Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo

perso j'ai le telephone voo depuis le 14 novembre, rendez vous bien a l'heure rien a dire pour çela, un ou deux petits problemes le premier jour,depuis téléphone impeccable.
    je suis rester teledisnet family pack, qui est illimite maintenant pourquoi changer et prendre l'abonnement voo pour internet et payer encore des frais d'activation de 30 € alors que rester en family pack c'est pareil enfin c'est le conseil qu'on ma donner et je n'ais pas a me plaindre de çela ni de voo ni de teledisnet téléphone bonne communications et internet aucuns changements sauf que c'est illimité maintenant vitesse impec.
    Dernière modification par alaind, 24 novembre 2006, 19h00.

Commentaire

• Y'aurais moyen de demander un geste commercial sur le prix du modem ??? (motif: mon père a pris 1/2 journée de cong&#233

Commentaire

• DEGOUTE .... la femme qui avait dit à mon père que le RDV c'était aujourd'hui ne l'a pas noté ... quelle poufiasse
        Résultat: RDV fixé le 18 décembre ....
        Me reste plus qu'à trouver un système d'appoint pour l'internet ... genre un truc via la 3G .....

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
          Perso je suis de chez teledisnet (liege) et maintenant il passe en voo, donc mon abonement devient voo beaucoup, j'ai fais mes petits calcul et je vais faire l'achat du modem et je v transformer mon acces en voo passionnément (15mg) pour le mm prix en final, j'attends leur coup de telephonne pour prendre rendez-vous, j'espere que je ne vais pas etre decu... qq a deja teste?????
          Salut perso moi aussi je suis chez teledisnet (donc VOO) mais moi j'étais en power-pack (10Gb/10Mbps) et je suis repasser en internet beaucoup j'ai acheter le modem ARRIS (qui ma été remplacer car mon anciens plafonnait a 4mbps un vertical un des premier) et la je suis repassé en "beaucoup" et je suis tjs en 256Mb en uploads (au lieu des 128 annoncé) et en downloads je suis entre 6 et 9 Mbps, selon l'heure ou je teste donc pour moi y a pas photos le "beaucoup" a le meilleur rapport qualité prix car le pasionnément est en 15mbps mais qu'elle site ou telechargement permet d'exploiter réellement 15mbps par contre 10GB ça par vite et si tu dépasse de 1mb t'es facturer d'office 5€ (forfait) pour 5Gb en plus

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• brutélé niveau sav c'est pas le top évidemment, ça c'est clair :-/

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut perso moi aussi je suis chez teledisnet (donc VOO) mais moi j'étais en power-pack (10Gb/10Mbps) et je suis repasser en internet beaucoup j'ai acheter le modem ARRIS (qui ma été remplacer car mon anciens plafonnait a 4mbps un vertical un des premier) et la je suis repassé en "beaucoup" et je suis tjs en 256Mb en uploads (au lieu des 128 annonc&#233 et en downloads je suis entre 6 et 9 Mbps, selon l'heure ou je teste donc pour moi y a pas photos le "beaucoup" a le meilleur rapport qualité prix car le pasionnément est en 15mbps mais qu'elle site ou telechargement permet d'exploiter réellement 15mbps par contre 10GB ça par vite et si tu dépasse de 1mb t'es facturer d'office 5€ (forfait) pour 5Gb en plus

Jmarc
              C est un peu normale ,je m explique,J ai resilier brutélé pour le 1er janvier 2005(pour scarlet one) et j ai pu en profiter jusqu en juillet 2005 sans payer car ils sont telment lent
              Mon frére pire : 1 an sans douiller à Bruxelles !!
              j ai reçu une fature récapitulative et rien à payer!!
              Y a ça bien chez eux c'est que le technique ne veux rien savoir sur le comptable

maintenant l offre VOO me tente un peu mais les 128 en up c est nul

D'autres ont il la même chance ou débit que Jmarc en up ???

