Oui c'est possible mais je ne comprend pas tout car j'ai 2 appels que j'ai passé qui ont à 0 minute et qui m'ont coûté 0.039 € donc c'est peut-être ca ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FreeVoipDeal ?
Réduire
X
-
Je ne sais pas comment tu es arrivé à avoir ce coût.
Voici ce que cela donne chez moi :
Date Time Call type From To Duration Charge Info 26-sept-12 17:50:40 Phone-to-Phone (free days expired) 321077xxxx 32106xxxxx 00:00:06 € 0.090 24-sept-12 21:04:30 Phone-to-Phone (free days expired) 321087xxxx 32106xxxxx 00:00:00 € 0.050 24-sept-12 21:03:47 Phone-to-Phone (free days expired) 321087xxxx 32106xxxxx 00:00:00 € 0.050
Commentaire
-
C'est peut-être l'utilisation de l'application MobileVoip qui te dispense des frais de connexion. Sinon je n'ai aucune explication.
Avec ou sans freedays, j'ai toujours les frais de connexion.
Voici les règles concernant la facturation du callback
Charge information
Charges for Phone-to-Phone call via our website without Freedays.
Phone to Phone: Once logged in on our website you fill in your telephone number and the number you wish to call in the ‘Phone to Phone’ field and click on ‘CALL’. We first call you on your own telephone number and on answering we make a follow on call to the person in your contact list. Effectively two calls are being made, one call to you (A) and one call to the person you wish to speak to (B). This way of setting up a call is always being charged; as a minimum you pay the connection fee.
1. FROM: FREE DESTINATION*
TO: FREE DESTINATION*
You own a landline or mobile number included in the freeday destinations list. The system calls you on this telephone number and subsequently calls another freeday destination from the list. In this case you only pay the connection fee.
2. FROM: REGULAR TARIFF DESTINATION
TO: FREE DESTINATION*
You own a landline or mobile number not included in the freeday destinations list. The system calls you on this telephone number and subsequently calls another destination which is included in the list. In this case you pay the connection fee + the call to your telephone number.
3. FROM: REGULAR TARIFF DESTINATION
TO: REGULAR TARIFF DESTINATION
You own a landline or mobile number not included in the freeday destinations list. The system calls you on this telephone number and subsequently calls another destination which is also not included in the list. In this case you pay the connection fee + the call to your telephone number + the call to the person you wish to speak to.
------------------------------------
avec traduction google (avec les fautes de rigueur) cela donne :
informations de charge
Les frais de téléphone à téléphone appel via notre site Web sans Freedays.
Téléphone à: Une fois connecté sur notre site, vous remplissez votre numéro de téléphone et le numéro que vous souhaitez appeler dans le «Téléphone à« champ et cliquez sur «Appeler». Nous avons d'abord vous appeler sur votre propre numéro de téléphone et le répondeur nous faisons un suivi sur appel à la personne de votre liste de contacts. En effet deux appels sont en cours, un appel à vous (A) et un appel à la personne que vous désirez parler à (B). Cette façon de mettre en place un appel est toujours en cours de charge, à tout le moins vous payez les frais de connexion.
1. DE: * DESTINATION GRATUIT
À: * DESTINATION GRATUIT
Vous possédez un numéro de téléphone fixe ou mobile inclus dans la liste des destinations freeday. Le système vous invite ce numéro de téléphone et appelle ensuite une autre destination freeday sur la liste. Dans ce cas, vous ne payez que les frais de connexion.
2. DE DESTINATION TARIF RÉGULIER
À: * DESTINATION GRATUIT
Vous possédez un numéro de téléphone fixe ou mobile ne figurent pas dans la liste des destinations freeday. Le système vous invite ce numéro de téléphone et appelle ensuite une autre destination qui est incluse dans la liste. Dans ce cas, vous payez les frais de connexion + l'appel vers votre numéro de téléphone.
3. DE DESTINATION TARIF RÉGULIER
À DESTINATION TARIF RÉGULIER
Vous possédez un numéro de téléphone fixe ou mobile ne figurent pas dans la liste des destinations freeday. Le système vous invite ce numéro de téléphone et appelle ensuite une autre destination qui est également pas inclus dans la liste. Dans ce cas, vous payez les frais de connexion + l'appel vers votre numéro de téléphone + l'appel à la personne que vous voulez parler.
* S'il vous plaît noter que les numéros de téléphone les plus mobiles ne sont pas inclus dans la liste des destinations freeday sauf indication contraire.
Commentaire
-
Envoyé par Nathalie Voir le messageTu es certain ? Si je change le pays via la config du softphone, cela ne change rien au prix proposé.
Si j'essaye de changer de pays directement sur le setting en ligne, il ne m'est proposé que des pays européens.
Peut-être y a-t-il une identification d'IP ? et dans ce cas, il faudrait faire la modification quand on est hors d'Europe ?
Ou alors faut-il s'inscrire à l'origine avec un pays extra européen ???
Comment as-tu fait ?
Ceci dit, le prix de 10,70€ est régulièrement disponible via les revendeurs locaux belges. Donc sans chipo.
Sur mon compte j'ai bien indiqué Canada depuis quelques mois déjà.
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Ici, je ne parle que pour Betamax. Je suis d'accord que si tu indiques un pays hors europe, on ne paie pas la tva. Je l'ai fait aussi.
