Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je loue le modem 6.20 par mois donc...(mais j'ai donner 75€ pour la location de modem il y a 2ans il devienne quoi mes 75€)

Et puis comme je suis deja en illimiter donc je pense rester comme je suis
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Idem, suis en brutélé@home, avec la même ip depuis plus d'un an..

Les gars: c'est € 30 par mois parce que via une domiciliation; là c'est € 33 - 1 euro si avec domiciliation (voir fin du pdf), ca fait € 32; pour 1mb par sec en plus, moi je crois que je signerai.. fin à voir;;
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

C'est 33€ AVEC la domiciliation, 34 sans
        &

Commentaire

Ha mert, avais mal lu: frais incluant 1 € de réduc = 33.. shit hein;;
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Et c'est pour qd les offres intégrées...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

euh font ils une promo de lancement ?

Proximus
              sigpic

Commentaire

Ouais ... sur le forfait "internet beaucoup" ... 2 mois + activation offerts ...aussi non rien ...
                Mais un truc que je comprends pas : quand je fais "m'abooner par le net" puis "net + tel" ben là ils parlent de la promo des 2 mois mais par après,ils mettent que l'on a seulement droit à 1 mois ...
                Hélas,pas de modem offert ...
                Au fait: Se chargent-ils de résilier pour nous chez BGC ?? Ou sinon,comment résilier(de préférence en restant chez soi) ?

Commentaire

Salut, moi j'ai éssayer de les joindre toute la journée ...en Vain je rééssaye demain

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

c'est le premier jour en même temps... va falloir patienter au début en tout cas, je pense de plus en plus à quitter Belgacom pour Voo, si biensur c'est d'aussi bonne qualité que Brutélé
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Se chargent-ils de résilier pour nous chez BGC ?
                      oui (uniquement en cas de portage de son numéro fixe bien sur) (tout comme les opérateurs mobiles se chargent de résilier auprès de l'ancien opérateur quand on porte son numéro mobile).

un peu de patience : on est occupé à rédiger les articles (fiche + promo), et à concevoir la procédure pour que vous puissiez passer par astel pour vous abonner

on a découvert pas mal de trucs en même temps que vous aujourd'hui, on bosse encore ce soir
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

salut a tous , j'ai bien regardé l'offre mais peut on prendre le telephone chez VOO , alors que j'habite le brabant wallon et est abonné au cable chez tvcablenet. je voudrais garder mon internet et prendre le tel via le cable ?? merci
                        Iphone 3Gs

Commentaire

voilà :

la news : http://www.astel.be/Lancement-de-Voo...V-NET-TEL_2045
                          la fiche opérateur : http://astel.be/Voo-le-Triple-Play-v...tribution_2042
                          la promo : http://astel.be/Voo-2-mois-d-Interne...-gratuits_2044
                          notre nouveau simulateur de tarifs fixes : http://www.astel.be/simulateur/fix.php
                          le lien pour souscrire via astel : http://www.astel.be/voo/

kitchencook :
                          Les communes dans lesquelles Voo est disponible actuellement sont uniquement celles desservies par les inter-communales ALE, Télédis et Brutélé pour le moment (régions de Bruxelles, Liège, Charleroi, Wavre et Gembloux). Si vous ne faites pas partie des 613.000 abonnés actuels de ces trois opérateurs, tout n’est pas perdu : d’autres inter-communales devraient les rejoindre bientôt...
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

salut tous le monde

moi j'aurai aimé savoir si je m'abonne au numérique via voo on peut disposer de 'bouquet' style be et bgc ?

merci

Commentaire

Tu pourras fort probablement avoir le bouquet BeTV(Ex-Canal+)...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Salut, oui sans probléme mais en option bien sure (même tarif que ceux BeTv)

Ps; pour ma par je suis passé chez Télédisnet =>VOO et suis repasser du Power-Pack (10Gb/10Mps) a l'internet beaucoup en 4Mps mais illimitée car de toute façons aucun site ne permet d'exploter réellement du 10Mps et encore moins du 15Mps bien plus intéressant d'avoir de l'illimitée, autre chose les client existant non pas droit au 2 mois gratuit

Jmarc
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X