Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos installation scarlet Box

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par klette
    tu voix que tu peux être constructif quand tu veux.
    Ha je dirais jamais le contraire rassure toi Klette...

    Cela ne esoudra pas mon probleme certe,mais autant eviter que les nouveaux abonnés fasse des betises que cerains croiraient leur donner de bon coeur une aide...

    Commentaire


    • #32
      ok, en gros tu es contre les forums d'aide!
      alors dégage ou va sur le forum défouloir!
      là ca devient hors sujet, et ca ne mène strictement à rien.
      j'appuie sur la touche ignore, byebye!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par klette
        ok, en gros tu es contre les forums d'aide!
        alors dégage ou va sur le forum défouloir!
        là ca devient hors sujet, et ca ne mène strictement à rien.
        j'appuie sur la touche ignore, byebye!
        Tu es oblige d'etre grossier a ce point?

        Je ne suis pas contre,mais trops de techniciens du dimanche donne des conseils qui fait encore pire que mieux...

        Et entre nous si ca te plais pas ben va voir ailleurs toi

        Commentaire


        • #34
          Le filtre acs n'est pas indispensable. C'est juste utile si tu veux recevoir des appels via Scarlet et via Belgacom sur le même poste. Et je ne suis pas certain que ça marche avec le filtre acs.

          En tant qu'électronicien, ce filtre acs me laisse sceptique...

          Moi j'essaierais sans filtre acs, voire même sans filtre adsl, juste la box connectée à la ligne par le port "adsl", et un téléphone sur le port "phone1". Si ton téléphone ne marche pas y a rien à faire, le problème vient de chez eux.

          Faut commencer par le plus simple.

          Zut, j'aurais pas dû mettre ce message, on est samedi et je suis un technicien du dimanche...
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #35
            je mets un post pour dire ma facon de penser de scarlet et rien a faire faut qu'a chaques fois les bidouilleurs viennent...Mais a la fin aller sur les forums appropriés

            Commentaire


            • #36
              g bien suivi le schema je parle du filtre acs si je branche le cable telephonique dedans Rj11 ds le trou a (j'ai tt bien lu ) ben j'ai pas de tonalité par contre quand je le branche directement a la box j'appel sans pb mais tt ceux qui m'appel chez eux ca sonne mais chez moi nan.
              donc apparement ce pb va perdurer jusque lundi soir 5 ce qui a mon avais veut dire chez scarlet jusque vendredi si pas plus

              bc145604 vbmenu_register("postmenu_424644", true); je pense vraiment que scarlet est un bon produit mais qui a était lancé trop tot dont les technicien;de ma propre experience eux meme on etait jeté dans le bain sans rien connaitre. Car quand je l'ai eu au téléphone c'etait vraiment flippant les conneries que j'ai pu entendre oser me dire je crois qu'il ya un bouton RESET alors que leur seul modem c'est la scarlet box et ne pas savoir a quoi elle ressemble ben desolé ce technicien est vraiment un con car contrairement a certain FAI il avait pas le choix entre plusieurs modem.
              Donc ma conclusion est que si on peut pas compter sur eux ce n'est pas un mal de s'entraider tout au contraire.
              Et c'est primordial sur un forum parce que nos questions et reponse serviront plus tard a d'autre peut etre.
              Donc merci quand meme a chrisddd.
              bc145604 je pense pas que partout ailleurs tu ne rencontrera pas de pb;certes belgacom etait quasi irreprochable mais quand tu vois le monopole qu'ils ont exercé et les prix qu'ils ont pratiqué et qu'il commence seulement a descendre pcq la concurrence arrive...ca me donne pas envie de me sentir pigeon une deuxieme fois...
              Dernière modification par red1theone, 03 décembre 2005, 23h23.

              Commentaire


              • #37
                mais non ils vont t'envoyer leur gentil technicien va

                dans 1mois tu en auras tellement marre que tu auras certainement renoncer a continuer avec eux

                Crois moi bien passe pas ton temps a telephoner au helpdesk,ils sont incomptents et ne font que te poser des questions et lisent ce que l'ecran en face d'eux leur propose...

                Commentaire


                • #38
                  Je me suis renseigné avant de choisir scarlet j'ai parcouru les forum et je svais que chez certains ca merdait.Mais chez quand meme decider de m'inscrire via astel pcq Greg a un acces direct au helpdesk et fait tjrs son possible pr aider ceux qui ont des problemes donc si mardi ca va pas je demanderais a Greg d'intervenir.
                  Je me suis pas lancé tete baisser dans l'aventure scarlet je svais a quoi m'attendre.
                  Pour l'instant adsl super niquel et pr le phone j'appel sans pb reste juste mon petit pb et pr 50 euro par mois jaurai un produit qui marche super bien, du moisn j'espere