Mais ce que je dis c'est que étant en Belgique avec une adresse initiale en Belgique, avec une IP belge, il m'est impossible de modifier le pays en sélectionnant un pays hors d'Europe. La liste déroulante des pays ne propose rien d'autre !
Il est bien possible de sélectionner n'importe quel pays dans le profil du logiciel, et cela reste mémorisé, mais cela n'a pas d'influence pour le paiement. La seule influence pour le paiement est de modifier le setting en ligne et non via le logiciel. Or en ligne, il n'y a que les pays d'Europe.
Je viens encore de vérifier à l'instant avec Voipstunt, avec Netappel, avec Poivy, c'est pareil impossible de sortir d'Europe.
Ou alors explique moi comment tu fais ?
Par contre si on crée un nouveau compte, alors oui c'est possible. Je ne vois que ça comme solution. (Cela ne concerne pas skype)
Commentaire
-
Salut à tous,
Je reviens pour dire un peu mon expérience à propos de Free Voip Deal. En effet, c'est pas une super top qualité : déjà il faut savoir que si l'appel n'aboutit pas (erreur de connexion ou qu'on raccroche avant que ca sonne chez l'autre personne) on paie 0.039 €. Pour ca encore ce n'est pas trop grave. Par contre en ce qui concerne les appels par le GSM via l'application, j'ai 2 contacts aujourd'hui qui n'ont pas vu mon numéro de GSM mais un numéro bizarre et pour eux il était impossible de répondre.
Est-ce l'application qui foire ? Il faut encore que je fasse quelques tests ...
Commentaire
-
As-tu rapporté ces retours d'expérience chez FreeVoipDeal ? Sur freevoipdeal.com, une fois que tu es logué : Help -> Account -> Caller ID -> Bouton Contact. Ca ouvre un ticket chez eux, dans lequel tu renseignes la date et l'heure de l'appel, ainsi qu'une description du problème.
Commentaire
-
Envoyé par Muscardingue Voir le messageSalut à tous,
Je reviens pour dire un peu mon expérience à propos de Free Voip Deal. En effet, c'est pas une super top qualité : déjà il faut savoir que si l'appel n'aboutit pas (erreur de connexion ou qu'on raccroche avant que ca sonne chez l'autre personne) on paie 0.039 €. Pour ca encore ce n'est pas trop grave. Par contre en ce qui concerne les appels par le GSM via l'application, j'ai 2 contacts aujourd'hui qui n'ont pas vu mon numéro de GSM mais un numéro bizarre et pour eux il était impossible de répondre.
Est-ce l'application qui foire ? Il faut encore que je fasse quelques tests ...
Commentaire
-
Je doute que tu obtiennes une réponse de FreeVoipDeal. FreeVoipDeal n'est qu'intermédiaire qui utilise les services de Betamax.
Betamax eux-même soutraite avec des opérateurs exotiques qui leur propose le moindre coût.
Au prix que tu paies, il ne faut quand même pas être trop exigeant. S'il proposait un service en plus, tu paierais plus. Personne ne travaille pour rien...
C'est déjà très bien de pouvoir téléphoner à ce coût là
Commentaire
-
A propos de ces numéros fantaisistes, ce n'est pas systématique. Il arrive quand même que la présentation du numéro soit bonne !
Mais quand cela foire et que cela indique numéro privé, en réalité c'est parceque la norme de présentation du numéro n'est pas respectée par les opérateurs exotiques.
Je m'en suis rendue compte, car mes numéros OVH refusent les appels anonymes (c'est une option chez OVH, on tombe sur un répondeur disant que pour joindre le correspondant il faut activer la présentation du numéro. L'appel est gratuit pour l'appelant).
Or malgré cela j'avais des appels "privés" qui passaient quand cela venait de Betamax. Du coup j'ai questionné OVH. Ils ont analysé le problème et ont répondu qu'en fait l'appel n'était pas privé mais utilisait une présentation du numéro non standard. Donc ils laissaient passer l'appel malgré tout, mais sans pouvoir transmettre l'affichage du numéro appelant.Dernière modification par Nathalie, 30 septembre 2012, 19h12.
Commentaire
-
Envoyé par Nathalie Voir le messageJe doute que tu obtiennes une réponse de FreeVoipDeal. FreeVoipDeal n'est qu'intermédiaire qui utilise les services de Betamax.
Commentaire
-
Voici ce qui se trouve dans la FAQ concernant les Id :
If both are set correctly and the receiver does not see a caller ID or a different caller ID, it could be due to the fact that other carriers we use to connect our calls through do not transfer it correctly.
Unfortunately we cannot always prevent this from happening. However, should you often experience the same problems please click on the contact button below and fill out a customer service ticket form as detailed as possible; with this information our technical staff can trace the call and take measures to prevent future problems.
Thank you for helping us to improve our connections!
Si les deux sont configurés correctement et que le récepteur ne peut pas voir un ID d'appelant ou une identification de l'appelant différente, cela peut être dû au fait que d'autres transporteurs que nous utilisons pour relier nos appels par ne pas le transférer correctement.
Malheureusement nous ne pouvons pas toujours éviter cela. Toutefois, si vous avez souvent les mêmes problèmes s'il vous plaît cliquer sur le bouton de contact ci-dessous et remplir un formulaire de ticket service à la clientèle aussi détaillé que possible, avec cette information de notre personnel technique peut retracer l'appel et prendre des mesures pour prévenir les problèmes futurs.
Nous vous remercions de nous aider à améliorer nos connexions!
Commentaire
Commentaire