Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mise Est Doublée Avec Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivierdo
    Non pas 5€ la promo mais 3.75€ ! !
    Une chose qu'on oublie de dire, c'est un truc a rapeller quand on est agent, c'est qu'en plus lors d'un contrat de 24 mois il y a une réduction mensuelle de 1€25, ce qui fait donc 3.75€ par mois!!!!
    qui dit mieux?
    en ce qui concerne le cumul des offres il faut voir, une fois activé en friend on est un ancien client si je peux dire, donc on devrait pouvoir activer le bon cadeau 150€.
    je fais justement tantot un contrat a un ami et j'essaierai d'activer le cadeau pour en avoir le coeur net, car alors avoir pour 25€ de communications par mois pour3.75€ ce serait trop fooooort
    a++
    lors de mes 3 premières factures, les 3.75 € étaient bien décomptés en plus de la promo des - €10
    Je viens de recevoir la facture de mai et hop plus de 3.75€ décomptés( la facture de mon épouse, a subit le même sort) .J'ai envoyé un mail au service facturation. j'attends.....

Commentaire

C quoi le probleme la ??? tu sais me redire ton probleme ??? car la je ne comprend pas ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par olivierdo
        Non pas 5€ la promo mais 3.75€ ! !
        Une chose qu'on oublie de dire, c'est un truc a rapeller quand on est agent, c'est qu'en plus lors d'un contrat de 24 mois il y a une réduction mensuelle de 1€25, ce qui fait donc 3.75€ par mois!!!!
        qui dit mieux?
        en ce qui concerne le cumul des offres il faut voir, une fois activé en friend on est un ancien client si je peux dire, donc on devrait pouvoir activer le bon cadeau 150€.
        je fais justement tantot un contrat a un ami et j'essaierai d'activer le cadeau pour en avoir le coeur net, car alors avoir pour 25€ de communications par mois pour3.75€ ce serait trop fooooort
        a++
        Attention je viens de voir ca mnt 6 mois apres la guerre ...

Rien ne le stipule dans le contract ... ceci est un bug de chez Mobistar ...
        www.iphonereparation.be

Commentaire

héhé la précedente promo etait de 150e de réduction, soit 6.25/mois
          que remarquez vous?
          dans les 6.25; il y a 1.25 pour le contrat 24 mois, comme avant, mais maintenant ils l'incluent dans le tarif annoncé!
          la nouvelle promo est pas mal aussi :

Tous plans tarifaire
          (Mobistar vip, Mobistar My Life 15€, 25 € et 35 €, Mobistar Family et Optimum For Me)
          Mobistar vip carte supplémentaire

Période de loyauté : 24 mois - 36 mois
          idem carte principale

Avantage global : 200 € de réduction
          300 € de réduction
          75 € de réduction

Réduction sur la facture: 8,33 € / mois durant 24 mois

durant 36 mois : 5 € / mois durant 15 mois
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

donc super exemple très sympa :

un MYLIFE 15€ revient à 6.67e/mois pour 50 minutes, donc 0.1334 l'appel.

si ça c'est pas faire plaisir..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

voilà copie du mail reçu en retour :

Une mise a jour a été effectuée dans votre dossier.

Le crédit d'un montant de 1.25 euros tva comprise est lié à la prise d'un contrat de 24 mois 2005.

Or ce crédit faisait "double emploi" étant donné que vous bénéficiez déjà d'une promotion de 10 euros par mois lié à la prise d'un contrat de 24 mois.

Ce crédit a donc été annulé.

Commentaire

Chargement...
              X