Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lance Internet Everywhere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bonne chose, je viens de recevoir un sms de Mobistar pour me prévenir que mes 3 mois d'essais allaient finir dans 5 jours.

C'est bien de prévenir car ca évite des surprises !

Verdict après 3 mois d'utilisation :

-Reseau 3G vraiment trop pauvre ..même quand je vais à Auderghem j'arrive pas à rester en 3G !
    -5 euro/mois pour s'assurer qu'on aie accès à des données partout, c'est pas cher.
    -Mon utilisation est vraiment très réduite maintenant .. mais c'est entre autre du au fait que c'est plus pour dépanner en cas d'urgence. (et aussi du au fait que je suis 8h/jour sur internet au stage donc bon.. quand je suis dans les transports en commun, je profite d'autre chose !)

Je trouve sinon le système adapté ... et comparé à de la 3G classique (genre 50 cents la session ou quoi) c'est vraiment pas trop cher ! Même si a l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de me connecter ... car 1 euros c'est pas cher mais pour une connerie, ca vaut pas la peine !

Quelle est l'utilisation que vous avez d'IEW vous ?

Commentaire

Perso j'attends maintenant avec impatience des offres de convergence totale :

Un abonnement global avec :

-Abonnement Adsl fixe (par le cuivre) avec quota raisonnable ou sans quota
      -Abonnement Adsl Mobile 3G qui partagerait le quota du fixe (donc un volume global)
      -Abonnement Voix (donc gsm)

Bon je sais qu'il est possible de grouper les choses mais ce n'est pas de la convergence ... la dernière solution et elle risque fortement d'arriver une fois que la 3G sera bien implantée : se passer du cuivre à domicile et avoir un modem/wifi avec HSDPA/HSUPA ! Il serait alors possible d'avoir un abonnement DATA avec plusieurs sim permettant a domicile de se connecter en wifi et en déplacement d'avoir un module HSDPA dans le pc.

Je sens que ce genre d'offres va arriver dès qu'on sera en VDSL2. Les gens devront choisir entre du Mobile ou de la vitesse.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
        Très bonne chose, je viens de recevoir un sms de Mobistar pour me prévenir que mes 3 mois d'essais allaient finir dans 5 jours.

C'est bien de prévenir car ca évite des surprises !

Verdict après 3 mois d'utilisation :

-Reseau 3G vraiment trop pauvre ..même quand je vais à Auderghem j'arrive pas à rester en 3G !
        -5 euro/mois pour s'assurer qu'on aie accès à des données partout, c'est pas cher.
        -Mon utilisation est vraiment très réduite maintenant .. mais c'est entre autre du au fait que c'est plus pour dépanner en cas d'urgence. (et aussi du au fait que je suis 8h/jour sur internet au stage donc bon.. quand je suis dans les transports en commun, je profite d'autre chose !)

Je trouve sinon le système adapté ... et comparé à de la 3G classique (genre 50 cents la session ou quoi) c'est vraiment pas trop cher ! Même si a l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de me connecter ... car 1 euros c'est pas cher mais pour une connerie, ca vaut pas la peine !

Quelle est l'utilisation que vous avez d'IEW vous ?
        Moi aussi c'est pour dépanner ... mais à éviter en vacances à l'étranger vu les tarifs plus que prohibitifs du roaming data

Pas évident à utiliser dans le train (ligne "classique" entre Liège et Bxl), bcp trop de coupures, et le 3G, y en a pas beaucoup

Sinon, vu l'utilisation que j'en ai (internet au bureau et à la maison), et par rapport à ce qui se fait chez Proximus, j'en suis relativement satisfait, surtout d'un point de vue financier ;-) Mais comme tu dis, 1 € par jour, faut que cela en vaille la peine ...

Commentaire

Bonjour,

Perso je n ai pas été prévenu pour la fin des 3 mois d utilisation

Utilisation occasionnel max 10x/mois pas du tout de 3G sauf en plein centre de Namur ce qui ne m'arrange pas

Cela devrait aller mieux fin avril puisqu il change par un systeme plus performant et augmante la couverture 3G

J'en suis mlalgré tout content car le prix n'est pas agressif pour le peu que l on en fait

Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
          X