Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels nombreux (ventes de meubles .....)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par clemsjami Voir le message
    Bonjour,

Me revoici , toujours avec les mêmes appels chaque semaine , mais cette fois lors du dernier appel de ce soir j'ai reussi à avoir plus d'infos. Le magasin en question s'appelle donc bien R-confort ( on avait pas de doute sur le nom mais ça s'écrit bien comme cela ) , il est (ou il serait) au 22 rue du magistrat à Ixelles, suivant le gars , et le téléphone que j'ai trouvé sur un site de meubles est le 02/648.44.20.

Le call center ( qui cause le problème à mon avis ! ) est la firme " alloreille " ou " à l'oreille ", se situe au 91 rue champs de l'église à bordeaux et a une succurssale au maroc . On pourrait les joindre au +33 6 50 41 20 72 ( un numéro de gsm pour joindre un call center, pas de fixe , bizarre ??? ). Ils disent prendre les numéros au hasard dans l'annuaire , mais demande notre adresse pour envoyer l'invitation parce qu'ils leur manque le numero soit-disant...

Quand je fini par dire ( apres avoir fait l'idiot quelques minutes ) que ca fait 100 fois qu'ils m'appellent, ils me disent : "pas possible je reviens de congés et on viens d'ouvrir le magasin la semaine derniere" ... Par contre pour une fois ce n'était plus la dame , mais un type cette fois ... quand on lui demande comment faire pour se faire "rayer des listes ", il essaye de me passer un responsable, mais ca a coupé, je suppose que c'est une erreur de manipulation de son téléphone. ( mais bien sur ... )

voila un lien ou on en parle aussi : http://www.darchis.be/eric/blog/inde...-a-mme-darchis
    et le lien d'une des marques de meubles qu'ils vendent ou on les retrouve ( à 1000 BXL ? ) : http://www.navem.be/?action=onderdeel&onderdeel=110

Je me demande que peut-on faire pour stopper cela ? De mon coté je tenterait de sonner le magasin demain voir ou cela me mène.

PS : je suppose que mettre ici les numéros de téléphone de ces harceleurs ne pose pas de soucis , d'autant plus que ce sont les numéros des sociétés .

@+
    Genial grace a tes info j'ai pu prendre contact avec la dame du magasin R-confort, qui se confond en excuses........

J'ai pas hesite a lui dire que son numero de tel est publie sur Internet et qu'elle va recevoir la monnaie de sa piece.
    Elle est au courant, et s'en trouve fortement genee.

Bref ils ont fait appel a une societee (car sans doute moins cher) situee au Magreb et que la politesse des hotesses n'etait pas leur fort.
    Elle vient de changer de societee.

C'est mlaheureux de voir que toutes le societees maintenant s'expatrie parce que c'est moins cher, mais le service est degueu.
    On pige rien a ce que disent les jeunes femmes.
    Moi chaque sem je dois tel pour des depannages, la societe TRES CONNUE a son call center en Bulgarie.
    On pige rien a ce que disent les jeunes femmes, et elles ne pigent pas non plus ce que l'ont dit
    Exemple un numero deux centre trentre cing je dois dire DEUX puis TROIS puis CINQ....

C'est assez penible et lassant.

Je pense qu'on va revenir un jour en France Belgique .....
    Ces gens la pour l'instant bossent pour 200€ par mois, mais ca ne va pas durer, un jour les prix rejoindront les notres et on aura nos call center ici meme.
    Ca a deja commencer en Roumanie ou ils fabriquent la DACIA greve et augmentation des salaires. Faut pas non plus prendre les gens pour des idiots.
    Dernière modification par bruxelles5, 29 novembre 2008, 20h49.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      (...) R-confort qui se confond en excuses........

Elle est au courant, et s'en trouve fortement genee.

Elle vient de changer de societee.
      Tu es bien naïf !!!

Enfin, cela doit rassurer R-Confort de voir qu'il existe des gens pour gober leurs mensonges.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message

C'est mahleureux de voir que toutes le societees maintenant s'expatrie parce que c'est moins cher, mais le service est degueu.
        .
        Quand je bossais a Bruxelles, j'avais des collègues anglais. Ils m'ont dit qu'en Angleterre ils ont le dicton suivant : " Quand on paie avec des cacahuètes, tout ce que l'on arrive à engager ce sont des singes ".

Bref, salaire de m... = employé de m... qui s'en fout. Et a l'inverse, bon salaire = employé pro. et motivé qui s'investit. Y'as pas de secret.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X