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bc145604
                    je mets un post pour dire ma facon de penser de scarlet et rien a faire faut qu'a chaques fois les bidouilleurs viennent...Mais a la fin aller sur les forums appropriés
                    Dis donc coco, c'est un forum, c'est-à-dire un site où des gens placent des messages et d'autres réagissent. Donc moi je réagis et j'essaie de t'aider.
                    Si tu préfères l'aide de Scarlet vas-y, mais sois plus poli, parce que si j'étais eux, avec ton arrogance, client ou pas, je t'envoie balader.
                    Il faut savoir ce qu'on veut, avoir un produit qui marche ou se défouler.
                    Suis pas un bidouilleur mais un ingénieur en télécom avec 20 ans d'expérience. Mais comme on ne comprend rien de ce que tu racontes, on ne sait pas t'aider. Alors va gueuler chez Scarlet et laisse les gens continuer leurs discussions constructives.
                    Dernière modification par chrisddd, 03 décembre 2005, 23h55.
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                    [/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par chrisddd
                      Dis donc coco, c'est un forum, c'est-à-dire un site où des gens placent des messages et d'autres réagissent. Donc moi je réagis et j'essaie de t'aider.
                      Si tu préfères l'aide de Scarlet vas-y, mais sois plus poli, parce que si j'étais eux, avec ton arrogance, client ou pas, je t'envoie balader.
                      Il faut savoir ce qu'on veut, avoir un produit qui marche ou se défouler.
                      Suis pas un bidouilleur mais un ingénieur en télécom avec 20 ans d'expérience. Mais comme on ne comprend rien de ce que tu racontes, on ne sait pas t'aider. Alors va gueuler chez Scarlet et laisse les gens continuer leurs discussions constructives.
                      dis donc coc tu ferais mieux de te taire car tu es bien un de 1er qui ne cesse de demolir scarlet et en mettre plein la tete a Greg hein?

                      Pas besoin d'avoir fait 20ans de telecom pour savoir que c'est entre belgacom et scarlet que ca coince...

                      Vas te faire voir si ca te plais pas ok?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par chrisddd
                        Dis donc coco, c'est un forum, c'est-à-dire un site où des gens placent des messages et d'autres réagissent. Donc moi je réagis et j'essaie de t'aider.
                        Si tu préfères l'aide de Scarlet vas-y, mais sois plus poli, parce que si j'étais eux, avec ton arrogance, client ou pas, je t'envoie balader.
                        Il faut savoir ce qu'on veut, avoir un produit qui marche ou se défouler.
                        Suis pas un bidouilleur mais un ingénieur en télécom avec 20 ans d'expérience. Mais comme on ne comprend rien de ce que tu racontes, on ne sait pas t'aider. Alors va gueuler chez Scarlet et laisse les gens continuer leurs discussions constructives.
                        en plus j'ais jamaias demander d'aide via ce post mais pousser un coup de geule alors pourquoi tu la ramene?

                        J'en ais fait mon mea-culpa et je le dis depuis 10posts je remballe l'affaire alors prends pas la tete aux gens...

                        20ans de telecom tu as et pas capable de comprendre que je ne suis pas raccorde ca c'est grave...tu prefereais faire demonter les prises et aller mettre le bordel dans les cables pauvre nul

                        Commentaire


                        • #42
                          allez bye je quitte e forum,
                          en effet partout c'est pareil on vous ferait demonter vos pc,allez ouvrir ce qui faut pas et avoir encore plus de tracas et vous faire payer des deplacements que le probleme viens de l'icomptence (belgacon;scarlet peux importe)

                          ce que je constate c'est que malgres 1ans d'existence ca continue a etre nul et recrute encore des abonnes hors que pas capable de suivre les clients a problemes...

                          la dessus pas un ne me reponds hein?

                          ici c'est aussi pourri qu'ailleurs

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bc145604
                            allez bye je quitte e forum, ici c'est aussi pourri qu'ailleurs
                            Euh... Maintenant ce sera peut-être un peu moins pourri...

                            Moi aussi je sors et je reviens avant minuit. C'est dimanche donc le jour où je peux bricoler et donner des conseils. Tiens bcxxxx, au fait t'avais mis la prise de courant sur ta Scarlet box? Le petit module noir, c'est l'alimentation, il faut le mettre dans la prise. Et le fil au bout dans la box.
                            Dernière modification par chrisddd, 04 décembre 2005, 19h22.
                            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                            [/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par bc145604
                              pas capable de suivre les clients a problemes...

                              la dessus pas un ne me reponds hein?
                              Pas besoin de répondre...

                              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                              [/COLOR][/SIZE]

                              Commentaire


                              • #45
                                Il en a bien de la haine ce petit gars là. Il reçoit son box le 30 et faudrait qu'il mette dans la prise et que ça marche tout de suite...

                                Ensuite il bourre les forums de messages, et si on a le malheur de lui répondre on se fait traiter de tous les noms.

                                Le message privé que tu viens de m'envoyer pour me dire que t'en as marre de moi (qui essaie de t'aider), tu sais ce que tu peux en faire?
                                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                                [/COLOR][/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X