Belgacom devrait réduire ses prix avec la mise en concurrence et j'imagine que les gens pourront obtenir une bonne réduction par rapport au prix actuel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Libéralisation redevance Belgacom
Réduire
X
-
Envoyé par chrisdddTout le monde (enfin ceux qui sont de bonne foi) admettrons que Belgacom profite fort bien de ce qui était autrefois un monopole d'état.
Tout le monde se doute qu'il y a pas mal d'anomalies dans le passage de la RTT à Belgacom. Bien sûr certains ont intéret à le nier, souvent pour des raisons bassement mercantiles.
J'ai causé avec des gars de Belgacom à l'époque du passage de RTT à Belgacom, c-à-d à une époque où la plupart d'entre vous regardaient les bisounours à la télé, et ils sont tous convaincus qu'il y a des malversations dans l'histoire.
Maintenant... je comprends que ceux qui regardaient les Bisounours à la télé à ce moment ait une opinion un peu simpliste de la chose.
Oui oui le grand complot de Belgacom etc....
Je sais qu'il est de bon ton de critiquer Belgacom vieux reflexe Belge : " Tout est pourri dans ce pays...... le temps .... la pluie..... le chomage ....... les foctionnaire ....... on est pas fichu de se qualifier à l'eurovision .....ni au Mondial..... notre prince est un mou ....... l'extrème droite progresse ..... Belgacom profite etc...
En attendant on t'aurait dis ki avait eu des malverstion : j'attend les preuve ....... à moins qu'elles ne soit dans le fond de ton verre de cognac !
Quant aux motivations mercantiles tu dois avoir raison ....... on peut s'interroger sur "A qui profite la campagne systèmatique de dénigrement de petit mèchant Belgacom" à l'opposé du grand Suédois "Télé 2" et du philantrope "Base" du néerlandais KPN .
Tien tien y aurait t'il une vérité cachée??
Commentaire
Commentaire