Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos installation scarlet Box

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bc145604, je pense aussi qu'il est préférable que tu t'en ailles de par toi-même, comme tu le proposes si bien. tu as raté l'occasion de recevoir de l'aide sur le premier site de Belgique sur la téléphonie, et tu ennuies tout le monde à présent. c'est nul !

    je viens de fusionner tes deux topics dont je sujet est le même en fin de compte.
    Dernière modification par Greg, 05 décembre 2005, 00h14.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #47
      J'ai lu son probleme sur un autre poste; si il repasse j'espere qui lira ca.
      Moi j'ai 20 metre de cable entre la box et le pc.Et c'etait idem avec belgacom adsl qui eux aussi mavait dit pas plus de 3 metre.
      c'est juste de la theorie tout ca. tu peux trouver ces cables ds tout les brico.
      Et si c'est une demande special genre 30,XXX metre tu peux demander a Cotubex yen a un pres du cimetiere d'ixelles 29 cent le metre et 8euros de main d'oeuvre.
      En esperant que tu repasse et que ca puisse t'aider.
      A moins que t'es fait une croix definitive sur scarlet

      P.S: Ca sert a rien de s'enerver même si des fois c'est dur mais en restant plus calme on y gagne a y etre plus credible c'est pas une reproche en esperant que tu le prenne bien evidement si tu repasse...



      Je viens de lire les conneries que ta écrit sur un autre forum (voir lien de klette) c'est franchement Ta aucune politesse tu reconnais pas tes annerie et tu pense etre super intelligent alors qu'on est trés trés loin du compte.Soit mieux vaut cloturer le sujet mais franchement je suis sur le cul quand je vois ta betise.Relit tout ce que t'as ecrit tu me comprendra et si tu comprend pas c'est que t'es irrecupérable.
      Dernière modification par red1theone, 05 décembre 2005, 00h39.

      Commentaire


      • #48
        bon les gars, arrêtez de vous prendre la tête,
        le problème de bc.. est qu'il s'est foutu dans la merde tout seul comme un grand:
        En effet, il ne vous dit pas qu'il a souscrit également á tele2.
        Allez faire un tour sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...r=asc&start=60
        voir les posts de bobo...
        je crois qu'on peut clôturer

        Commentaire


        • #49
          scarlet

          Salut a tous ,
          je suis chez scarlet et jsui bridé depuis 2 jours!!
          ca m'enerve!!
          et pui g lu plus haut kk'un ki demandais si c t possible de mettre scarlet en wi-fi
          moi jsui en wifi et je n'ai ocun souci !! voila!!
          a++

          Commentaire


          • #50
            Je ferme cette discussion, cela ne sert à rien de se fatiguer avec ce zouave illuminé (bc145604 ou bobo030171), qu'il se débrouille tout seul, puisqu'il sait comment ça marche. Encore faut-il qu'il choisisse 1 fournisseur d'accès à l'Internet...
            Dernière modification par Greg, 05 décembre 2005, 12h39.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X