Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels nombreux (ventes de meubles .....)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appels nombreux (ventes de meubles .....)

Marre de decrocher mon tel le soir pour me voir vendre des meubles du vin ..........

Qui a recement ete contacte par AIR CONFORT (ecrit a l'aveugle, c'est ce que j'ai cru comprendre_

C'est le 4eme appel "Air Confort" mais par contre toujours la meme fille, avec un accent pas possible.

Jusqu'a present j'ai joue le jeux "ah oui j'ai gagne? Genial...... bougez pas j'appelle ma femme pour lui annoncer la bonne nouvelle, ne quittez pas .....puis musique de 10 minutes dans le cornet"

Mais ils sont tenaces et rappellent aussitot.

Ce soir n'y tenant plus, je lance "vous n'en avez pas marre d'enmerder les gens"

Ben la jeune fille pas gonflee "non j'adore ca et je suis payee pour vous enmerder"

Du jamais vu.

Quelqu'un aurait-il ete jusqu'au bout, ou allez chercher le "pseudo cadeau" car l'adresse m'interesse. J'ai envie d'y aller voir ce qui s'y passe.

Alors si on vous contact, essayez un peu de voir ou cela se trouve

Merci pour votre aide

PS: l'inscription a la liste Robinson telephonique, apparement de sert pas. Car c'est non stop actuellement.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

j'ai le même probléme toujours une femme aussi qui me fait *** avec son vin
    et je suis chez Belgacom qui vend nos numéro à des commercial d'après mon parain qui travaille labas

Commentaire

Envoyé par Libertin_X Voir le message
      j'ai le même probléme toujours une femme aussi qui me fait *** avec son vin
      et je suis chez Belgacom qui vend nos numéro à des commercial d'après mon parain qui travaille labas
      J'aimerai bien savoir comment
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
        J'aimerai bien savoir comment
        Et bien , pas compliqué....

Même pas besoin de vendre le numéro puisque nos numéros sont repris dans le bottin téléphonique. Je sais que beaucoup de call center piochent au hasard.

Mes parents payent un supplément pour une ligne privée (pour d'autres raisons) et ne sont JAMAIS appelés.

Commentaire

Il faut savoir que c'est legal de revendre des listes. Nos operateurs telephoniques le font.

Malgre ceci la plupart des societes "call center" obeissent a des chartes, et font partie de de l’ABMD (l’Association Belge du Marketing Direct)

Elles se doivent (en principe) de regarder les listes mises a jour et de ne pas appeller les personnes ayant souhaites etre retire ce ces listes.

La procedure est simple et se fait par Internet : http://www.robinsonlist.be/index_fr.htm

Ca marche pas mal. On est tranquille pendant quelques mois, mais malheureuesement quelques fois cela reprends de plus belle

De plus toutes les societes ne consulte pas ces listes (les plus connues oui, mais celle qui nous viennent de pays exotiques NON)

Autre solution, celle que je viens de prendre ce matin: faire bloquer tous les appels annonymes. Un appel annonyme = ca sonne pas du tout a la maison, c'est Bloque.
          C'est peut etre chiant, mais bon aux grand maux les grands moyens.
          Seul hic encore une fois , ce n'est pas gratuit 2.50€/mois

Et apres tout qui nous appellent en numeros caches? Belgacom, Les cons qui veulent nous vendrent du vins ou des meubles........

Donc pas trop grave. Nos vrais amis, notre famille en general ils ne se cachent pas.
          Et puis il reste encore le GSM pour les urgences.

donc on recapitule : Belgacom nous prends 17€ par mois (juste pour avoir une ligne) avec ceci il revends nos numeros de tel (re benef) puis il nous prends 2.50€ si vraiement on est tetu est pret a tout.