Phil
              Dernière modification par gophil, 25 novembre 2006, 18h50.
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Je suis chez Brutélé depuis plusieurs années et je n'ai presque à dire sur eux...
                Ici, ils viennent de passer mon abo en 4Mb comme ils l'avaient promis... mais... avant, l'upload était de 180kb en permanence chez moi (c'était le cas un peu partout d'ailleurs), depuis qu'ils m'ont mis en 4Mb, l'upload a été revu à la baisse... J'ai fait plusieurs tests sur la journée et je n'ai jamais été jusqu'au 128kb
                Le dernier test fait il y a qques minutes est :

Your current download speed:
                3929kbit/s
                or
                491kbyte/s
                Your current upload speed:
                119kbit/s
                or
                15kbyte/s

Le download est excellent (je n'ai jamais eu de prb de ce côté là) mais l'upload... hum...
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Idem pour moi

3929kbit/s
                  or

491kbyte/s
                  Your current upload speed:
                  122kbit/s
                  or
                  15kbyte/s
                  C'est clair que c'est l'upload qui est le point faible de Voo Beaucoup, par contre il y a l'illimité en download...

Pour Voo Tel, rien à dire la qualité des communications est parfaite chez moi.
                  Il y a juste un petit truc auquel il faut s'habituer: quand on est appelé, il faut décrocher et attendre une demi seconde avant de parler sinon le correspondant entend '..lo'
                  Je suis peut être un peu pressé de parler à cause de l'affichage du numéro que je n'avais pas avant (comme je connais mon correspondant avant de décorcher je parle peut être trop vite...)
                  Dernière modification par Spiroo, 26 novembre 2006, 08h43.
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

• Envoyé par Spiroo Voir le message
                    Idem pour moi

Il y a juste un petit truc auquel il faut s'habituer: quand on est appelé, il faut décrocher et attendre une demi seconde avant de parler sinon le correspondant entend '..lo'
                    Arf c est comme sur le MIO A701 il faut aussi attendre

Cela étant dis l offre VOO me tente fortement quand même

Merci à vous pour les bench

Phil
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• bonjour a tous

je suis chez brutélé depuis 7 ou 8 ans maintenant, et j'en suis vraiment très satisfait, très très rarement des probs, que ca soit de déconnexion ou de lenteur.

puis-je rester chez eux, où vais-je passer automatiquement chez VOO ?

l'offre VOO me tente pas mal (internet + tél a 15€ + télévision numérique), mais j'ai peur d'etre déçu au niveau du net (vu que je n'ai jamais eu de prob chez brutele).

Mais en meme temps, je suppose que VOO utilise la ligne existante de brutele, donc pourquoi y aurait-il des probs aussi..

bref j'hésite

l'avantage aussi, c'est que j'ai acheté le modem brutele, donc je pourrais acheter le modem VOO pour 25€, c'est tentant...

Commentaire

• Il n'y a pas de problème tu peux garder ton brutele@home (à 30€ et tu passeras même à 4 Mbps)

Abonnez-vous à Voo via Astel.be : http://www.astel.be/voo/

Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

• mais personne ne sait ce qu'ils veulent dire par il y a-t-il eu modification de l'installation? Parceque chez moi, l'installation brutélé est en bas et le pc est à l'étage...
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Modification de l'installation

A mon avis, cela signifie avoir démonté le boitier mural ou avoir par exemple déplacé ce boitier...
                            Sinon que ton PC soit au premier ou à la cave ce n'est pas un problème: c'est juste un peu de cable en plus (ou du wifi)

Abonnez-vous à Voo via Astel.be : http://www.astel.be/voo/
                            Spiroo
                            Premier client !

Commentaire

• Salut, voici le resultat de mon test a l'instant avec internet beaucoup

8961kbit/s
                              or
                              1120kbyte/s Your current upload speed:
                              265kbit/s
                              or
                              33kbyte/s
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Salut à tous
                                A partir de ce jour, activation gratuite sur l'abonnement téléphonique VOO Blabla.
                                Tout bon ça!!

Commentaire

Chargement...
                                X