Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci

    Je vais attendre quelques mois ou années,il y a bien un truc nouveau qui se mettra au point.

    Bonne soirée

    Pierre

    Commentaire


    • nouveaux tarifs gsm à partir du 5/03/2013

      Envoyé par Sarah7807 Voir le message
      D'après le site d'OVH, les appels vers les GSM belges passeraient à 0.03€/minute à partir du 5 mars (contre 0.13€/min actuellement).
      Test ce jour ,puisqu'on est le 5...Appel de 30 secondes facturées 5,5 cents.

      11 cents la minute...hors taxes.

      Rien de changé.

      Voir demain?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		55 cents.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			4039965
      Nouveau tarif théorique à partir du 05/03/2013

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tarifovh05032013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			4039966

      Tarif avant 05/03/2013 toujours d'application le 05/03/2013
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tarifovhavant05032013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			4039967
      Dernière modification par Pierre N, 05 mars 2013, 18h11.

      Commentaire


      • montant hors forfait

        Bonjour , voilà déjà 3 mois que j'utilise exclusivement la téléphonie fixe via la voip d'ovh sans gros problème. Pour moi, deux points négatifs:
        - l'impossibilité de baisser le montant hors forfait autorisé ( 150 euro). C'est énorme en cas de piratage de la ligne par exemple. C'était ma consommation de 15 mois avant mon passage chez ovh. Un seul problème et le bénéfice de la solution ovh s'envole pour 15 mois.
        - la sécurisation du compte voip via ip: il est impossible de déterminer une adresse ip de début et une fin pour limiter les ip autorisées ( celle de son fai). La seule solution est de mettre, une adresse de type (123.123.176.0/20) , cette solution englobe les adresses de son fai et malheureusement aussi celle d'autre fai si son fai n'utilise pas toutes la plage d'adresse ip.

        Pas mais ovh semble assez sourd aux demandes répétées de ses clients pour améliorer ces deux points.
        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
        https://www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • Pour limiter les risques de piratage, tu peux aussi bloquer toutes les destinations que tu n'utilises pas avec la liste noire sortante, ou encore faire une limitation avec les destinations que tu utilises avec la liste blanche sortante.
          Ces restrictions combinées procurent déjà une bonne sécurité.

          Commentaire


          • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Aucune idée, je n'ai pas encore dû résilier ^^
            Mais sans doute oui car il est indiqué dans les conditions de vente:

            "Dans un délai de quinze (15) jours à l'issue du Contrat, et quelle que soit la cause, le Client
            s'engage à expédier l'ensemble des Matériels mis à sa disposition par OVH à l’adresse
            suivante : OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix."
            Quand on renvoie le telephone à OVH, on reçoit sa caution... sous forme de CHEQUE!
            Donc on a des frais de l'ordre de 20% pour récuperer cet argent.
            Le mieux est de leur demander de garder la caution et de créditer son compte ovh.

            Commentaire


            • Envoyé par Pierre N Voir le message
              Bonsoir


              Deux questions...

              Quelqu'un aurait installé une ligne OVH sur un modem de chez Voo?

              Sur la Bbox2 Belgacom,ca fonctionne très bien,mais mon frangin est abonné chez Voo. Le modem date d'il y a six ans,il doit vérifier le modèle.

              Et au sujet des smartphones...J'ai lu ce guide:



              Je ne comprend pas bien le principe...il me faut une carte prépayée ou un abonnement Gsm+ un abonnement internet mobile?

              Un peu comme sur cette page?




              Dans la plupart des cas,l'appareil détecte le wifi et l'appel passe par le compte sip?

              Si pas de wifi, appel via réseau gsm ou via sip internet mobile?

              Quel volume est nécessaire pour les communications sip?

              Tout cela reste encore confus pour moi.

              Tout les renseignements sont les bienvenus.

