Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom va augmenter ses tarifs téléphoniques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Cela fait 7 ans que je suis chez belgacom dont 3 ans avec le tarif Student.
    Je possède aussi discovery line que l'on m'avait conseiller vu que je ne possède pas de téléphone fixe.
    je voulais savoir si s'était possible de ne payer que l'abonnement ADSL?

Un grand merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      Bonsoir

Cela fait 7 ans que je suis chez belgacom dont 3 ans avec le tarif Student.
      Je possède aussi discovery line que l'on m'avait conseiller vu que je ne possède pas de téléphone fixe.
      je voulais savoir si s'était possible de ne payer que l'abonnement ADSL?

Un grand merci d'avance.
      Bonsoir, ou tu peut supprimer la ligne telephonique et eux vont te changer l'abonnement adsl sans ligne fixe
      de plus si tu le fait avant la fin du moi tu paye la moitier de l'adsl pandant 4 mois
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Salut à toutes et à tous,

Ce matin, j'ai passé un appel au 0800/33900 de Belga..... pour leur exprimer ma désapprobation (pour ne pas dire plus) au sujet de leur scandaleuse augmentation de 45% de la ligne Discovery.

La réponse : il s'agit de répondre à une obligation de l'IBPT de supprimer ce type de ligne dont la raison d'être était due au fait que, auparavant, il était requis de disposer une ligne fixe pour avoir une connection internet. Depuis qu'il est possible d'avoir une ligne ADSL Go sans ligne fixe, la "réduction" accordée par Belga.... n'est plus utile d'où l'augmentation.

J'ai donc émis le souhait de supprimer cette ligne car pas fort utile pour moi (1€ de communication par mois pour 6,85€ de redevance).
        Ok, m'a répondu Belga... mais c'est 25€ d'activation pour l'ADSL Go (que j'ai depuis longtemps) sans ligne fixe.

Là dessus, mon sang s'est mis à bouillir et après avoir augmenté le volume, je me suis vu proposer "gracieusement" et à titre de geste commercial passant par l'introduction d'une plainte à leur service 'plainte' la ristourne de ces 25€ d'activation.

Les pratiques commerciales de Belga.... ne sortent pas grandi dans mon estime.

Thierry
        ps: à moins qu'il ne faille payer l'augmentation de salaire de leur patron
        100000@3,10€ d'augmentation en 12 mois =+/- 3.720.000,-€

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
          Bonsoir, ou tu peut supprimer la ligne telephonique et eux vont te changer l'abonnement adsl sans ligne fixe
          de plus si tu le fait avant la fin du moi tu paye la moitier de l'adsl pandant 4 mois
          Salut youyou

Il y a longtemps que c'est comme cela?,car moi sa fait un moment que je n'ai plus de poste fixe et que je paye une discovery line.
          Demain je sonne!

Commentaire

Envoyé par tcl Voir le message
            Salut à toutes et à tous,

Ce matin, j'ai passé un appel au 0800/33900 de Belga..... pour leur exprimer ma désapprobation (pour ne pas dire plus) au sujet de leur scandaleuse augmentation de 45% de la ligne Discovery.

La réponse : il s'agit de répondre à une obligation de l'IBPT de supprimer ce type de ligne dont la raison d'être était due au fait que, auparavant, il était requis de disposer une ligne fixe pour avoir une connection internet. Depuis qu'il est possible d'avoir une ligne ADSL Go sans ligne fixe, la "réduction" accordée par Belga.... n'est plus utile d'où l'augmentation.

J'ai donc émis le souhait de supprimer cette ligne car pas fort utile pour moi (1€ de communication par mois pour 6,85€ de redevance).
            Ok, m'a répondu Belga... mais c'est 25€ d'activation pour l'ADSL Go (que j'ai depuis longtemps) sans ligne fixe.

Là dessus, mon sang s'est mis à bouillir et après avoir augmenté le volume, je me suis vu proposer "gracieusement" et à titre de geste commercial passant par l'introduction d'une plainte à leur service 'plainte' la ristourne de ces 25€ d'activation.

Les pratiques commerciales de Belga.... ne sortent pas grandi dans mon estime.

