Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom va augmenter ses tarifs téléphoniques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Manux Voir le message
    Pour les fax, j'ai déjà utilisé efax (efax.com) pour un des mes clients, ça fonctionne bien aussi
    efax.com semble nécessiter un abonnement non ?
    A titre d'info, si on a un hébergement chez OVH, on peut avoir jusqu'à 10 numéros français gratuits. On peut les configurer en réception fax et recevoir les fax via e-mail.
    C'est actuellement tout à fait gratuit et fonctionne sans problème.
    Pour l'envoi j'ai trouvé http://www.faxtob.com qui ne nécessite pas d'abonnement du tout.
    Nath

Commentaire

Nathalie,

Oui il y a un abo de 11€ / mois si je me souviens bien ... mais chez faxtob aussi (pour les recevoir) de 19€ HTVA / mois et c'est 0,09€ HTVA x 3 (soit 0,27€ HTVA) pour l'envoi d'un fax contre 0,09€ chez efax.

Commentaire

Oui, mais il suffit de n'utiliser que l'option envoi, sans abonnement donc chez http://www.faxtob.com et actuellement je fais la réception gratuite sur un numéro OVH.
        J'oubliais aussi de dire que j'ai l'option fax gsm chez Mobistar et donc une ligne fax belge pour environ 2,5 euros/mois si je me souviens bien.
        De toute manière grâce à l'augmentation Belgacom, cela va me faire faire des économies

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          ben ils sont pas cons ça rapporte pas une ligne DISCO mais le but est que les gens voient que du coup on est plus qu'à 5€ de différence avec la ligne ITALK en illimité...et hop, comment faire passer les gens d'un abo de 6.50 à 15€

dire qu'ils paient des joe pour trouver tout ça veut bien le faire aussi moi loool
          Je suis du même avis que c'est le but...
          Je suis content de voir que d'autres pensent la meme chose...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

A Nath et ceux intéressés par un service de fax par internet: je ne peux que vous conseiller www.popfax.com. Pour environ 49€ par an, vous recevez un numéro de téléphone belge avec l'indicatif de votre choix (02, 04, ...). Je peux vous dire que ça marche du tonnerre! Et d'après mes recherches, c'est franchement le moins cher! Possibilité d'essai gratuite pendant qques jours.

Commentaire

A propos de Fax et de VOIP, je pensais qu'on pouvait en recevoir via 3stars. En tout cas, dans mon espace client, il y a un dossier "Faxes". Quelqu'un peut confirmer ?

Par contre, je ne sais pas du tout cmt faire pr en envoyer !!

Commentaire

Non j'ai déjà contacté 3*net à ce sujet voici leur réponse :
                The fax boxe is used by our system when you subscribe to the service Fax2Mail.
                This service costs 60€ / year and contains 1 public number on which you can receive fax.
                Donc pour 60€par an tu as un numéro et tu peux recevoir des faxes pas en envoyer.
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Merci pr l'info Spiroo. Tu sais comment on procéde pr envoyer des faxes avec ce système ?

Commentaire

Oui, je confirme la conclusion de Spiroo. Et 3stars ne propose aucune solution pour l'envoi des fax. On peut toujours essayer avec un ata dont certains proposent un protocole fax mais le fonctionnement n'est jamais garanti.

Envoyé par Jojo23 Voir le message
                    A Nath et ceux intéressés par un service de fax par internet: je ne peux que vous conseiller www.popfax.com. Pour environ 49€ par an, vous recevez un numéro de téléphone belge avec l'indicatif de votre choix (02, 04, ...). Je peux vous dire que ça marche du tonnerre! Et d'après mes recherches, c'est franchement le moins cher! Possibilité d'essai gratuite pendant qques jours.
                    Je viens d'essayer popfax.com, l'envoi est bien quoique la procédure est un peu lourde, mais la réception ne fonctionne pas, j'ai reçu un numéro de test pour 3 jours c'est le +3227915403. Quand on l'appelle on ne reçoit même pas de signal fax !
                    L'option fax gsm mobistar est sensiblement mieux et moins chère encore.

