Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Se Prépare à Devenir Orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien de clients viennent encore avec leur : "bonjour, je suis chez Orange...", ou : "bonjour, je suis chez Base" et on trouve une carte Orange dans leur téléphone...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si mes souvenirs sont bons j'avais mis une suggestion à Mobistar disant de forcer BASE à remplacer les cartes sim KPN Orange. Sur certains gsm, Orange s'affiche toujours (j'ai vu ca sur un 3210 et un m21i).
      Pour l'idée du logo Orange, ca empêcherait de confondre les pubs belges et françaises, ce qui serait utile pour certains. Ca distinguerait aussi le nouveau Orange de l'ancien KPN Orange.

Commentaire

Depuis le temps qu'on en parle? je ne crois pas que c'est§ pour demain...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Une bonne majorité de la population, à mon avis, a déjà oublié qu'il y avait eu Orange en Belgique.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Stefvh
            Une bonne majorité de la population, à mon avis, a déjà oublié qu'il y avait eu Orange en Belgique.
            Tu crois ca... Certains disent encore Orange en parlant de BASE.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Plutôt

Orange
              Anciennement Mobistar

Je ne comprends pas pourquoi ils tiennent tant à ce changement. En Belgique ca va embrouiller les gens. Et puis, entre nous, Orange ce n'est pas le nom le plus original du monde (comme le logo)

Commentaire

le changement approche... Avant au 5555, c'était bienvenue sur votre messagerie vocale Mobistar, Maintenant le Mobistar n'est plus dit.

Idem pour le service Mémo...
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

La transition ne se fezra de doute facon pas en été, mais à un moment clé. Moi je vois ca vers la fin de l'année
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

Moi je vois surtout de la bonne promo au moment du changement, et des nouvelles choses qui feraient la différence. Style: sms toujours à 10cents, recharge à 5euros, formule compte bloqué style NRJm ou FreeStyle, services inédits (par exemple).

Commentaire

pk ne changerait-il pas au moment de leur 10eme anniversaire...

Commentaire

Chargement...
                      X