              Merci

              Pierre
              J'ai un numero de telephone ovh et un abonnement chez Voo. Aucune incompatibilité.
              Ce que tu dois comprendre, c'est que la VOIP fonctionne grace à internet, tu ne peux donc pas avoir accès à ta ligne sans connexion.
              En fait, dès que tu as accès à internet, tu peux te connecter à ton compte VOIP et téléphoner. Donc, si tu as une connexion 3G, tu peux l'employer pour te connecter à ton compte VOIP et ainsi téléphoner.

              Commentaire


              • Merci pour la réponse,Identifiant.

                Comment est raccordé le téléphone sur le modem?
                Il est possible de brancher un téléphone analogique sur une prise RJ11 du modem voo,ou il faut passer par un ata?

                Merci

                Pierre

                Commentaire


                • nouveaux tarifs gsm à partir du 5/03/2013 bis

                  Nouvel essai ce jour,et application effective du nouveau tarif de 2.6 cents la minute.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07032012.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			4039978

                  D'où appel gsm via OVH.

                  Bonne soirée à tous.

                  Pierre
                  Dernière modification par Pierre N, 07 mars 2013, 18h19.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nathalie:2608634
                    null
                    Bonjour
                    effectivement j'ai utilisé cette possibilité également.
                    Mais une baisse du montant maximun hors forfait serait pas mal, du genre 15 eur/mois
                    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                    https://www.caravane-camping.be

                    Commentaire


                    • Un choix de plafonds maximum, commençant à 15€, serait une bonne chose, de même qu'envoyer un mail quand on dépasse une limite que l'on fixerait soit-même.

                      Commentaire


                      • Je suis également intéressé par un abonnement OVH.J' ai un modem MOTOROLA SBV5121E de chez VOO. Je téléphone via ce modem étant client en tel.et net chez eux. Dois-je prendre malgré tout un boîtier LInksys sip pap2t
                        pour connecter mon téléphone ou je peux le brancher directement sur le modem de VOO ( comme maintenant) ?

                        Commentaire


                        • Ca vaut la peine d'essayer avant de prendre un PAP2T.
                          Prends pour la ligne SIP pour 1 mois, ca ne te coutera jamais que 1,18€ pour tester.
                          Si ca ne fonctionne pas, commande le PAP2T.

                          J'ai regardé un peu les specification de ce modem VoIP, a priori, il ne devrait pas y avoir de problème pour le configurer pour OVH.
                          Ca m'étonnerait que VOO bloque les ports pour d'autres providers VOIP...

                          Je ne connais pas l'interface web de ton modem, mais tu devrais y avoir à peu près les mêmes options à configurer que pour le PAP2T (http://guides.ovh.com/TelFaqPAP2TTips).

                          Bien à toi

                          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                          Commentaire


                          • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Ca vaut la peine d'essayer avant de prendre un PAP2T.
                            Prends pour la ligne SIP pour 1 mois, ca ne te coutera jamais que 1,18€ pour tester.
                            Si ca ne fonctionne pas, commande le PAP2T.

                            J'ai regardé un peu les specification de ce modem VoIP, a priori, il ne devrait pas y avoir de problème pour le configurer pour OVH.
                            Ca m'étonnerait que VOO bloque les ports pour d'autres providers VOIP...

                            Je ne connais pas l'interface web de ton modem, mais tu devrais y avoir à peu près les mêmes options à configurer que pour le PAP2T (http://guides.ovh.com/TelFaqPAP2TTips).

                            Bien à toi
                            Merci pour les renseignements et la recherche
                            Je vais m'inscrire
                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pierre N Voir le message
                              Merci pour la réponse,Identifiant.

                              Comment est raccordé le téléphone sur le modem?
                              Il est possible de brancher un téléphone analogique sur une prise RJ11 du modem voo,ou il faut passer par un ata?

                              Merci

                              Pierre
                              Le telephone VOIP est connecté directement au routeur via un des ports ethernet (rj45). Il ne passe pas par le rj11 dispo sur le modem voo, car ces ports sont réservész aux abonnés telephone VOO.

                              Commentaire


                              • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                Ca m'étonnerait que VOO bloque les ports pour d'autres providers VOIP...
                                Étonne toi, parce que VOO bloque bien ces ports. Tout comme ils bloquent le port USB du VOOcorder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X