Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est le 22 et toujours rien de scarlet...Encore mieux ils ne repondent meme plus aux mails des futurs clients...

par contre tele2 je dis bravo deja eu le contrat et ca bouge chez eux!

Gardez votre scarlet Box car de toutes facons meme que vous l'envoyer ce sera retour a vilvoorde je ne veux meme pas en entendre parler...

Commentaire

Ouah ha ha ha!

Le petit gars à côté! Trop chou!

Je me marre!

Attends tu me permets de le remettre? C'est trop...
      Fichiers attachés
      Dernière modification par chrisddd, 22 novembre 2005, 23h26.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Tiens au fait je viens de passer 30minutes a essayer de telephoner au service clients de scarlet via la carte sim de chez eux egalement et je n'arrive pas a voir un agent competent en ligne il me rembourse la communication? N'empeche la musique est belle deja ca

Commentaire

Revirement de situation je suis pris au piege

J'ais reussi enfin a joindre le service client (si on peux l'appeller ainsimsg )

Il parait que depuis le 17novembre je peux deja surfer via leur adsl (he merde je suis via le cable et je sais pas voir ce que ca donne)

Ils attendent maintenant un accord de belgacom et des que c'est fait je recois mon scralet Box (la gentille operatrice je lui en veux pas car elle fait que son boulot et je la plains entre nous) c'est imminiment elle m'a dit....

Donc me voila avec ce scarlet Box qui va debarquer....

En conclusions:

greg ils t'on dit n'importe quoi a toi aussi car en lisant ton post belgacom devait passer chez moi edeans la semaine...Tu vois ils te debitent des aneries aussi a toi...

Commentaire

Fais gaffe t'es sur un terrain glissant...

Il y a toujours moyen d'annuler mais il faut une bonne raison. Essaie d'avoir des preuves.

Perso le conflit n'est toujours pas dénoué malgré le fait que je n'ai eu le Scarlet One en ordre que pendant 2 semaines en début d"année. A présent une lettre d'un bureau de recouvrement. Pour réclamer les 8 euros de communication gsm que je n'ai pas voulu payer, parce que j'aurais dû pouvoir passer ces appels par le fixe gratos, mais le fixe ne marchait pas.

J'ai téléphoné au médiateur, puisque chez Scarlet on ne dit rien sinon des trucs du style "on va faire quelque chose", puis on ne fait rien. Et bien je n'ai pas fini de rire. Ils ne répondent pas au médiateur non plus!

Courage Boris, je suis de tout coeur avec toi...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Après 3 mois de galère,j'ai pu résilier mon abonnement sans problèmes...

Commentaire

Bon ben je vais quand meme essayer de positiver

y'en a qui sont chez Scarlet et aucuns soucis,ni embarras?

Commentaire

Ils doivent étres rare

Commentaire

Euh, je passe mon tour

Probleme de box, arrivée 3 mois après le signal ADSL
                    Problème de communication, 3 mois sans téléphone
                    Problème de factures: 3 mois facturés mais après 2 lettres recommandés note de crédit
                    Problème de recouvrement: Lettre d'un bureau pour la facture qui vient d'etre émise (meme jours dans la boite)

Bref, qd le probleme n'est pas technique, il est à la facturation ... mais tant que ca marche, pas d'ennui mais je crains à nouveau le jour où
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

Même chose pour moi mais avec des durées différentes.
                      Encore une facture qui vient d'arriver pour le gsm Scarlet (5 euros). Ils ont annulé le contrat, mais pas l'option gsm.
                      Pour le gsm, c'est un peu comme tout le reste. Tu reçois la carte sim, tu dois téléphoner pour activer. Une semaine après ton gsm marche. T'es en panne tu dois attendre 3 semaines pour être dépanné. T'as besoin d'un conseil personne ne peut t'aider.
                      Enfin bref, les ennuis sur tous les fronts.

Et maintenant voila des menaces une société de recouvrement basée en Hollande qui réclame quelques euros pour des options qu'ils n'ont pas voulu désactiver à la rupture du contrat, et pour des broutilles: appels au helpdesk à partir du mobile...

Conseil à celui qui veut s'abonner à Scarlet: Fais plutôt du ski. Avec un peu de chance tu te casseras la jambe et tu oublieras de t'abonner.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

salut,
                        moi tout va nickel... pas de factures intempestives, j'ai troi pc dessus et deux portables en wi-fi , ( pas tous en meme temps ) et je suis tres content , j'ai eu une fois une ou deux coupures c'est tout, faut le temps qu'ils fassent leurs maladie je pense... enfin voila il y a au moins un client heureux...
                        bien a vous
                        viny

Commentaire

Moi, aussi tout va bien mais au départ, la Scarlet Box était longue à arriver et puis j'ai connu les ruptures de signal vocal...redémarrage de la box, etc... mais ça fait quelques mois que tout est stable hormis le fait que quand je lance la Mule, il y a des perturbations dans le signal vocal... la communication téléphonique devient impossible, comme sur un gsm quand on n'a presque plus de réseau. Quelqu'un aurait les mêmes symptômes ?
                          Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

qui peux m'aiguiller?

je viens de recevoir scarlet box

voici ce que mepropose l'installation vu que je n'ais pas adsl pour ma 1ere connection

seul probleme j'ais un telephone portable et pas de prise phone direct a raccorder directement au box

je dois opter pour la solution 2?
                            Dernière modification par boris0485, 28 novembre 2005, 18h37.

Commentaire

suis-je bete..avait pas vu que derriere ma station de charge de mon telephone portable on peut retirer le rj11 pour le connecter directement au scarlet box...

tout baigne

Commentaire

Courage Boris, tu passes bientôt chez Télé2
                                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X