Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=SPIROUMONCHAT;2616143]Bjr,
    Demain, je vais demander un nouvel abon internet sans ligne fixe + télé chez Belgacom.

    Si tu veux, tu peux le faire via ASTEL .J'ai vu qu'il offrait 1/2 mois gratuit.Les avis sont bons avoir.Je ne l'ai jamais fait non plus mais je dis pas dans le futur que je ne le risquerai pas.Ils peuvent également conseiller un autre fournisseur vu que Belgacom a voulu jouer.(Simple conseil)
    Dernière modification par ADHEMAR, 01 avril 2013, 11h03.

    Commentaire


    • Bjr,
      Oui je passerai peut être par Astel mais je pense quand même rester chez Belgacom malgré mon dernier problème.
      Je pense qu'ils ont le meilleurs réseau internet (rapidité en download)
      Maintenant esprérons que ca ne fera pas double emploi...

      Commentaire


      • Bonjour,

        Avis aux acquéreurs d'un Siemens/Gigaset C610 IP, possède-t-il un menu multilingue (comprenant le français évidemment) ? La raison de cette question est que je pense faire l'achat de ce produit via Amazon.de.

        Deuxièmement, quelqu'un utilisant CSipSimple pourrait me détailler la configuration de son compte OVH svp ? Ça fait une semaine que je chipote et que les appels n'aboutissent pas.

        Merci d'avance et joyeuse fête !

        EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé la réponse à ma première question ici-même https://gigaset.com/fr/fr/product/GI....html?tab=data

        Enfin... Il y est écrit que le menu est dispo en 19 langues, donc j'imagine que le français doit être parmi l'une d'elle. :P
        Dernière modification par shutdown, 01 avril 2013, 16h54.

        Commentaire


        • Attention que les Gigaset vendus en Allemagne ont une restriction sur le réseau en Belgique.
          Je ne sais plus exctament quoi mais il me semble que c'était décrit par Nathalie dans une des pages du présent fil ...

          Pour la config CsipSimple, voir http://guides.ovh.com/TelFaqAndroid

          Par contre le problème est peut-être que ta ligne OVH est déjà configurée sur un téléphone fixe, ce qui empêche de l'utiliser en même temps sur ton GSM. Aussi déjà abordé dans ce fil.

          Je te laisse relire tout ça dans ces nombreuses pages postées sur le sujet OVH

          Commentaire


          • @yvevere Okay, merci à toi. J'ai MP Nathalie au sujet de cette restriction pour en savoir plus.

            Pour ce qui est de la configuration de CSipSimple, j'avais déjà consulté cette page auparavant. Je retenterai en soirée, mais il y a quelques jours seulement, cela ne paraissait pas suffire. Et je ne possède encore aucun autre terminale que mon smartphone

            Bonne soirée !

            EDIT : T'es sûr de ce que tu dis vis-à-vis de la restriction des C610 IP vendus en Allemagne ? Après moultes recherches, je ne vois aucun poste relatant ce fait. J'en vois uniquement parlant du modèle fourni par OVH qui n'afficherait pas les numéros belges si la ligne analogique est utilisée.
            Dernière modification par shutdown, 01 avril 2013, 19h50.

            Commentaire


            • Tous les gigaset IP fonctionnent sans problèmes en voip. C'est seulement la ligne analogique qui peut poser problème et uniquement pour l'affichage du numéro appelant. Les Gigaset allemands affichent correctement le numéro du correspond qui appelle, la norme allemande étant compatible avec la norme belge. Par contre la norme française n'est pas compatible pour cet affichage sur la ligne analogique.
              Si le modèle Gigaset possède un répondeur, attention les messages de guidance du modèle allemand seront uniquement en allemand.
              Si le gigaset est utilisé uniquement pour les lignes voip, il n'y aura aucune différence quelque soit le pays (sauf langue répondeur éventuel)

              Commentaire


              • Envoyé par shutdown Voir le message

                EDIT : T'es sûr de ce que tu dis vis-à-vis de la restriction des C610 IP vendus en Allemagne ? Après moultes recherches, je ne vois aucun poste relatant ce fait. J'en vois uniquement parlant du modèle fourni par OVH qui n'afficherait pas les numéros belges si la ligne analogique est utilisée.
                Ah oui c'était bien de cela dont j'avais un vague souvenir. Mais apparemment cela concerne les combinés français et pas allemands : heureusement super Nath est encore une fois venue à la rescousse
                Voilà que je t'ai fait peur pour rien

                Pour CSipSimple, perso j'ai jamais essayé vu que j'utilise actuellement OVH sur un Gigaset ...

                Es-tu certain d'être enregistré sur OVH avec ton GSM ?
                Le problème est-il uniquement pour appeler ?
                Sais-tu (avec ton mobile connecté en wifi ou réseau data bien entendu) y recevoir des appels quand on compose ton numéro fixe OVH?

                Commentaire


                • En ce qui concerne la compatibilité avec les modèles allemand, merci pour vos réponses. Je viens d'effectuer la commande, et ce, en toute confiance.

                  Pour ce qui est de la configuration de CSipSimple, je vérifie tout ça demain matin.

                  Bonne nuit !

                  Commentaire


                  • J'ai un petit souci avec la téléphonie Ovh.Les interlocuteurs entendent un écho lorsqu'ils me téléphonent. De mon côté je n'ai pas le problème.J'ai téléphoné chez Ovh et ils m'ont fait changer certains paramètres mais le problème est encore la.J'ai un boitier lynksys pap2t et un téléphone topcom.Je me demande si je prend un de leur téléphone ça résoudrai le problème.Quelqu'un a t-il le même cas?
                    Dernière modification par ADHEMAR, 07 avril 2013, 11h00.

                    Commentaire


                    • Quelqu'un a un problème d'écho ( côté interlocuteur) avec le SIEMENS GIGA C610?

                      Commentaire


                      • Avec C610IP aucun problème d'écho.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                          Quelqu'un a un problème d'écho ( côté interlocuteur) avec le SIEMENS GIGA C610?
                          Est-ce que tu n'est pas en train uploader (ou envoyer) des fichiers en même temps ?

                          Personnellement, j'ai du adapter la vitesse max d'upload et de download pour ne pas que tout la bande passante soit prise par le PC au détriment de la ligne IP.

                          Si je laisse la vitesse de download max pour le PC, c'est moi qui entendais mal et si je laisse l'upload au max, c'est mon interlocuteur qui entendait mal.

                          Commentaire


                          • Non j'ai déjà tout essayé . j'ai téléphoné avec pc éteint et j'ai toujours un problème d'écho du côté interlocuteur.De mon côté la communication est vraiment parfaite.Lorsque je téléphone chez OVH ils me disent que c'est le téléphone.
                            Envoyé par fabibi001 Voir le message
                            Est-ce que tu n'est pas en train uploader (ou envoyer) des fichiers en même temps ?

                            Personnellement, j'ai du adapter la vitesse max d'upload et de download pour ne pas que tout la bande passante soit prise par le PC au détriment de la ligne IP.

                            Si je laisse la vitesse de download max pour le PC, c'est moi qui entendais mal et si je laisse l'upload au max, c'est mon interlocuteur qui entendait mal.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              J'ai activé mon repondeur OVH et je n'arrive à entendre le message laissé en formant le 123 depuis mon Wiko; la communication s'etabli, mais rien; par l'ordi je sais par contre l'ecouter..
                              Désolé si la question a déjà posée, je n'ai pas lu les 20 pages precedentes.
                              Merci !
                              à +
                              Chris,

                              Commentaire


                              • Le réglage du niveau est-il ok sur ton wiko ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X