Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes deux à vous plaindre du même problème (pikachocho et Identifiant ). Ca devient inquiétant !!!!

    Commentaire


    • Ah se demander pourquoi, ovh ne se contente pas de modifier la limite maximum à ne pas atteindre (15 eur par exemple). Une seule ligne à changer dans le formulaire de l'espace client. Mais que je suis bête, c'est tout bénef pour lui, en seule attaque, ovh empoche plus de dix ans d’abonnement..... Maintenant, si cela devait arriver, je pense que je porterai plainte au SPF économie, protection du consommateur.
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
        Vous êtes deux à vous plaindre du même problème (pikachocho et Identifiant ). Ca devient inquiétant !!!!


        En tous cas, c'est rassurant. Je pensais que c'était moi qui n'y comprenait rien. C'est donc bien un bug chez OVH.

        Commentaire


        • Est-ce que quelqu'un ici paye ses factures par virement ? Actuellement je paye par Visa, mais j'aimerais plutôt payer par virement. Je sais que c'est possible pour les clients belges, mais je ne vois rien à ce propos dans les modes de paiement du manager ... Il y a une procédure à suivre pour "activer" cette possibilité, ou alors il suffit de faire le virement avec la référence de la facture ?
          Quel est le délai de paiement ? Suffisamment long pour ne pas être désactivé si on ne paye pas le jour même ? (étant donné qu'un virement prend du temps ...)

          Merci !

          Commentaire


          • Envoyé par maximilien03 Voir le message
            Est-ce que quelqu'un ici paye ses factures par virement ? Actuellement je paye par Visa, mais j'aimerais plutôt payer par virement. Je sais que c'est possible pour les clients belges, mais je ne vois rien à ce propos dans les modes de paiement du manager ... Il y a une procédure à suivre pour "activer" cette possibilité, ou alors il suffit de faire le virement avec la référence de la facture ?
            Quel est le délai de paiement ? Suffisamment long pour ne pas être désactivé si on ne paye pas le jour même ? (étant donné qu'un virement prend du temps ...)

            Merci !
            J'ai longtemps payé par virement. C'est possible de le faire directement dans le mail de facturation via un lien (le deuxième je crois). Le lien renvoie vers une page qui propose les différents moyens de paiement (dont le virement avec communication libre à préciser).
            Par contre, si tu préfères les virement, fais-toi un compte paypal et approvisionne le par virement (quelques dizaines d'euros peuvent te permettre de payer tes services pour longtemps et c'est plus rapide que de le faire par virement).

            Commentaire


            • Perso, je ne suis plus content d'OVH ! 15jours que la qualité des appels entrants et sortants est très médiocre... Ils disent qu'ils travaillent dessus mais 15jours c'est long.

              Perso, j'arrête avec OVH.

              Commentaire


              • Salut, j'ai un petit depuis peu avec voo, quand j'ai une coupure de ma connection voo, il semblerait que mon siemens 610 ne se connecte plus sur ma connection. J'ai beau faire un reset de la base mais rien n'y fait. Et quand je sonne à voo ils me disent que cela ne vient pas d'eux!!!!! Avez vous une explication?
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce problème avec VOO. On en parle déjà ici
                  Je n'ai pas de solution toute faite. Visiblement l'origine du problème c'est VOO dont les connexions internet présentent de très nombreuses coupures. Personnellement, je n'ai pas l'internet VOO mais seulement la TV. C'est ce qui me permet de constater ces coupures. Cela provient souvent des techniciens qui travaillent sur le câble.
                  C'est un gros problème pour la téléphonie VOIP, car une coupure internet veut aussi dire perte de communication en cours !
                  C'est une raison de privilégier Belgacom qui lui est tout à fait stable au niveau internet, chaque ligne étant individuelle.

                  Maintenant, il faut essayer de solutionner le problème avec VOO, ce qui n'est pas si évident que ça. Il semble de plus que ce problème n'existe qu'avec OVH et pas avec 3stars par exemple.

