Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir un n° VOIP Belge possible ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a OVH qui va arriver dans la voip avec des tarifs méga aggressifs!
    ex: forfait 4,99e/mois (fixes illimités vers 40 pays + 1h mobiles vers ces 40 pays)

Je vous tiens au courant
    ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Commentaire

oui, ils sont vachement bien implantés en matière d'offres d'hébergement et plus, et semblent avoir un réseaux et des datacentres plutot bien développés ... j'ai vu aussi l'option apparaitre chez eux mais aucune autre info détaillée pour l'instant ...

En tous cas, s'ils offrent les mêmes services et les mêmes prix que pour les hébergements, ca risque d'être plutot intéressant ...
      Dernière modification par Levbe, 08 mai 2008, 09h05.

Commentaire

Effectivement, OVH c'est de la très bonne qualité en hébergement. Si leur VoIP est pareille et pour ce prix, ça pourait être intéressant!

C'est surtout l'heure vers les mobiles qui fera la différence face à Betamax et ses appels gratuits.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bonjour harold,

Je vais switcher vers une config un peu similaire à la tienne, soit passé de télé2 All-In vers autre chose
          T'es content de la qualité de voipbuster, pas trop de delay ou d'echo?
          Perso je pensait plutôt prendre une discovery line chez bgc vu que j'ai une carte Digium TDM400 pour mon serveur Asterisk. Et ca permet de pouvoir appeler en cas de coupure de courant! Mais pour les appels sortant je pensait aussi a VoipBuster.

En tout cas ton experience avec 3stars est interessante au cas ou je changerais d'avis pour le numero entrant!

Nico
          PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
          ADSL : Belgacom
          GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

Un numéro belge à 2€ par mois c'est sur nomado.eu

Nomado Telecom est un jeune opérateur VoIP et je peux vous en parler,vu que je suis là :d

Commentaire

Ca a l'air sympa nomado!

Je cherchais justement comment utiliser mon téléphone wifi/SIP avec un numéro entrant et l'offre m'a l'air sympa!

Commentaire

Envoyé par nomado Voir le message
                Un numéro belge à 2€ par mois c'est sur nomado.eu

Nomado Telecom est un jeune opérateur VoIP et je peux vous en parler,vu que je suis là :d
                Tu as aussi 3stars (service impeccable) pour 15 euros par an donc moins chères que 2€ mensuel !!!

Possibilité d'obtenir un N° régional

Commentaire

mais chez 3stars actuellement il faut debourser 15€+ 50€ de credit d appel ce qui fait 65€ donc nomado est beaucoup moins cher ils ont pris la grosse tete chez 3stars
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Envoyé par black-eagle Voir le message
                    mais chez 3stars actuellement il faut debourser 15€+ 50€ de credit d appel ce qui fait 65€ donc nomado est beaucoup moins cher ils ont pris la grosse tete chez 3stars
                    Ils proposent de prendre 50 € de crédit d'appel mais tu peux ne prendre que 10 €
                    Ca ne fait donc que 25€
                    Dernière modification par Spiroo, 02 septembre 2008, 06h38. Motif: Aurtaugraffff ;-)
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                      Ils proposent de prendre 50 € de crédit d'appel mais tu peux ne prendre que 10 €
                      Ca ne fait donc que 25€
                      40€/an chez skype..appel illimité 24H/24H sur tout les fixes en belgique...ou illimité europe ou illimité monde pour seulement 80€/an dans les meme conditions...pas bien ca??? le telephone skype à brancher sur le routeur...pas besoin d'allumer pc..le telephone on peut en avoir pour 100€ et vite ammorti
                      je ne jure que par skype moi

Commentaire

Envoyé par michaelmax Voir le message
                        40€/an chez skype..appel illimité 24H/24H sur tout les fixes en belgique...ou illimité europe ou illimité monde pour seulement 80€/an dans les meme conditions...pas bien ca??? le telephone skype à brancher sur le routeur...pas besoin d'allumer pc..le telephone on peut en avoir pour 100€ et vite ammorti
                        je ne jure que par skype moi
                        Oui mais ils ne proposent pas de numéro de téléphone belge donc toujours besoin de conserver Belgacom etc... alors qu'avec 3stars ou nomado si..
                        moi j'opte pour nomado car même si pas des appels illimités, les tarifs sont minimes genre 1ct la minute et le support est impec.

Moi j'ai arrêté Skype (par contre fumer pas encore) car la qualité se dégrade et ils buggent mon PC avec leurs SPAM (faut bien qu'ils essaient de rentabiliser l'achat à 3 mililards de ce système qui était à l'origine génial)

Commentaire

Bonjour,

J'ai lu tout le poste mais je voudrais une confirmation avant de passer le cap du TOUT VOIP car j'ai eu mail un peu vague de 3starsnet:

*Je veux supprimer ma discovery line de chez belgacom et demander une portabilité de mon N° actuel à 3STARSNET,
                          *Je veux supprimer mon abonnement ADSL actuel où ils ont besoin de Belgacom pour un abonnement ADSL où IL NE FAUT PAS de ligne fixe chez Belgacom
                          *Donc en résumé, je veux recevoir des appels sur mon N° actuel que j'aurais transféré chez 3STARSNET, téléphoner avec un AUTRE opérateur VOIP et surfer avec un AUTRE fournisseur d'accès à Internet.

Tout ceci, est ce que c'est possible car voici la réponse (en rouge) de 3SATRSNET:

Monsieur, Madame,

J'ai vu sur votre site que vous pouvez fournir un n° de téléphone Belge si nous n'avons plus de ligne de téléphone (fonctionnement qu'en VOIP). Est-il possible de conserver son n° de téléphone actuel ??? En effet, je possède actuellement une ligne téléphonique traditionnelle avec un n° fourni mais je voudrais passer totalement à la VOIP mais conserver ce même numéro, cela est-il possible???? Oui, c'est possible, mais ça doit être une ligne analogue, donc pas du ADSL sur cette ligne.
                          Si oui, pouvez-vous me donner la procédure et les coûts? La portation coûte 20€ pour une ligne simple et 150€ pour une ligne ISDM ou compliqué, ce sont des frais uniques. Vous retrouvez et vous pouvez acheter la portation sur notre site www.3starsnet.com - shop - DID fixed number etc. Vous devez recharger le document , le remplir et renvoyer par la poste. La portation prends environ 5 à 10 jours.
                          En attendant vos informations, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Merci pour toute l'aide apportée !!!!

Commentaire

Personne ne sait me répondre ??????????

Merci

Commentaire

Comme te l'explique 3stars, oui c'est possible.
                              Il suffit
                              - que tu aies n'importe quel accès internet (voo, mobistar etc)
                              - que tu portes ton numéro (+20 euros) ou que tu prennes un nouveau numéro chez 3stars. (pour les appels entrants par exemple)
                              - que tu aies un compte style Betmax pour les appels sortants.
                              C'est tout.
                              En lisant le forum tu trouveras tous les détails expliqués à de nombreuses reprises.

Nath

Commentaire

Un grand merci pour cette réponse mais ce qui m'inquiétait c'est qu'il fallait que ce soit "une ligne analogique, donc pas l'adsl dessus," ... comme elle me répondait pourtant c'est bien le cas puisqu'on peut couper sa ligne Belgacom, prendre un provider sans ligne Belgacom, ...en tout cas c'est ce que j'ai lu dans les postes.

Commentaire

Chargement...
                                X