Normalement, tu peux recevoir des appels via un logiciel (softphone) en y entrant les données correspondantes à ta ligne.
Concernant la différence entre ligne et numéro, je pense qu'une même ligne peut avoir plusieurs numéros. Par exemple, si ta société décidais d'élargir son marché à la France, il serait intéressant d'avoir un numéro français pour permettre de te telephoner depuis la France au tarif local (et non international entre France et Belgique). Et bien ovh permet de faire aboutir les appels de plusieurs numéros sur une et même ligne, chaque numéro supplémentaire coutant 1€ HT si je me souviens bien. Magnifique n'est-ce pas?
Concernant la différence entre ligne et numéro, je pense qu'une même ligne peut avoir plusieurs numéros. Par exemple, si ta société décidais d'élargir son marché à la France, il serait intéressant d'avoir un numéro français pour permettre de te telephoner depuis la France au tarif local (et non international entre France et Belgique). Et bien ovh permet de faire aboutir les appels de plusieurs numéros sur une et même ligne, chaque numéro supplémentaire coutant 1€ HT si je me souviens bien. Magnifique n'est-ce pas?
Commentaire