If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non pas 5€ la promo mais 3.75€ ! !
Une chose qu'on oublie de dire, c'est un truc a rapeller quand on est agent, c'est qu'en plus lors d'un contrat de 24 mois il y a une réduction mensuelle de 1€25, ce qui fait donc 3.75€ par mois!!!!
qui dit mieux?
en ce qui concerne le cumul des offres il faut voir, une fois activé en friend on est un ancien client si je peux dire, donc on devrait pouvoir activer le bon cadeau 150€.
je fais justement tantot un contrat a un ami et j'essaierai d'activer le cadeau pour en avoir le coeur net, car alors avoir pour 25€ de communications par mois pour3.75€ ce serait trop fooooort
a++
lors de mes 3 premières factures, les 3.75 € étaient bien décomptés en plus de la promo des - €10
Je viens de recevoir la facture de mai et hop plus de 3.75€ décomptés( la facture de mon épouse, a subit le même sort) .J'ai envoyé un mail au service facturation. j'attends.....
Non pas 5€ la promo mais 3.75€ ! !
Une chose qu'on oublie de dire, c'est un truc a rapeller quand on est agent, c'est qu'en plus lors d'un contrat de 24 mois il y a une réduction mensuelle de 1€25, ce qui fait donc 3.75€ par mois!!!!
qui dit mieux?
en ce qui concerne le cumul des offres il faut voir, une fois activé en friend on est un ancien client si je peux dire, donc on devrait pouvoir activer le bon cadeau 150€.
je fais justement tantot un contrat a un ami et j'essaierai d'activer le cadeau pour en avoir le coeur net, car alors avoir pour 25€ de communications par mois pour3.75€ ce serait trop fooooort
a++
Attention je viens de voir ca mnt 6 mois apres la guerre ...
Rien ne le stipule dans le contract ... ceci est un bug de chez Mobistar ...
héhé la précedente promo etait de 150e de réduction, soit 6.25/mois
que remarquez vous?
dans les 6.25; il y a 1.25 pour le contrat 24 mois, comme avant, mais maintenant ils l'incluent dans le tarif annoncé!
la nouvelle promo est pas mal aussi :
Tous plans tarifaire
(Mobistar vip, Mobistar My Life 15€, 25 € et 35 €, Mobistar Family et Optimum For Me)
Mobistar vip carte supplémentaire
Période de loyauté : 24 mois - 36 mois
idem carte principale
Avantage global : 200 € de réduction
300 € de réduction
75 € de réduction
Réduction sur la facture: 8,33 € / mois durant 24 mois
Commentaire