                  OVH a beaucoup de succès et de ce fait ils subissent beaucoup de tentatives de piratage. Dès lors OVH met en place une multitude de protections et de dispositifs pour sécuriser leur réseau. Je soupçonne OVH d'avoir mis en place un dispositif empechant de trop nombreuses reconnexion SIP sur une même adresse IP dans un court lapse de temps. Or, si je ne me trompe VOO conserve la même adresse IP. Il faudrait vérifier...
                  Chez Belgacom, à chaque déconnexion, ou toutes les 96 heures, l'adresse IP change.

                  Il m'est impossible d'essayer et donc ce n'est qu'une simple hypothèse.
                  Ceux qui sont confrontés à ce problème devraient vérifier si ce que je dis est vrai en vérifiant leur adresse IP VOO.
                  Une autre piste serait d'essayer de modifier le délais d'enregistrement dans la configuration gigaset.

                  Ceux qui sont confrontés à ce problème devraient communiquer ici leurs essais et solutions, sinon VOO et OVH ne vont plus faire bon ménage !

                  Je pense également à un essai qui pourrait confirmer ou infirmer ce que je dis : essayer la connexion avec un softphone sur un PC après avoir déconnecté le gigaset bien sûr.
                  Dernière modification par Nathalie, 01 septembre 2014, 12h41.

                  Commentaire


                  • OVH pour répondre à des renseignements pour s'y abonner, ca va tout seul.

                    Par contre, répondre à une demande de portabilité vers un autre opérateur, plus personne pour répondre...

                    Toute façon, j'ai bloqué le paiement donc à eux de voir

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      J'ai depuis une petite année une ligne SIP belge chez OVH à 1,19 euros avec un spa112 plug&phone configuré et venant également de chez OVH. J'en suis très content sauf pour ce qui suit ou j'ai du mal à comprendre, je vous explique.

                      Je me suis décidé à enfin installer un softphone sur mon pc windows (zoiper) mais impossible de le faire fonctionner en cause impossible de mettre la main sur le bon mot de passe lié à ma ligne SIP.

                      J'ai donc contacté le support OVH qui me signale que comme, j'ai opté à l'époque pour un spa112 configuré par leurs soins (plug&phone), il n'est pas possible de recevoir le mot de passe liée à la ligne SIP !!! D'ailleurs à la souscription initiale de ma ligne SIP, je n'ai jamais reçu de mail avec mon mot de passe mais uniquement mon identifiant.

                      Le support me donne deux possibilités :
                      - soit reprendre une nouvelle ligne à 1,19 euros TVAC sans matériel OVH. Ainsi, OVH m'enverra automatiquement le mot de passe et le numéro de la nouvelle ligne,
                      - soit retourner le spa112 - avec à la clé un remboursement de la caution OVH à titre d'apurement des factures à venir - ce qui me fera ici aussi retomber à une ligne SIP sans matériel OVH avec envoi dans la foulée par OVH du mot de passe.

                      Je reste néanmoins étonné qu'OVH ne peut m'envoyer le mot de passe de ma ligne SIP actuelle sous prétexte que comme j'ai pris du matos configuré par eux, ils n'ont plus accès à ce mot de passe !!! En fait j'ai ce doute car au bout du fil c'était un nouvel employé et il devait souvent faire appel à l'équipe pour prendre ces renseignements ...

                      Que pensez-vous de ce problème ? Avez-vous eu des expériences similaires ?

                      D'avance merci de vos bons conseils.
                      Dernière modification par M H, 04 mars 2015, 18h49.

                      Commentaire


                      • Pour ma part j'ai aussi OVH telecom mais sans matériel. J'ai possibilité de modifier mon mot de passe sans avoir besoin de l'ancien. Pour ce faire, :
                        1) Dans le manager OVH, cliquer sur "Ancienne interface client". En effet avec la nouvelle interface, je trouve aucune option
                        2) Cliquer sur "Gestion" et puis sur "Mot de passe SIP" et puis sur Gérer.
                        La, il te proposera normalement le mettre un nouveau mot de passe sans connaître l'ancien.

