Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à vous , j'aurais fait une belle coennerie.
    La location me tente mais j'ai deja 2 lignes Sip et comptait en utiliser une avec ce C610 IP; cette location m'est encore autorisée maintenant ?
    Dernière modification par Chris_, 28 avril 2013, 01h04.
    à +
    Chris,

    Commentaire


    • Oui tu peux encore prendre une location mais tu auras des frais de port de +-11,00€.Il est configurable pour deux lignes sip et une ligne analogique.
      Envoyé par Chris_ Voir le message
      Merci à vous , j'aurais fait une belle coennerie.
      La location me tente mais j'ai deja 2 lignes Sip et comptait en utiliser une avec ce C610 IP; cette location m'est encore autorisée maintenant ?

      Commentaire


      • Bonjour,sur mon Gigaset j'ai une inscription;pas de connexion avec LAN.
        Je n'arrive plus a communiqué avec l'extérieur,que faire?
        Merci

        Commentaire


        • Problème résolut;la base était tout simplement déconnectée !!

          Commentaire


          • Envoyé par Chris_ Voir le message
            Merci à vous , j'aurais fait une belle coennerie.
            La location me tente mais j'ai deja 2 lignes Sip et comptait en utiliser une avec ce C610 IP; cette location m'est encore autorisée maintenant ?
            Attention, le prêt d'un téléphone ovh se fait remboursé par un chèque français! Donc il faut ajouter des frais d'encaissement (en plus des frais de port et de l'achat du transfo).

            Quant au fax, il existe une solution appellée ecofax perso qui permet d'envoyer et de recevoir des fax via email pour 0.044€ la page (sans abonnement). Pas mal, même si on paye le prix fort par rapport aux français.

            Commentaire


            • Envoyé par Identifiant Voir le message
              Quant au fax, il existe une solution appellée ecofax perso qui permet d'envoyer et de recevoir des fax via email pour 0.044€ la page (sans abonnement). Pas mal, même si on paye le prix fort par rapport aux français.
              EcoFax perso n'est pas accessible aux clients belges. C'est un système prépayé avec des points. Le numéro de EcoFax perso obtenu est un numéro français (0033...). Ce numéro est gratuit quand on possède un domaine fr.
              Il y a quelques exceptions avec lesquels un domaine belge est arrivé malgrés tout à obtenir un Ecofax perso (avec numéro français). Sur une vingtaine de domaines .be j'en ai deux qui sont passés à travers. Pour les autres la réponse est "vous n'êtes pas éligible".
              Si maintenant quelqu'un est arrivé à obtenir un Ecofax perso avec un numéro belge, ce serait bien d'avoir l'information.

              Commentaire


              • Pour ma part, je n'ai pas du payer le transfo et je vous tiendrai au courant concernant le remboursement de mon boîtier pap2t

                Commentaire


                • Envoyé par Nathalie Voir le message
                  EcoFax perso n'est pas accessible aux clients belges. C'est un système prépayé avec des points. Le numéro de EcoFax perso obtenu est un numéro français (0033...). Ce numéro est gratuit quand on possède un domaine fr.
                  Il y a quelques exceptions avec lesquels un domaine belge est arrivé malgrés tout à obtenir un Ecofax perso (avec numéro français). Sur une vingtaine de domaines .be j'en ai deux qui sont passés à travers. Pour les autres la réponse est "vous n'êtes pas éligible".
                  Si maintenant quelqu'un est arrivé à obtenir un Ecofax perso avec un numéro belge, ce serait bien d'avoir l'information.
                  Mea culpa, j'ignore vraiment la raison de ce changement dans l'offre ovh.