Thierry
            ps: à moins qu'il ne faille payer l'augmentation de salaire de leur patron
            100000@3,10€ d'augmentation en 12 mois =+/- 3.720.000,-€
            Si c'esr réellement du a une demande de l'IBPT, eux - comme BelgacoX - ne vont pas remonter dans mon estime.
            Je me demande si des gens de l'IBPT viennent sur des forums pour voir les problèmes des gens. ? Ou c'est un organisme qui tourne sur lui même et qui pond un rapport toutes les lunes !!!
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut youyou

Il y a longtemps que c'est comme cela?,car moi sa fait un moment que je n'ai plus de poste fixe et que je paye une discovery line.
              Demain je sonne!
              Salut choupette53,
              bien comme je ne fait jamais attention a Belgacom je ne savait pas

Mai j'ai demander le 1er de ce moi pour le changement
              il y a du changement il mon remis la ligne normal et j'ai eu au moin 10 personnes different et les imbes.... on fait chaque fois un dossier et donc il sont bloquer et quand un dossier se debloc il me sonne
              Lundi dernier il mon dit que tous seras fait pour mercredi ou jeudi et nous voila samedi rien de fait
              J'attend avec impatience la facture car depuis le 1er j'ai demander de couper ma ligne telephonique et mettre l'adsl go sans ligne telephonique et activer le speed
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Le soucis, c'est comment avoir une connection correcte sans payer cette ligne discovery avec cette augmentation scandaleuse, sans avoir internet chez belgacom...
                Car, je ne les aimais déjà pas avant, mais avec ceci, encore beaucoup moins...
                J'ai vu chez Mobistar qu'ils parlaient d'une promo pour les abonnés avec la formule ADSL Max6, à 25€ à la place de 40€, et sans payer de ligne chez belgacom... Ca vaut quoi, et ça marche comment alors ? Pour ceux qui savent...
                Plus besoin de ligne belgacom ?
                Dernière modification par ICE MAN, 13 juillet 2008, 15h44. Motif: Orthographe

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Le soucis, c'est comment avoir une connection correcte sans payer cette ligne discovery avec cette augmentation scandaleuse, sans avoir internet chez belgacom...
                  Car, je ne les aimais déjà pas avant, mais avec ceci, encore beaucoup moins...
                  J'ai vu chez Mobistar qu'ils parlaient d'une promo pour les abonnés avec la formule ADSL Max6, à 25€ à la place de 40€, et sans payer de ligne chez belgacom... Ca vaut quoi, et ça marche comment alors ? Pour ceux qui savent...
                  Plus besoin de ligne belgacom ?
                  Il n'y a plus besoin de ligne telephonique, si tu regarde sur leur site ils mettent bien dans les offres internet sans ligne telephonique, moi j'ai repris l'adsl go sans ligne fixe et je ne paye pas l'activation du speed ( 50€ )

Commentaire

j'aurais envie de vous dire, passez à S c a r l e t o n e mais cela fait plus de 24h que je suis sans ligne ..pq ... allez savoir ... ( client chez eux depuis 3 ans)
                    Dernière modification par kikibel, 13 juillet 2008, 22h22.

Commentaire

Envoyé par kikibel Voir le message
                      j'aurais envie de vous dire, passez à S c a r l e t o n e mais cela fait plus de 24h que je suis sans ligne ..pq ... allez savoir ... ( client chez eux depuis 3 ans)
                      Oui mai de toute facons c'est Belgacom qui a racheter Scarlet

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                        Il n'y a plus besoin de ligne telephonique, si tu regarde sur leur site ils mettent bien dans les offres internet sans ligne telephonique, moi j'ai repris l'adsl go sans ligne fixe et je ne paye pas l'activation du speed ( 50€ )
                        Tu parles d'ADSL GO toi, mais c'est belgacom ça non ?
                        Ça fonctionne comment alors sans ligne téléphonique ?

Commentaire

Il faut qu'il y ait bien évidemment le câblage, mais il n'y a pas d numéro de téléphone fixe attribué à la paire de fil de cuivre...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                            Il faut qu'il y ait bien évidemment le câblage, mais il n'y a pas d numéro de téléphone fixe attribué à la paire de fil de cuivre...
                            Ah ok, et ils utilisent un boitier où quelque chose d'autre ?

Commentaire

Depuis hier, nous n'avons plus de téléphone !!
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Ah ok, et ils utilisent un boitier où quelque chose d'autre ?
                                Oui avec la prise telephonne mai tu n'a plus besoin d'abonnement telephonique hors qu'avant tu devais avoir un abonnement telephonique pour pouvoir avoir internet maintenant plus besoin

Commentaire

Chargement...
                                X