Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lance Internet Everywhere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-il possible de souscrire à cet abo pour les PDA Phones par exemple si je fais bcp de surf ?
    Si oui, est-il possible d'appeller et à combien seraient les appels ?
    Dommage qu'il n'existe pas de forfais en Belgique orienté data mais avec des appels inclus comme en France.
    Dernière modification par djmanu, 21 novembre 2007, 20h09.

Commentaire

Bon, comme promis voici mes 1ere impressions

J ai fait l'achat vers 17h00 , et la boutique ma promit l'activation dans quelques heures ou demain matin au plus tard
      j ai lancé l'install du modem vers 20h00 et c était prêt

Comme la dit Switchcorp lors du plug du modem un disque vertuel s'affiche dans le poste de travail

je vous conseils donc de faire un copier/coller du contenu dans un dossier car lors du changement de port usb il vous sera nécéssaire

au sinom l install du soft et des drivers ce passe bien.

un icone tray et sur le bureau sont présents

un clic sur connecter aprés le code PIN et çà y est !!!

le code PIN est désactivable ...le pied!!!

j ai eu la présence d'esprit de créer une nouvelle session "mobistar" sur mon pc portable pour regler le pararmètres dans les "options internet" du navigateur afin de ne pas prendre les images,sons,et animations..............c est plus light et 1Giga oblige

Ma 1ere connexions est donc chez moi et je suis en EDGE !!!

l'icone réseau affiche du 7,2mb en vitesse et je dois dire que en version light ce pas désagréable du tout; en tout cas mieu que sur un gsm 3g avec le navigateur "opera"

je me demande en 3G mais cela c est pour demain au taff

je me demande aussi si on peu verifier sa consomation de méga sur le site mobistar

je me suis envoyer un sms pour avoir mon N° de carte sim car il ne figure pas sur la carte

Je vous en dirai un peu plus demain,mais je suis déjà satisfais dès a présent

Phil
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par gophil Voir le message
        je me demande aussi si on peu verifier sa consomation de méga sur le site mobistar
        Phil
        Vous pouvez utiliser un logiciel de contrôle de réseau comme DU meter, Bitmeter, Netmeter ou WatchWan. Mobistar n’offre aucun support pour ces logiciels.
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
          Par contre je me demande, vu que c'est une sim data, si j'ai un numéro de gsm car je suis censé pouvoir envoyer des sms ... et qu'on me réponde mais bon sans le numéro c'est pas facile !
          La carte SIM a bien un numéro d'appel fictif.

Info sur le site de Mobistar:

Internet Everywhere est un abonnement qui vous permet d’accéder non seulement à Internet, mais aussi au service SMS. Vous pouvez envoyer et recevoir des SMS au moyen du logiciel fourni avec le modem USB, ou de votre propre logiciel si vous avez choisi d’utiliser Internet Everywhere avec votre propre appareil de transmission de données mobiles.
          Les SMS vous sont facturés à un prix unitaire fixe.

Vu qu'il y a une restriction pour effectuer des appels sortants sur la carte data, je pense que vous devez contacter M* et leur donner le numéro de ta carte SIM, comme ça on peut vous donner le numéro d'appel lié à cette carte.
          Dernière modification par Tristan, 21 novembre 2007, 23h12.
          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Oui il faut contacter mobi ou s'envoyer un sms .. mais nulle part ils ne mentionnent le numéro (dommage d'ailleurs).

Par contre c'est vraiment que data donc pas moyen d'effectuer des appels ... sauf en VOIP Mais la faut voir si le reseau suit ...

Commentaire

Quid de la vitesse de surf en Edge et 3G ?

Commentaire

J'ai également acheté le joujou hier vers 17h30 (activé vers 19h30) et j'en suis content.

La vendeuse s'est un peu trompée (je crois) en insistant sur le fait que la limite d'un giga était par jour et non par mois (pourtant sur le site web, c'est bien par mois !)... mais comme elle était tellement sympa, passons ;-)

De plus, en optant pour la domiciliation bancaire, 200 sms gratuits sont offerts.

Le modem est reconnu directement par Vista sur un Sony Vaio et fonctionne très bien.

Je n'ai malheureusement pas fait attention à la vitesse réelle, mais il faut dire que le temps de réponse et l'affichage sont tout à fait corrects et la connexion est très stable, avec un signal de 2 à 3 barrettes sur 5.

La preuve en est que Coditel m'a lâché hier soir et j'ai utilisé le modem sur mon pc de bureau pour continuer à jouer sur un MMORPG (City of Heroes)... j'ai bien eu quelques coups de lag, mais vraiment rien de bien ennuyant et surtout aucune déconnexion du serveur de jeu (Coditel, par contre, c'est la catastrophe en ce moment : déconnexions, latence ping, 2 Kbits/sec le soir à la place des 30 Mbits/sec prévus, l'horreur quoi !).

En ce qui concerne le n° de téléphone de la carte SIM, il s'est révélé lorsque je me suis envoyé un sms vers mon GSM.

Bref, vu le prix de l'abonnement et la qualité du signal data, je ne pense pas avoir fait un mauvais achat.
                Dernière modification par rolo309, 23 novembre 2007, 13h07.
                Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Ah bon .. moi aussi j'ai pris la domiciliation et j'ai pas reçu 200 sms

Par contre la je viens de recevoir un courrier confirmant mon abo avec ... mon numéro de téléphone

Commentaire

Moi non plus j ai pas eu les 200 sms

J ai voulu m inscrire sur "mon Mobistar" mais le N° de gsm n'est pas valide

J'ai envoyè un Mail au Heldesk et il mon répondu le lendemain avec un Log par Email
                    et un pass par sms qui ne fonctionne pas

J ai sonner ce matin au n° 5000 pour vaoir mon N° de client comme demander sur le site en cas d échec de connexions , mais ils sont surchargés et je n abouti pas ?

Je vais renvoyer un email ou j attends lundi car j aurai sûrement ma confirmation qui est très rapide d après un collègue qui a pris l abo ligne fix par carte sim

Je vous tiens au courant

Phil
                    Dernière modification par gophil, 24 novembre 2007, 11h45.

Commentaire

Vous êtes surs d'avoir bien lu la seconde page de la demande d'abonnement ?

Il est indiqué ceci :

> Avantage Domiciliation

Si vous décidez, en tant que nouveau client, de payer par domiciliation et que la demande de domiciliation esst approuvée par l'institution financière, vous recevrez 200 SMS gratuits. Vous pourrez envoyer vos SMS, en Belgique, verrs tous les réseaux belges pendant 1 an (excepté vers les numéros spéciaux). Cette offre est valable uniquement si la domiciliation n'est pas exigée pour une autre offre. Non disponible sur Mobistar Professional, Mobistar One Officee, EuLike-it et EuWant-it.

...
                      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Ah je dois vérifier ma copie alors ... comme quoi j'ai tout lu en vitesse

Commentaire

Envoyé par rolo309 Voir le message
                          Vous êtes surs d'avoir bien lu la seconde page de la demande d'abonnement ?

Il est indiqué ceci :

> Avantage Domiciliation

...
                          Oui , c est juste c est indiqué

mais il n en parle pas dans la promo

De plus il y a les signatures respectives du vendeur et de l acheteur

C est à voir lors de ma 1ere facture

Phil

Commentaire

la limite de 1 GB c'est juste pour le download ou bien ça compte upload + download?

Commentaire

C'est tout traffic confondu .. enfin je pense !

De toute façon c'est pas un abo fait pour matter des vidéos sur youtube ou streamer du mp3 mais plutot pour surfer simplement et consulter mail & co !

Moi ca me va très bien en complément de mon ADSL Go

Commentaire

Je sens de plus en plus que je vais craquer ...

Tiens, petite question tout bête peut-être (voire même sûrement ) mais est-ce utilisable à l'étranger (genre au bord de la piscine sur la Côte d'Azur ) ?? (et chez les autres opérateurs qui proposent un produit similaire ??)

Commentaire

Chargement...
                                X