Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FreeVoipDeal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fabibi001 Voir le message
    Tiens et dans le fond, il y a une limite de temps à cette recharge ?

Si je charge 10 euro, ils sont valables combien de temps ?

Thx !
    Ils sont valables tant qu'ils ne sont pas épuisés, sans limite de temps. La limite de 120 jours ne concerne que les FreeDays.

Commentaire

Cool, merci pour l'info !

Commentaire

Je souhaitais simplement refaire un tour d'expérience. Depuis la mise à jour du programme MobileVoip, je n'ai presque plus de soucis avec FreeVoipDeal en call back. Mes appels passent sans problème avec juste un petit problème de latence habituel (2-3 sec) mais rien de grave.
        Franchement, par rapport à avant, c'est beaucoup mieux. Vivement que ca continue comme ca !

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à mettre un autre pays hors Europe? Dans la liste des pays du compte, il n'y a que des pays européens. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait vérifier mon numéro fixe et que donc Betamax repère ma mlocalisation suite à cela?

Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Voilà la réponse:

CHANGE COUNTRY
            If the current country in your account is a EU country you can only change it to another EU country.We recommend opening another account if you have moved from the EU to a non EU country.
            Please note that transfer of credit from on to another account is not possible!
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui il est possible de choisir un autre pays que l'Europe. Mais pour cela il faut créer un nouveau compte avec comme pays de résidence, un pays exotique. Je l'ai fait en choisissant la Thailande. Cela fonctionne parfaitement avec un paiement par carte de crédit (même belge) et il n'y a plus de TVA !!!
              Attention de ne pas changer son pays de résidence par la suite. Si on modifie pour un pays européen on est de nouveau coincé.

Même en choisissant la Thailande, on peut faire vérifier des numéros belges ou d'autres pays.

Commentaire

Facturation systématique d'un coût de connexion de 0.0.39 depuis cette après midi sur le callback, même si l'appel n'abouti pas !
                Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

Effectivement, il facture des frais de connexion.
                  On savait tous qu'il allait un jour augmenter... pour le moment, cela reste intéressant

Commentaire

Chargement...
                  X