Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir un n° VOIP Belge possible ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obtenir un n° VOIP Belge possible ???

Bonjour

Je téléphone déja via ce systéme (pour appeler) mais comment faire pour obtenir un N° belge afin d'être joignable car pas possible avec voipwise ?

Merci de votre aide

Did

Ce n'est pas possible avec la famille Betamax mais il y a d'autres fournisseurs voip qui proposent ce service.
    Par exemple: phonext, 3starsnet ou nomado pour n'en siter que 3.
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

Merci Spiroo. Dis as-tu compris le fct de Nomado ? C'est d'un contradictoire sur leur site.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Moi je suis chez ipness avec un boitier d-link et ils m'ont attribué un numéro.

++
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions ?
          S'agit-il d'un coût unique, mensuel, annuel ?
          Merci

ps: j'ai vu pour phonext et nomado 4 euros/mois mais pas trouver pour 3stars ??

4HTVA mensuel cec n'est qd même pas rien.
          Dernière modification par Foreigner, 15 février 2008, 17h19.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Merci Spiroo. Dis as-tu compris le fct de Nomado ? C'est d'un contradictoire sur leur site.
            Je n'ai pas de compte chez eux mais j'ai un collègue qui a acheté un numéro au Perou chez eux pour que sa belle famille puisse l'appeler pas cher.
            Au niveau config en tout cas il m'a dit que ca fonctionnait comme chez les autres fournisseurs sip.

Envoyé par Foreigner Voir le message
            Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions ?
            S'agit-il d'un coût unique, mensuel, annuel ?
            Merci
            Chez phonex c'est 37.51€ / 6 mois
            Chez nomado c'est un cout par mois mais il faut payer 6 mois d'un coup donc ca fait 24€ pour 6 mois
            Chez 3stars c'est 15€ /an + 10€ de comm ca fait 25€ pour 1 an
            Chez ipness le numéro est compris dans le prix du pack de communications

ps: j'ai vu pour phonext et nomado 4 euros/mois mais pas trouver pour 3stars ??
            http://www.3starsnet.com/index.php/shop_home/fr/cid=12/

4HTVA mensuel cec n'est qd même pas rien.
            Si 4€ c'est trop: prend un numéro gratuit aux States, en Suisse, en Italie, en Irlande mais c'est ceux qui t"appelleront qui vont raler

Il y a aussi la possibilité de passer par un serveur mais les gens devront en plus taper un code pour te joindre ( en gros il devront taper 02 xxx xx xx puis taper une code du genre *010 xxxxxx pour te joindre c'est un peu long mais j'ai essayé ca fonctionne)
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

Comparatif

Bonjour,

J'ai vu dans un des sujets que des tests comparatifs étaient en cours (par Greg je crois) entre les différents fournisseurs genre ipness, phonext etc.

Qu'en est-il ? Qqn a entendu parler des résultats ?
              Sorry c'est pê sur le forum qqe part mais voilà, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai pas encore tout parcouru.

Commentaire

Merci Spiroo, impeccable....

Commentaire

Oui, chez IPness par ex.

Ils t'attribuent un numéro (avec redevance pour certains préfixes ou pays, sans redevance pour d'autres comme un 02 par ex.) et tu ne paie que tes communications.

Commentaire

Envoyé par Levbe Voir le message
                    Oui, chez IPness par ex.

Ils t'attribuent un numéro (avec redevance pour certains préfixes ou pays, sans redevance pour d'autres comme un 02 par ex.) et tu ne paie que tes communications.
                    Pour le n° c'est un paiement annuel ou unique ?
                    Merci

Commentaire

Tu dois au moins charger 15€ tous les 3 mois chez IPness :
                      A minimum usage of € 15 is required every three months. If € 15 has not been used it will be automatically deducted from your available credit.
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

N° VoIP

Je suis chez IPness depuis 2006 et j'ai 5 numéros gratuits, ça marche très bien, je consomme mon minimum de € 15 tous les 3 mois, donc je ne paie rien pour les 5 numéros, il faut savoir qu'IPness n'est pas un revendeur comme Phonext ou Nomado, c'est un véritable opérateur et les numéros leur appartiennent, contrairement aux autres qui dépendent d'autres fournisseurs, IPness peut donc fournir autant de numéros que vous voulez.

Commentaire

Tu dois prendre un pack "crédit" pour chacun de tes 5 numéros et consommer pour chacun les 15 euros / 3 mois ou tu peux répartir ton crédit comme tu veux entre les 5 ?

Commentaire

J'AI SAUTé LE PAS !

J'ai transféré mon numéro principal (portabilité du numéro) chez 3starsnet.com.
                            Une grosse semaine entre la commande et le transfert.
                            Aujourd'hui à 13h mon numéro fonctionnait encore chez Télé2 et à 17 heures il était opérationnel chez 3stars. L'indisponibilité liée au transfert a été de moins de 4 heures (je n'étais pas chez moi pour changer la config immédiatement)

20 euros le transfert et 15 euros d'inscription. Ensuite seulement 15 euro par an.
                            L'avantage sur d'autres fournisseur est le grand nombre de codecs qu'il supportent (G726, speex, gsm, G711, G723 etc)

Avec asterisk je dirige mes appels sortant via voipbusters donc gratuit vers les fixes de presque toute l'europe + us + canada etc

Je suis maintenant FULL VOIP.

Il y a plusieurs mois que je testais 3stars et ipness. Je n'ai pas choisi ipness car il n'ont que des codecs sous licence ou ulaw/alaw qui nécéssitent une large bande passante en upstream et 3stars est un petit peu plus fiable (moins de temps d'indisponibilité sur plusieurs mois)

Harold

Commentaire

Merci Harold, je vais faire un essai aussi chez 3stars, car chez IPNess, tout était nichel jusqu'il y a une semaine, depuis plus moyen de faire des appels sortants. Naturellement, le support technique ne répond pas.

Commentaire

Chargement...
                              X