                        Commentaire


                        • Effectivement, toute ligne SIP avec matériel ne donne pas accès au mot de passe, pour cette ligne.
                          Pour obtenir le mot de passe il faut commander la ligne sans matériel ATA, ce qui permet de configurer la ligne sur n'importe quel matériel Voip (smartphone wifi etc).

                          Tu as deux solutions, tu résilies ta ligne et commande une nouvelle ligne SIP sans matériel et :
                          Soit tu renvoies le matériel et tu te procures le matériel toi-même :
                          Soit tu ne renvoies pas le matériel et il devient ta propriété, sans renboursement bien sur.

                          A toi de voir.

                          Normalement le matériel OVH est en location gratuite (hors dépôt de garantie). OVH est donc responsable du bon fonctionnement de leur matériel. Ils ne communiquent pas le mot de passe car cela leur permet d'intervenir à distance sur ton matériel en cas de problème. C'est voulu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nathalie Voir le message
                            Effectivement, toute ligne SIP avec matériel ne donne pas accès au mot de passe, pour cette ligne.
                            Pour obtenir le mot de passe il faut commander la ligne sans matériel ATA, ce qui permet de configurer la ligne sur n'importe quel matériel Voip (smartphone wifi etc).

                            Tu as deux solutions, tu résilies ta ligne et commande une nouvelle ligne SIP sans matériel et :
                            Soit tu renvoies le matériel et tu te procures le matériel toi-même :
                            Soit tu ne renvoies pas le matériel et il devient ta propriété, sans renboursement bien sur.

                            A toi de voir.

                            Normalement le matériel OVH est en location gratuite (hors dépôt de garantie). OVH est donc responsable du bon fonctionnement de leur matériel. Ils ne communiquent pas le mot de passe car cela leur permet d'intervenir à distance sur ton matériel en cas de problème. C'est voulu.
                            Bonjour,

                            Je me permets de relancer le sujet car j'envisage de prendre une ligne OVH avec location du Gigaset C530IP

                            Mais, j'ai lu sur le net Que Proximus aurait bloqué sa BBOX3 pour l'utilisation de ligne SIP autre Que Proximus

                            Est-ce vrai ? Y-a-t-il une solution et si oui laquelle ?

                            Merci de votre réponse

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ubik Voir le message
                              Bonjour,

                              Je me permets de relancer le sujet car j'envisage de prendre une ligne OVH avec location du Gigaset C530IP

                              Mais, j'ai lu sur le net Que Proximus aurait bloqué sa BBOX3 pour l'utilisation de ligne SIP autre Que Proximus

                              Est-ce vrai ? Y-a-t-il une solution et si oui laquelle ?

                              Merci de votre réponse
                              C'est à moitié vrai, Proximus a bloqué l'usage de la voip autre que Proximus (qu'ils ne proposent d'ailleurs même plus) pour les ports voip des modèles de Bbox 3 qui en disposent.

                              Le matériel ovh, que ça soit le ATA cisco ou le Gigaset sont à brancher à un des ports ethernet de la bbox donc il n'y a pas de soucis. Chez moi en tout cas ça fonctionne sans problèmes

                              Commentaire


                              • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                                C'est à moitié vrai, Proximus a bloqué l'usage de la voip autre que Proximus (qu'ils ne proposent d'ailleurs même plus) pour les ports voip des modèles de Bbox 3 qui en disposent.

                                Le matériel ovh, que ça soit le ATA cisco ou le Gigaset sont à brancher à un des ports ethernet de la bbox donc il n'y a pas de soucis. Chez moi en tout cas ça fonctionne sans problèmes
                                OK, merci pour votre réponse rapide.
                                Mais je n'ai pas tout compris si je branche le gigaset sur un port Ethernet via un Devolo par exemple ça fonctionnera et cela sans ouvrir de port spécifique sur ma bbox3?
                                Mais si je veux utiliser les services ovh via un pc ça ne marchera pas. c'est Juste?
                                Ps: vous avez quelle installation Proximus bbox 2 ou 3 et quel materiel ovh?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X