Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est mis la

GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• la promo net et tel 2mois gratuit est valable jusqu'a quand ?

sinon dans 2 jours j'ai plus le net j'hesite a m'abbonné maintenant ou attendre ue eventuel promo pour les fetes il y en aura une ?
      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Ben, il y a deja la promo activation gratuite + 2 mois gratuits mais c'est le dernier jour ou tu peux souscrire (30 novembre)

Donc je te conseille de dépecher sinon je sais pas si y'aura une nouvelle promo en vue des fêtes .
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• ho bordel merci de prevenir :s j'y cour s

Commentaire

• voila abbonnement enregristré le technitien viens lundi 15 janvier :'( j'ai pas le net pendant 1 moi set demi

y a pas moyen d'avoir le net pour 1 mois sans devoir faire un abbo d'un an ? chez un autre fournisseur

Commentaire

• Ouf, attente de 1 mois et demi ca fait bcoup ca.

Moi je l'ai eu en 1 semaine après avoir passé l'appel.

Sinon pour un abo de 1 mois je pense pas que c possible
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• ok merci

ben vais squatter chez mon voisin pour le net

Commentaire

• voo

bonsoir a toutes et a tous,

quelqu'un pourrait il me confirmer que le family pack de teledisnet est bien passé en illimité,car moi je suis passé a la téléboutique ale a liege et le gars m'a dis que c'était retardé d'un mois,ma date anniversaire du contrat est le 27 de chaque mois donc il m'a dis que ca ne serais qu'a partir du 27 décembre que je serais en illimité
                  quelqu'un est il dans le même cas??

merci pour vos réponses

Commentaire

• Je c pas je vais voir, j'ai eu le mm probleme que toi le mois dernier j'ai du payer 2€ pour avoir depasse mon quota, et ce mois-ci je suis deja a 23gb, je risque de payer comme un fou si ils ne sont pas illimite, de toute facon j'ai lu et relu le site de voo et ils disent que le changement est effectif depuis le mois de septembre 2006, donc je te raconte mm pas le bordel que je fais si jamais je paye le moindre euro pour ma surconsommation
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• salut

j'aimerais avoir un feedback des personnes ayant passé chez VOO (téléphone et internet), qualité de surf, qualité des communications, etc

merci

Commentaire

• Pour le quota, pas de tracas car en effet depuis l'arrivé de VOO, les anciens télédisnet auront l'illimité (FamilyPack) à leur date anniversaire! Pour la qualité de VOO je dirais qu'elle est excellente pour ma part ! En effet je suis chez eux depuis maintenant plus de 6 ans et je dois dire que je suis plus que satisfait ! La connection au net est très stable et les débit sont respéctés pendant toute la journée...vraiment niquel à ce niveau! le seul petit couac c'est le UP à 128 k...mais depuis le temps je m'y suis habitué.
                        Le service technique est très bon...si tu as un problème les techniciens sont chez toi dans les 24h (J'ai eu affaire à eux +- 5 fois depuis plus de 6ans)...il faut noter que peut-être maintenant ils sont débordé vu qu'ils ont un franc succès avec leurs offres donc ils sont dure à joindre au tél...

J'ai aussi la tv numérique chez eux, et c'est également niquel ! rien à ajouter :-)

Bref, si tu hésites encore...fonce chez eux, car la qualité est là et il y'a aussi l'illimité...pour 33 eur le mois...que demander de plus ?

Pour le téléphone je ne me prononce pas, car je l'ai pas pris...je reste encore chez Belgacom pour avoir la présélection chez Sun Telecom...

Voilà si t'a encore des questions n'hésite pas...
                        A+
                        Dernière modification par Trulex, 22 décembre 2006, 16h46.
                        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• salut

merci pour ton avis :-)

moi je suis chez brutélé pour le net (et la tv bien sur) depuis 1998 et je n'ai (quasi) jamais eu de prob, quelques petites coupures par-ci par-là (mais je les comptes sur les doigts d'une seule main pour une année). Et donc, j'ai un peu peur de ne pas retrouver la meme qualité et stabilité de connection en passant chez VOO.

je suis déja en illimité pour le net, a ce sujet, une connection a 15 Mbps est-elle intéressante ?
                          mon utilisation ne comporte pas énormément de téléchargement a proprement parler (de temps en temps, une saison d'une série ou l'autre). et il y a 3 pc qui sont sur le routeur (mon pc : utilisation intensive du net, le pc de mon pere : utilisation moyenne du net, et celui de ma mere : peu d'utilisation d'internet , juste msn et un peu de surf).

donc je ne sais pas si je prendrais une connection a 4 Mbps ou une a 15 Mbps. En meme temps, je me dit : est ce que il y a beaucoup de site qui me ferait profiter de ces 15 Mbps ? A moins que cela joue sur le faite qu'il y a 3 pc branchés parfois en meme temps.

pour le téléphone, je vais me renseigner, car 15€/mois je trouve cela vraiment pas cher, mais le prob c'est que le téléphone fixe n'est pas du tout dans la meme pièce que le routeur....

encore merci

Commentaire

• Pour le Téléphone ça ne pose pas de problème vu que tu passes par un routeur...je te conseil peut-être juste de prendre un téléphone dect sans fil ainsi tu sera plus à l'aise.

Pour le type de connection, bein c'est à toi de voir, teste d'abord t'a connection 4 mbps pour voir si ça te va avec les 3 pc connecté en même temps. L'avantage du 15 mbps c'est le up qui est à 256 k donc si tu as les 3 pc en même temps qui utilisent internet c'est beaucoup mieux qu'avec 128 k mais, ce qui est embêtant c'est la limite de 10 go !

Cependant, puisque tu n'es pas un gros téléchargeur ça ne risque pas de te poser problème...en plus si tu depasses ton quota c'est 5 eur les 5 go...c'est encore acceptable.

Pour le tél...j'ai quelques amis qui l'ont pris et ils me donnent des echos très favorable sur la qualité du téléphone...
                            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par dolbyEX Voir le message
                              moi je suis chez brutélé pour le net (et la tv bien sur) depuis 1998 et je n'ai (quasi) jamais eu de prob
                              Voo beaucoup = brutélé@home
                              Donc si tu as brutele@home garde le c'est 3€ en moins

Si tu veux le téléphone il suffit de payer les 25€ pour remplacer ton modem (il y a la promo frais d'installation gratuit)

Spiroo
                              Premier client !

Commentaire

• Ben moi je peux te dire qu'avec BGC j'atteignait au mieux les 3Mbps et maintenant,vec VOO,j'attent facilement les 4Mbps ....... seulement,si tu joues beaucoup,laisse tomber ....

Commentaire

Chargement...
                                X