Ca c'est du BIZ
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Idem - Nombreux Appels de "Air Confort"

Bonjour,

je suis également appellé très régulièrement ( depuis quelques mois) par ce call center qui se présente sous la société "Air Confort" pour offrir des cadeaux, je ne sais pas comment m'en debarrasser car dès qu'on leur demande de supprimer notre numéro, ou que l'on demande de parler à un responsable, ou meme juste d'avoir un numéro pour les recontacter ( numéro masqué ) , ils raccrochent ... également toujours la même femme avec un fort accent ... impossible donc de faire valoir notre droit sur nos données privées. J'avais demandé une fois de savoir quel était LEUR nom à ce call center , je savais pour qui ils appellaient mais pas qui ils étaient, même réponse, cela raccroche.

je suis quasi sûr que c'était la même personne il y a plus longtemps ( 4-5 mois ), reconnaissable à son accent, qui nous appelait aussi plusieurs fois, de paris d'après ses dires, pour nous inviter à acheter des places pour des spectacle ou des pièces de théatre.

j'ai vainement cherché des infos sur le net, mais juste avec cette info "Air confort" je ne trouve pas grand chose, à part cet article (ici) très récent.

Je ne suis plus chez belgacom depuis plusieurs mois, mais j'ai fait l'erreur de garder le meme numéro.

Merci à quiconque pourra nous donner un filons pour nous sortir de la, avec des infos sur ce call center.

Ce n'est pas très génant me direz vous, mais en rentrant à la maison chaque jour avec des appels inconnus ( tant qu'on ne repond pas cela sonne tous les jours plusieurs fois, puis tranquille une ou deux semaines et cela recommence ), on commence à se demander si on ne louppe pas un appel qui pourrait etre important.

Merci

Commentaire

Un certain temps j'ai ete harcele par un club fitness sur mon GSM.
              J'ai du hausser le temps avec des menaces et depuis plus rien.

Il suffit d'inventer une langue et faire semblant de ne pas parler francais
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Faut être direct avec ces gens ...
                Un peu de méchanceté, et tout va bien.

Le pire reste les témoins de jéhovah
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

etre mechant avec eux?

c'est que que j'ai fai shier soir, la fille a rappele aussitot pour me les casser encore plus

c'est peut etre pas la bonne slution avec elle

Avec les autres il est vrai que cela fonctionne bien, ils ne rappel plus.

Mais celle la elle est tenace.

Rappelez vous AIR CONFORT

Essayez d'en savoir plus
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Parfois c'est quand même marrant: par exemple le gars qui appelle d'un call center sénégalais et qui vend du vin de Bordeau !
                    Ou l'appel surréaliste que j'ai eu un jour avec un provider internet à qui je disais "Je suis chez Voo" et qui m'a répondu "Ah, vous êtes chez nous"... il lui a quand même fallu un bout de temps pour comprendre...
                    Dernière modification par Spiroo, 12 septembre 2008, 18h17.
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

comme j'ai expliqué dans un autre post:

- inscription à la liste robinson http://www.robinson.be/
                      - inscription à la liste "restrictel" 080033800

c'est deux actions, font que je suis tranquille à 99%.

pour les marchands de vins français et autres, je pose le combiné sur la table avec le haut-parleur allumé

Commentaire

Au cas où, un p'tit truc qui fonctionne bien lorsque des providers vous démarchent (internet, téléphonie,...):

Je leur dis que c'est mon employeur qui m'offre le package....ils ne me sonnent plus depuis lors.

Pour le vin, je leur ai dit que j'étais malade et que l'alcool m'était interdit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus été embêté

Pour les fauteuils, j'hésite de leur parler d'hémorroïdes....

J'ai tout de même fais passer mon numéro en privé depuis qques semaines histoire de marquer le coup.
                        sigpic

Commentaire

Ben, je t'assure que si elle resonne une deuxième fois, tu la menaces de harcelement, ... ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

elle rappellera plus depuis hier soir les appels annonymes sont bloques chez moi

Je viens d'essayer ca passe pas.
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par vincenzote Voir le message
                              faut être direct avec ces gens ...
                              Un peu de méchanceté, et tout va bien.

Le pire reste les témoins de jéhovah
                              reveillez vous :d
                              MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                              X