps en temps (surtout des MMS Light)
Par contre, le wap packet (qui s'appelle plus comme ca) je m'en sert assez souvent et je ne pourrais plus m'en passer.
Je ne vais pas chez Mobistar car je n'aime pas ce réseau. J'y ai été abonné un peu plus d'1 an et je n'ai eu que des emmerdes. Aussi bien au niveau réseau qu'au niveau helpdesk et factures.
Ca a été la pire année GSM que j'ai passé ! Je suis retourné chez Proximus. Il est vrai que ca fait qques années... Peut-être que Mobistar a changé depuis mais puisque je suis bien chez Proximus, pourquoi changerais-je...
Comme quoi, le choix du réseau est un choix personnel. Si tout le monde avait les mêmes goûts, il n'y aurait qu'un seul opérateur, une seule chaine télé, une seule radio, un seul site internet, une seule couleur,... Qu'est-ce qu'on s'emmerderait
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Il est clair que Base n'a ni GPRS ni MMS (même s'ils ont l'i-mode...), mais bon c'est une question de savoir ce dont on a besoin! Si on veut téléphoner (en mobile) au meilleur prix il n'y a quasi pas de discussions a avoir --> BASE.
Moi personnellement j'ai toujours mon PC portable a portée de main, avec une connection wi-fi ou réseau a disposition, et je préfère tout transférer sur mon ordi et utiliser internet plutôt que de me hasarder a utiliser au prix fort le GPRS. Mais je peux comprendre que certaines personnes en aient l'utilité!
Un autre paramètre a prendre en compte est la couverture locale des endroits que vous fréquentez souvent (et la, cela peut vraiment être en faveur de n'importe lequel des 3 opérateurs!
virus si tu remarques bien j'ai aussi "quoté" Apakoh! Pour moi, les conclusions qu'on peut faire de leurs interventions est que le helpdesk est pourri chez les 3 opérateurs, et qu'il faut rappeler plusieurs fois pour avoir une solution a son problème!
Alors a quoi bon payer tellement plus cher pour un soit-disant "service" s'il faut quand même appeler 3 fois chez Proximus? Je préfère appeler 2x plus chez Base, puisque de toute manière les appels sont gratuits...
N'oublies cependant pas que chez proximus tu as des frais d'abonnement qui n'existent pas chez Base! (a part si je ne m'abuse proxitime).
Originally posted by turt@13 Jan 2005 a 17:01 virus si tu remarques bien j'ai aussi "quoté" Apakoh! Pour moi, les conclusions qu'on peut faire de leurs interventions est que le helpdesk est pourri chez les 3 opérateurs, et qu'il faut rappeler plusieurs fois pour avoir une solution a son problème!
Alors a quoi bon payer tellement plus cher pour un soit-disant "service" s'il faut quand même appeler 3 fois chez Proximus? Je préfère appeler 2x plus chez Base, puisque de toute manière les appels sont gratuits...
[snapback]90560[/snapback]
J'ai été client chez les trois opérateurs. Et je suis retourné chez Proximus étant donné qu'avec FreeStyle les sms sont moins chers apres 16H et j'ai remarqué que plus j'ai d'argent sur ma carte plus je dépense. Avec BASE je dépense 28 EUR par mois, avec FreeStyle 15 EUR. Mon choix est fait. D'après les expériences que j'ai eu chez Base, la qualité du help m'a fait retourner chez Proximus. Je ne parle pas du fait que les collaborateurs ne savent pas répondre, je parle du fait qu'ils ne savent pas solutionner mes problèmes. Par exemple le jour ou j'ai voulu activer l'imode j'ai été acheter une recharge de 7 EUR, lorsque j'ai rechargé mon compte a été crédité de 6,99 EUR. Je n'ai pas eu facile a récupérer mes 0,01 EUR. Il est clair que chez Proximus j'ai eu aussi des problèmes comme ma messagerie qui parle soudainement Allemand mais d'apres mes expériences je trouve que Proximus m'a mieux aidé.
Le service d'un opérateur n'est pas que le helpdesk, il y a aussi les services offerts et la qualité de couverture.
Maintenant tout cela est très personnel. Et donc les gouts et les couleurs...
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Originally posted by superman@13 Jan 2005 a 16:01 N'oublies cependant pas que chez proximus tu as des frais d'abonnement qui n'existent pas chez Base! (a part si je ne m'abuse proxitime).
[snapback]90574[/snapback]
Ok mais même ainsi , comme je l'ai déja dis j'ai un peut près 50h d'appel sortant et je suis certain que je paye moin cher que toi qui est chez base et ce avec ma redevance !
Laisson a base ce qui est a base !
Mais Base ne peut pas rivaliser avec proximus sur les appels sur les autes réseaux et poste fixe !
Ma femme a été abonné a base et elle a résilier sont contrat tellement ca lui coutais cher !
Maintenant pour ceux qui téléphone pas bcp c'est peut être bien ....
L'imode je l'envie mais c'est tout , je préfère avoir mes communications comme elles sont chez proximus plus tôt que le cout de chez base !
Originally posted by Apakoh@13 Jan 2005 a 16:01 Regarde un peut combien base coute pour sonné sur les réseaux concurent et les postes fixes par rapport a proximus !
Je paye 0.15 € pour n'importe quel réseau et poste fixe !
[snapback]90568[/snapback]
Pour 28 EUR tu peux les utiliser complètement pour téléphoner et en plus tu recois un crédit d'appel supplémentaire vers les fixes et Base pour 250 minutes par mois (4 heures et 10 minutes!, et après ca c'est soit 0.20EUR tt le temps soit 0.35EUR en plein vers fixe+autres réseaux ou 0.12EUR vers Base tt le temps et autres réseaux en creux.
Si tu n'appelles qu'en heures pleines, et que tu prends donc le tarif 0.20EUR, tu appelles donc 6h30 pour 28EUR, soit 7 cents la minute...
Si tu appelles les fixes et les Base qd tu veux et les autres réseaux uniquement en heures creuses, avec le tarif 0.35/0.12, tu peux téléphoner 8 heures pour ces 28 EUR, soit moins de 6 cents la minute.
Je crois qu'on peut dire que c'est pas cher!
Commentaire