                  Quant au remboursement, Adhemar, demande à ce que ton compte ovh soit crédité plutôt que de devoir payer des frais pour l'encaissement d'un chèque. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous.
                    Je suis nouveau chez OVH et je suis très satisfait de la qualité des communication et du service. Par contre, j'ai un problème.
                    Pour les communications de fixe à fixe, la qualité est parfaite dans les deux sens.
                    Pour les communications entrantes GSM, la qualité est parfaite dans les deux sens.
                    Pour les communications sortantes GSM, le son entrant fonctionne mais le son sortant ne fonctionne pas. En d'autres mots, si j'appelle un GSM depuis mon téléphone ovh, l'interlocuteur ne m'entend pas.

                    J'utilise un pap2t avec le codec G711a. Sur le manager OVH, les codecs encodés sont G729, G711.

                    Quelqu'un peut-il m'aider ?

                    Saturnin

                    Commentaire


                    • essaie de changer la priorité dans ton manager vers G711, G729

                      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                      Commentaire


                      • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        essaie de changer la priorité dans ton manager vers G711, G729
                        Merci djbjrenesis . Cela fonctionne après l'inversion des codecs dans le manager.

                        Je dois dire que je m'y perd un peu dans les codecs. Quel est la différence entre les codecs introduits au niveau du pap2T et les codecs au niveau du manager d'OVH ?
                        Vaut-il mieux en activer plusieurs des deux côtés ou n'en laisser qu'un seul... ... cela reste un peu du chinois pour moi....

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous! Bonjour Nathalie!

                          J'ai téléphoné hier chez OVH pour savoir si on pouvait payer la facture voip AUTOMATIQUEMEMENT par paypal ( jusqu'à présent, je créditais le montant à payer via le manager V5 qui gênerait une facture payable manuellement par paypal)...et bien il semblerait que cela soit possible maintenant!

                          En effet, au début de mon inscription, j'avais complété la demande de paiement automatique paypal dans le manager v3 (partie renouvellement automatique) mais le service clientèle OVH m'avait signalé que ce n'étais qu'autorisé que pour les noms de domaine et pas pour payer la voip...

                          Dernierement, J'ai constaté que dans le manager V5 , le paiement par défaut est devenu paypal ( il a peut être été lié au manager V3 pour lequel j'avais laissé l'option activée ??... ) C'est la que j'ai téléphoné et on m'a dit que le paiement se ferait NORMALEMENT automatiquement a l'avenir dans mon cas...

                          Cela a déjà fonctionné chez vous ?
                          À quel moment, le prélèvement à lieu? ( pas le 1er du mois semblerait-il car j'ai reçu la facture ce 1er mai et je pensais que paypal allait payer le jour même mais rien vu, j'ai donc crédité le paiement le lendemain de peur d'être coupé...pourtant OVH a droit au retrait automatique dans mes options paypal...)
                          Dernière modification par pippo41, 04 mai 2013, 10h05.

                          Commentaire


                          • Bonjour pippo41,

                            Désolé je n'ai aucune idée pour le paiement par PayPal. Je paie par domiciliation sur carte de crédit et mes connaissances paient par domiciliation bancaire.
                            La date de facturation est toujours le 1er de chaque mois et le paiement est demandé à l'organisme choisi le même jour.

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Envoyé par Nathalie Voir le message
                              Sans hésiter, un Gigaset Siemens IP comme par exemple un C610IP.
                              Voila il est installé. (Amazone offrait le port la semaine passée )
                              Sais je utiliser ma ligne OVH soit par le C610IP soit par mon smartphone s'te plait ?
                              Merci.
                              à +
                              Chris,

                              Commentaire


                              • Merci Nathalie !

                                Autre question, j'essaye d'appeler le 123 pour la messagerie mais cela sonne occupé et je ne peux pas écouter les messages ...(dans le manager c'est ok)

                                J'ai vu sur internet des personnes dans le même cas car OVH est paramètré dans la bbox 2....

                                Quelqu'un a une soluce ? Alors j'ai vu à gauche et a droite que cela pourrai venir du dialplan (kesako?)

                                Bref la je ne m'y connais pas du tout ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X