Nath

Maintenant le +3227915403 fonctionne à 16h40. Mais le système n'est donc pas très stable
                    Dernière modification par Nathalie, 27 juin 2008, 16h39. Motif: Maintenant le +3227915403 fonctionne

Commentaire

Salut à tous,

Quant à moi, je vais déposé plainte à plaintes@mediateurtelecom.be avec N° de client et petite explication pour que Belgacom justifie cet augmentation de 45%!

A voir aussi http://www.mediateurtelecom.be/

La seule explication que j'ai eu de la par de Belgacom 080033800, c'est que la vie à augmenté! De 45% c'est un mensonge manifeste et du vol, heureusement que tous les services et biens n'augmente pas de 45%, où irions nous? De plus Belgacom profite de son monopole, ce qui ne devrais pas êrte autorisé si nous avions des régulateurs digne de ce nom!

J'ouvre également un dossier chez Test Achats où il est possible, menbre ou non, d'ouvrir un dossier,

Tout cela ne servira peut-être à rien mais ce qui est certain, mais si personne ne fait rien, rien ne changera, pire, Belgacom poursuivra sa politique du tous permis! Plus on fait de bruit, plus on se fera entendre!

Je regarde aussi pour une solution alternative, Voo beaucoup, illimité 33€ + téléphone eco 7€ soit 40€/mois semble intéressant dans mon cas.....

Wait and see,

André,
                      Dernière modification par André, 27 juin 2008, 14h43.
                      André, Mobistar
                      N95 8GB

Commentaire

J'ai reçu la lettre de Belgacom ajd... J'ai cru qu'il y avait une erreur
                        Je ne suis pas contre une augmentation (tout augmente comme le chantait Jacky dans le Club Do ) mais pas une telle augmentation !

La ligne classique va couter combien, elle ? Parce que si elle augmente aussi de presque 50%, ça va chier qd même !

Pour ce qui est de supprimer la ligne, impossible quand on veut l'adsl... Sauf chez Belgacom et quelques opérateurs (mais qui facturent 12€ de plus en moyenne pour un ADSL sans ligne fixe).

Enfin, faut bien payer les communications GSM gratuites du week-end pour ceux qui ont cette option
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Gregory, on peut parfaitement supprimer la ligne fixe et garder seukement l'adsl chez Belgacom. Je viens de le faire et il n'y a pas de surcoût pour l'adsl.

Au lieu de râler, il faudrait remercier Belgacom de nous faire faire des économies en nous poussant à porter notre ligne fixe chez 3starsnet. Au lieu de plus de 10 euros par mois pour une discovery avec identification du numéro, on ne paye plus que 15 euros par an... Avouez que c'est plutôt positif non.

Nath

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
                            Gregory, on peut parfaitement supprimer la ligne fixe et garder seukement l'adsl chez Belgacom. Je viens de le faire et il n'y a pas de surcoût pour l'adsl.

Au lieu de râler, il faudrait remercier Belgacom de nous faire faire des économies en nous poussant à porter notre ligne fixe chez 3starsnet. Au lieu de plus de 10 euros par mois pour une discovery avec identification du numéro, on ne paye plus que 15 euros par an... Avouez que c'est plutôt positif non.

Nath

A condition d'avoir comme provider Belgacom, moi je suis chez EDPnet 26,5€/mois en passant par Test Achat....
                            André, Mobistar
                            N95 8GB

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
                              Gregory, on peut parfaitement supprimer la ligne fixe et garder seukement l'adsl chez Belgacom.
                              Heuuu, ben c'est ce que j'ai dit :-s
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Je confirm que belgacom augmente ses tarif a meme 50% en plus je viens de recevoir un email a partir du 1er Aout

Au revoir belgacom des que je sais que mon contract chez eux est fini je resille tous c'est tous simplement des voleurs et a leurs place je serais honteux
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X