Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par adnanmunir13 Voir le message
    Et vous pensez qu'avec sipdroid je peux utiliser ovh avec ma connexion 3G? Car j'ai réussi à installer ovh avec clip simple mais je peux juste l utiliser avec ma connexion wifi...
    Oui oui, il suffit de régler les paramètres et autoriser la connexion en 3G.
    Un petit réglage pour le codec G711 (si je ne me trompe pas) améliore aussi la qualité.

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai 2 lignes OVH qui fonctionnent bien et les appels sortants utilisent l'IP1; sais je sortir simultanement IP1 et puis IP2, ect..

      Merci.
      à +
      Chris,

      Commentaire


      • Bonjour,

        Avec un I-Phone, OVH propose ( http://guides.ovh.com/TelFaqIphone ) iSip (payant ?) pour telephoner chez eux en Voip.
        Es ce la meilleure solution ? voulez vous partager votre experience svp ?

        Merci.
        à +
        Chris,

        Commentaire


        • Il y a des dizaines d'app SIP, de qualité inégale.
          Je pense qu'en gratuit, Media5 doit être l'une des meilleures.
          Dernière modification par v32bis, 09 février 2014, 19h28.

          Commentaire


          • Merci Media5 Fon est ok !
            à +
            Chris,

            Commentaire


            • Impossible de commander uniquement leur offre sans location de téléphone! Je voudrais juste utiliser cette ligne avec mon iPhone pour remplacer ma ligne actuelle BGC. Quelqu'un y est arrivé ?

              Merci!

              Commentaire


              • Oui, c'est dans le fond de la liste si je me souviens bien.

                EDIT : oui, voilà, c'est la toute dernière option
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ovh.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			4041632
                Dernière modification par Sarah7807, 22 février 2014, 01h19.
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • Merci merci, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas quand j'ai essayé. Mais c'est désormais commandé!
                  Au pire, j'aurais perdu 1,19 euros

                  Commentaire


                  • Bonjour, je viens de souscrire chez OVH a une ligne SIP mais j'arrive pas a configurer mon SPA3102. j'ai utilisé le tuto PAP2 chez OVH, mais mon interface motre toujours "registration:failed". Des idées?

                    Commentaire


                    • J'ai trouvé dans ce même post . Il fallait utiliser sip.ovh.be et pas sip.ovh.net.......

                      Commentaire


                      • [message supprimé]
                        desolé.
                        à +
                        Chris,

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          Gros coup de gueule sur OVH et leur Service Après Vente.
                          Je suis content depuis très longtemps de leurs services.
                          Mais dernièrement, j'ai eu une étrange surprise: 6 heures d'appel facturées sur le téléphone fixe de mes parents (les appels sont facturés après la première heure de communication). Cet appel aurait été passé entre 23h et 5h du matin.
                          J'ai contesté, et leur seule réponse fut de me dire que j'avais effectivement passé cet appel (ils ont accès aux logs, mais pas au bon sens).
                          J'ai eu beau leur expliqué qu'il s'agissait d'une erreur chez eux, ils ont simplement menacé de couper ma ligne si je ne payais pas dans les délais.

                          Alors, OVH, allez-y en connaissance de cause: ils ne font jamais d'erreur, car s'ils en faisaient, ce ne serait pas au client de payer.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Concernant la configuration de ma ligne VoIp uniquement par iPhone. J'ai téléchargé iSip sur l'AppStore, logiciel avec lequel il préconise de fonctionner. Mais impossible de me connecter!
                            Je renseigne pourtant bien sip.ovh.be comme domaine, mon numéro au format international comme identifiant et mon password...
                            Il m'indique " Echec d'enregistrement : Error: Forbidden".
                            Quelqu'un pourrait-il m'aider concernant ce problème ?

                            Commentaire


                            • Jamais testé avec iSip.
                              Cela fonctionne chez moi sans souci avec Media5 ou Zoiper (gratuits).
                              sip.ovh.be et 0032... come identifiants

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Jusqu'a tout récemment j'ai été très content de OVH : ayant installé une ligne sip chez une tante, j'ai reçu un mail me signifiant que la ligne de ma tante était désactivée suite dépassement hors forfait autorisé (150 € HTVA)
                                j'ai contacté le support via leur site en site : aucune réponse
                                j'ai demandé tout simplement de diminuer le hors forfait autorisé et de vérifier les logs pour des appels passés entre 24h et 5h du matin vers des destination exotiques : je n'ai eu aucune suite ...
                                je les ai contacté vendredi par téléphone : ils indiquent que le problème est de mon coté point a la ligne; J'ai demandé depuis quelle adresse ip les communications suspectes ont été faites, ils refusent de me le communiquer prétextant qu'ils communiquent ce type d'information aux autorités sur base d'une requête officielle et me conseillent de porter plainte a la police.
                                J'ai demandé à ce que le hors forfait autorisé soit diminué : le seuil minimum est de 150 € ...
                                Ils me conseillent d'appliquer des consignes de sécurités détaillées dans le guide (restrictions ip, liste blanche, changer mot de passe du compte sip )
                                Je reste dubitatif par rapport a cela : ils m'ont effectivement envoyé un mail, mais entre 24h et 5h00 du matin les gens dorment d'habitude à ces heures là, le temps de réagir le hors forfait autorisé était déjà atteint ...
                                Je trouve dommage que ovh ne communique pas par rapport à ce type de hacking préventivement
                                N'ayant pas d'information sur le comment du hack, je reste septique : j'ai changé le mot passe, activé la restricition ip, établit une liste blanche. Mais visiblement ce n'est pas tout il y a des trous de sécurité avec le pap2t :
                                Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres OVH Community.

                                le routeur a été débranché et le linksys a été connecté directement au cable modem ...

                                Pika
                                Qtek s100 Fr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X