Je vois que le prix de l'abonnement à ligne classique va augmenter. En est-il de même pour la Discovery Line ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom va augmenter ses tarifs téléphoniques...
Réduire
X
-
Augmentation de la discovery line
Belgacom augmentera le 1er août l'abonnement mensuel de sa ligne téléphonique Discovery de 45%. Il passera donc de 6,85 à 9,95 euros, rapportent mercredi De Standaard et Het Nieuwsblad.
L'opérateur a annoncé cette augmentation par courrier aux clients concernés. Discovery est une formule pour la téléphonie fixe qui lie un abonnement à bas prix avec des coûts d'appels relativement hauts. Environ 100.000 connections de ce type sont recensées. La formule est notamment demandée par des gens qui appellent peu. (belga)
Commentaire
-
C'est vraiment HONTEAUX une telle augmentation! J'aimerais bien savoir comment ils vont la justifier! Perso je l'utilisais avec la VoIP et c'était bien économique! GRRRApple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
La justifier ?
L'augmentation des salaires, le pouvoir d'achat ...
Non, c'est vrai que les prix deviennent violent. Changer ? Pour l'instant, c'est difficile car il n'y a pas selon moi de vraie bonne alternative.In Tux I trust. And you ? Do you ?
La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
[/URL]
Commentaire
-
Envoyé par vax Voir le messageBelgacom augmentera le 1er août l'abonnement mensuel de sa ligne téléphonique Discovery de 45%. Il passera donc de 6,85 à 9,95 euros, rapportent mercredi De Standaard et Het Nieuwsblad.
L'opérateur a annoncé cette augmentation par courrier aux clients concernés. Discovery est une formule pour la téléphonie fixe qui lie un abonnement à bas prix avec des coûts d'appels relativement hauts. Environ 100.000 connections de ce type sont recensées. La formule est notamment demandée par des gens qui appellent peu. (belga)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par Spiroo Voir le message45% d'un coup
La produit aurait-il eu trop de succèsGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Cette augmentation m'a décidée à porter ma ligne discovery chez 3stars. En effet, il n'y a plus de problème pour conserver l'adsl sans ligne belgacom. D'où économie de 67 euros/an la première année (service malin compris) et 87 euros/an pour les années suivantes.
Seul problème que cela cause, la recherche d'une solution économique pour les fax (envoi et reception)
Nath
Commentaire
-
ben ils sont pas cons ça rapporte pas une ligne DISCO mais le but est que les gens voient que du coup on est plus qu'à 5€ de différence avec la ligne ITALK en illimité...et hop, comment faire passer les gens d'un abo de 6.50 à 15€
dire qu'ils paient des joe pour trouver tout ça veut bien le faire aussi moi looolSamsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire